• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Resto du coeur : mange et tais-toi

Resto du coeur : mange et tais-toi


Moyenne des avis sur cet article :  3.29/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • Ruut Ruut 25 novembre 2014 08:57

    Ce qui est triste c’est que ce n’est même pas un organisme d’état.
    Ce qui est encore plus triste c’est que de plus en plus de travailleurs n’ont plus les moyens de se nourrir, voir de se loger dignement, malgré un travail.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 1er décembre 2014 21:52

      Les Restos du cœur sont le résultat d’un état, l’état français, en déroute (corruption, trempé dans des affaires, etc.) qui à abandonné le peuple et qui est devenu un fidèle serviteur de l’oligarchie (monde de la finance). C’est un état qui sacrifié les services publics et qui détruit les acquis de la 5ème république... qui détruit la 5ème république !
      .
      La France à perdu son statut du pays du droit de l’homme, c’est un pays ou la pluralité des (grands) médias à été supprimé par des sionistes. https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
      .
      Leur but nous imposer le mondialisation pour mettre en concurrence féroce les travailleurs de toutes les pays du monde, faire sauter les protections sociales, pour nous exploiter à mort ... pour rétablir l’esclavage !

      Les restos de cœurs sont un produit dérivé de la mondialisation, tout comme le chômage qui explose et qui ne cesse d’accroitre de manière ininterrompu et quasi linéairement depuis 2008, donc depuis 6 ans. L’oligarchie financière voire la TROÏKA nous impose une crise en EUROPE laquelle na pas de lieu d’être ! cette politique d’austérité est mené délibérément en Europe pour spolier les biens publics des états européens à travers des dites dettes comme par exemple la dette publique ...

      .
      Si on veut combattre la pauvreté il faut commencer par combattre la désinformation des grands médias (le 4ème pouvoir) et rétablir la pluralité médiatique en France.
      .
      VOUS NE COMPRENEZ PLUS CE QUI SE PASSE ?
      DÉCOUVREZ COMMENT L’EUROPE NOUS ESCROQUE
      http://www.upr.fr/wp-content/uploads/2010/11/UE-escroquerie-web.pdf
       

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès