• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Toujours plus d’antisémitisme – un dilemme français

Toujours plus d’antisémitisme – un dilemme français

Entre vivre ensemble, il faut choisir !

PNG


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • OMAR 10 novembre 18:45

    Omar9

    .

    Je rêve que similaire dessin ou article soit consacré pour dénoncer et condamner le massacre d’innocents juifs, quand ce genre d’infamie n’est pas commis par un black ou un musulman.

    Comme ce fut le cas à Pittsburrgh.

    .

    Mais là, je peux rêver, et longtemps...


    • Ouallonsnous ? 10 novembre 19:05

      @OMAR

      Vous révez Omar, toutes ces manifestations religieuses incompatibles avec les lois de la Républiques qui priment sur son territoire sont antagoniques de la laïcité dont le respect implique des règles ; pas au boulot , pas devant des enfants , pas dans la rue , pas dans un transport en commun ou on gêne les usager ....etc"


    • Jonas 11 novembre 16:21

      @OMAR
      Les attaques conte les juifs par des non-arabo-musulmans ou musulmans non arabes existent , mais ils sont résiduelles. Ils sont à 97% commis par les adeptes de l’islam. Comme le disait Karl Lagerfeld , le grand couturier Allemand , outré par les attaques contres les juifs en Allemagne :«  On ne peut pas lutter contre l’antisémitisme en Allemagne , on faisant venir des antisémites. »
      Et malheureusement madame Angela Merkel , par sa décision aveugle de faire entrer en Allemagne 1 million de syriens sans contrôle , aucun . Elle a de ce fait, 1-favorisé l’antisémitisme ( qui existait , mais d’une moindre importance . 2- L’entrée de l’extrême droite au Parlement Allemand. C’est l’islam et l’immigration qui sont les premières causes des montées des extrémistes partout dans le monde Occidental. 

       

      Ce qui s’est passé à Pittsburgh est l’oeuvre d’un détraqué, qui a commis son crime sans crier « Vive le Christ roi » ou « le dieu des chrétiens est le plus grand. »
      En revanche , juste pour mémoire , ceux qui ont exécuté les journalistes de Charlie Hebdo , ont vociféré «   Allah Akbar » et nous avons vengé le prophète.«  ou le drogué coranique algérien , Sid Ahmd Ghlam, qui projeté de faire tuer des innocents sortant de l’Eglise a Villejuif. 
      Lors de ses aveux , il déclara » Je voulais tuer le maximum de mécréants et rejoindre mon créateur." Bouddha peut-être ? 
      Je ne citerai pas , les criminels arabo-musulmans qui ont commis des attentats , à New York, Boston , Madrid , Londres , Ottawa, Melbourne , Bombay , Amsterdam, Copenhague Tunis , Marrakesh etc. 
      @Omar, vous êtes toujours en France !, malgré l’appel du Premier ministre Algérien Ahmed Ouyahia invitant ses compatriotes de l’étranger à venir l’aider par leur savoir et expérience. 


    • Le421 Le421 10 novembre 20:01

      Moi, je rêve d’une France où les gens apprennent à être moins cons...


      • Ruut Ruut 12 novembre 10:10

        En publique restez laïques et en privé faites comme il vous plaît.

        Problème résolu.

        Aimez vous les uns les autres comme des frère que vous êtes.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès