• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Unité Nationale


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Le421 Le421 10 janvier 2015 17:39

    Ah oui, c’est vrai...
    Hollande, c’est 13% d’opinions favorables, le FN, c’est 25%*.
    D’ailleurs, je pense que Hollande devrait partir au djihad et Marine devenir présidente pour sauver notre beau pays de Frâââânce !!

    * Y’en a, c’est sûr, ils ne savent pas trop bien compter. Ca doit être dur à la supérette !!  smiley


    • Ouallonsnous ? 10 janvier 2015 22:18

      Cui bono ? 2

      La récupération de l’attentat contre l’équipe rédactionnelle de Charlie Hebdo ;

      Le crime de ces assassins vise notre République, celle des Lumières, du contrat social, des droits de l’homme, de l’égalité entre eux, de la liberté pleine et entière... Cette « gueuse » que sociaux-démocrates et néolibéraux n’ont de cesse, depuis plus de trente ans, de dépecer, de démonter, d’affaiblir par l’explosion des inégalités, le communautarisme, l’instrumentalisation du racisme, la concurrence à tout crin, par le rabougrissement de l’Etat, la multiplication des brisures sociales, la ruée contre les services publics et les biens communs, la casse de l’ascenseur social scolaire, jadis intégrateur, la pratique de l’amalgame délétère « Islam = terrorisme » , le « no future » pour des millions de jeunes Français, quelle que soit leur origine.

      Et on voudrait aujourd’hui que nous défendions, au nom de la douleur, notre République sociale et démocratique bras-dessus bras-dessous avec ses fossoyeurs,.Oui, je crois à la nécessaire, à l’urgente unité populaire et républicaine, mais avec tous les Républicains sincères, tous ceux qui partagent ces valeur de base, la tolérance, l’ouverture à l’autre, la justice sociale, le débat sans corsets, la liberté sans demi-mesure, et notamment celle des médias ; oui, je crois à l’unité avec tous ceux qui défendent le pluralisme de l’information..... pas avec les hypocrites qui pleurent aujourd’hui sur la République menacée et qui n’ont cessé d’attiser les haines raciales, les vieilles peurs, de stigmatiser l’autre, de détruire toute espérance progressiste...

      Nous ne voulons pas partager ce deuil et cette douleur avec ceux qui ont contribué à créer le climat nauséabond et létal qui ronge notre pays depuis des années, et récusons absolument l’accueil par le fondé de pouvoir de l’UE/OTAN à la tête de notre république des dirigeants européo-atlantistes, sous prétexte de solidarité avec la « démocratie » et la « liberté d’expression, nous  ne participerons pas  AUX MANIFESTATIONS DE RÉCUPÉRATION ORGANISÉES DIMANCHE 11 JANVIER !

       

      "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." [Martin Luther-King]


      • Arkhadi Arkhadi 11 janvier 2015 00:16

        Entièrement d’accord.

        Cette marche, à l’initiative des politiciens, n’est qu’une récupération...

        En plus il va faire froid smiley

      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 11 janvier 2015 04:06

        bande de tordus... vous êtes tristes et ...
        dessin de merde

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

Arkhadi

Arkhadi

Graphiste


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires