• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Restez chez vous

 

Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • Seul le contenu compte Seul le contenu compte 23 mars 14:35

    Et si vous ressentez des courbatures sans avoir fait de galipettes, que votre température est monté sans hypertension dû à une quelconque colère, n’attendez pas de commencer à tousser.

     

    Appelez le 15, ils vous poseront quelques questions, et si vous ne leur mentez pas ( quelle idée, demander de l’aide en ayant peur et tout de même mentir... faudrait vraiment être d’une stupidité limite crétine... ), ils n’auront aucune difficulté à vous orienter et vous conseiller.

     

     

    Ah oui, à l’attention de tous les habituels débiles dégoisant leurs stupidités sur ce forum : Évitez-donc de vous discréditer ET de vous ridiculiser avec vos sempiternelles inepties amalgamant tout et rien. Restez chez vous, masturbez-vous pour distraire votre limbique si bobonne ne veut pas se laisser tringler, ce sera toujours mieux que de déblatérer des débilités. Pour ceux qui ne peuvent plus bander, bah, continuez à ergotez vos sornettes, vous, vous ne pouvez pas savoir que ceux qui ont encore un semblant de cohérence mentale savent ce que vous êtes désormais. Non non, il n’y a aucune attaque dans ce qui précède, si vous réagissez comme si, c’est que vous êtes encore plus atteint que nous pouvions l’imaginer.

     


    • eau-pression eau-pression 23 mars 15:01

      @Seul le contenu compte

      Shocking ! Si bobonne ne veut pas, c’est qu’il y a un problème que la masturbation ne résoudra pas. Ah, c’est vrai, on peut pas aller voir ailleurs, les autres cons ne sont pas accessibles.

      Et puis, perso, j’ai pas de courbatures après la galipette. Et même jeune, quand on jouait à Tarzan et Jane, je ne me souviens pas.

      Le meilleur conseil à donner aux vieux : faites travailler votre mémoire !


    • Seul le contenu compte Seul le contenu compte 23 mars 15:42

      @eau-pression
       
      Heu...
      Votre raisonnement implique que bobonne veut toujours...
      Prétentieux, va...
       
      Très bien, tant que vous n’avez pas de courbatures sans activité physique associée à une température corporelle excessive, c’est que tout va bien.
       
      Restez chez vous pour éviter de contracter le virus, faites-vous plaisir ( à deux, ou seul ;)

      Et si l’envie de sortir malgré tout vous prend, imaginez juste qui vous pourriez croiser sans savoir que vous le contracteriez et le transmettriez à bobonne pendant une galipette ultérieure.
       
      Oui, très bon, de travailler la mémoire.
      Se souvenir du nombre de personnes qu’on a croisé dans la journée, dans la sphère de qui on a respiré, sans savoir...
       
      Ah ben oui, il n’y a plus que ça, à ce niveau...
      Il va falloir vous terroriser, si vous êtes devenus trop stupides pour pouvoir effectuer par vous-même la démarche pourtant simple de raisonnement salvateur..

      Pareil pour ceux qui n’ont jamais été assez intelligents pour pouvoir effectuer la démarche intellectuelle, mais ils doivent être ultra-minoritaire, sur ce forum.
       
      Allez, bonnes galipettes à toutes et tous.
        

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès