• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sap sympa


Moyenne des avis sur cet article :  3.55/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • Bobland59 Bobland59 26 décembre 2009 15:50

    Il se souvient donc de sa jeunesse ?


    • smaugb smaugb 2 janvier 2010 18:28

      Pffff....

      Toujours les mêmes calomnies contre les mêmes personnes.....
      Pour encore croire les balivernes que racontent les media sur Pie XII en 2010, il faut être un ignard, tout simplement. Serge Klarsfeld, lui, a démontré qu’il n’en était pas un.


      • Lardon Lardon 3 janvier 2010 01:59

        Sans même se donner la peine de rentrer dans un cours d’histoire, peux-être pourrais-tu nous éclairer, alors, sur la portée et la volonté politique de ce geste ?

        ps : ignare ne s’écrit pas avec un d... pfffff...


        • ETIENNE 4 janvier 2010 19:38

          Ce ne sont plus les médias de masse qui traitent ce sujet. Il est désormais dans la juridiction des livres d’Histoire. Et ces livres nous disent la chose suivante : Pie XII a conservé un silence criminel sur la question Juive dans l’Allemagne Nazie. Alors même que le pape avait fait reculer le régime quant à l’extermination des alliénés, il n’a rien fait de tel pour les juifs, car de la même manière que pour les USA, le nazisme (et les dictatures en général) était un rempart contre la montée du communisme. Et on peut lire dans les carnets personnels de Goebells à trois reprise à quel point cette opposition entre église et marxisme était profitable aux nazis, puisqu’elle a poussé l’une dans les bras de l’autre. N’oublions pas que les intérêts de l’Eglise sont aussi ceux d’un Etat ; et que la religiosité de cette Etat ne lui confère pas une moralité, tout comme Israël ou l’Arabie Saoudite. Les états font la guerre d’une manière ou d’une autre, et se soucient peu de l’humanisme, qu’ils soient chrétien, juif ou musulman

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

Lardon

Lardon
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires