• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Sida, d’aventures en aventures...

Sida, d’aventures en aventures...

En cette journée mondiale de lutte contre le sida, on apprend que 50 000 personnes en France ignorent qu'elles sont porteuses du VIH, selon les estimations pour différentes raisons sociétales, religieuses et d'ignorances.


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (2 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • jean 3 décembre 2011 12:47

    Comme un mouton reprendre les informations sans les comprendre !!

    D’une part qui détermine les journées mondiales : C’est purement dictatoriale car aucune référence historique ne s’attache à ses journées. Aucune histoire commune !!!

    et d’autre part comment est il possible de comptabiliser 50 000 personnes séro-positives si elles même ne le savent pas. Fascisme de la détection sans consentement ou bien magie des probabilité...une magie très aléatoire et souvent incomplète pour comprendre l’origine, les moyens, et l’historique. De la pure spéculation en faite !

    De plus Il y a des gens qui portent naturellement le vih comme de nombreux virus en état de « dormance ». Il faut faire peur !!!

    Se protéger du sida parait une évidence (on évite de coucher sans connaitre un peu son partenaire et si possible avec le condom) mais comme le Téléthon c’est devenu un moyen de tirer de l’argent en promettant que c’est pour une juste cause !!!! de l’argent qui sert à tout par la suite !!!

    Idiocratie !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires