• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Sarkozy pleure sur facebook

Sarkozy pleure sur facebook

Au moment où je dois faire face à l’épreuve d’une mise en examen injuste et infondée, je veux remercier du fond du cœur tous ceux qui ont tenu à me témoigner de leur confiance. A tous, à ceux qui m’ont soutenu comme à ceux qui m’ont combattu, je veux affirmer qu’à aucun moment dans ma vie publique, je n’ai trahi les devoirs de ma charge.
Je vais consacrer toute mon énergie à démontrer ma probité et mon honnêteté. La vérité finira par triompher. Je n’en doute pas.
Il va de soi que je ne réclame aucun traitement particulier si ce n’est celui de tout citoyen d’avoir le droit à une justice impartiale et sereine.
C’est parce que j’ai confiance dans l’Institution judiciaire que j’utiliserai les voies de droit qui sont ouvertes à tout citoyen. NS


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • cassandre4 cassandre4 27 mars 2013 14:31

     Pauvre p’tite chatte !


    • Le421 Le421 31 mars 2013 19:20

      Comme disait Chirac : « plus c’est gros, plus ça passe !! »
      Si vraiment, je veux bien dire « vraiment », on se penchait de A à Z sur les carrières des gens comme Sarkozy, comment ils sont passés de fils de quasiment ou soi-disant rien à Président de la République française, comment, fils d’immigrés, ils ont appris et ils sont nombreux à cracher sur tout ce qui ne s’appelle pas Dupont ou Durand (parce que Martin, ils en ont piqué la femme, carrément !!), on les collerait au trou direct, ne serait-ce que par respect de la République.
      Alors, qu’ils viennent pleurer sur Facebook, Tweeter ou autre ânerie, non seulement ça m’amuse, mais ça donne le niveau du citoyen.
      Dans quel pays je vis ?? Franchement !! Quand je lis un livre d’histoire, ça me rappelle le temps des monarques... 1789, c’étais en France ?? Sûr ?? Ah bon...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès