• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Ce que les hommes ne savent pas sur les femmes...

Ce que les hommes ne savent pas sur les femmes...

La société nous berce de mythes sur ce que les femmes veulent vraiment au lit, cela arrange l’ordre établi. Ces mythes sont tellement bien ancrés que chaque femme pense être une exception et n’ose pas parler de ses désirs et besoins.
Ces idées reçues permettent à toute une industrie de faire fortune sur votre dos en vendant à grands coups de marketing des produits pour augmenter la taille du pénis et pour prolonger l’érection.
Mais cette désinformation a des conséquences dramatiques sur la société actuelle. Songez à ces quelques chiffres :
  • 20% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme
  • plus de 50% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme durant la pénétration
De plus, maintenant que la plupart des femmes gagnent bien leur vie, si elles ne sont pas satisfaites par leur homme, elles n’hésitent plus à le tromper et à le quitter :
  • 50% des mariages se terminent par un divorce
  • dans 75% des cas c’est la femme qui demande le divorce...
Et pourtant n’importe qui peut donner plusieurs orgasmes intenses de suite à n’importe quelle femme. Même ceux qui pensent en avoir une trop petite ou qui souffrent d’éjaculation précoce. Et c’est juste une question de connaissances, de techniques et d’état d’esprit. Pas besoin de médicaments ou d’artifices.
 
Voici quelques faits qui devraient aider à combattre ces mythes nuisibles véhiculés par la société :
 
Mythe n°1 : les femmes sont moins intéressées par le sexe que les hommes
Fait : Les femmes sont des créatures extrêmement sexuelles, bien plus que les hommes
 
Souvent l’homme qui essaie de séduire une femme considère le fait de coucher avec elle comme la récompense ultime de ses efforts. Comme si la femme lui accordait une faveur. Cet état d’esprit nuit à l’homme autant qu’à la femme.
Pourtant les femmes sont autant obsédées par le sexe que les hommes. Cela s’explique entre autres par le fait que leurs orgasmes leurs donnent bien plus de plaisir et de jouissance.
Voici quelques faits qui devraient vous convaincre si ce n’est pas encore le cas :
  • Le nombre de terminaisons nerveuses dans le volume de leur clitoris est deux fois plus important que le nombre de capteurs répartis dans tout notre pénis.
  • Elles ressentent leurs orgasmes de façon plus intense, souvent dans tout leur corps alors que l’orgasme masculin est plus localisé.
  • Les femmes ont une capacité illimitée d’avoir des orgasmes, l’un à la suite de l’autre !
Les femmes adorent le sexe plus encore que les hommes, néanmoins elles préfèreront se passer de sexe plutôt que d’avoir du sexe de mauvaise qualité.
 
Mythe n°2 : la meilleure manière de faire prendre son pied à une femme est de pouvoir la pénétrer longtemps et d’avoir un membre de taille conséquente
Fait : la qualité et la quantité d’orgasmes que vous pourrez donner à une femme sur quelques heures dépend à 80% de facteurs psychologiques et à 20% de techniques
 
Vous ne donnerez pas un orgasme plus intense à une femme en la pénétrant pendant des heures. Plutôt que de l’impressionner, vous risquez de l’irriter (au propre comme au figuré).
Par contre en étant dans le moment présent, en connexion avec elle et en suivant votre envie, votre désir et votre curiosité d’explorer son corps avec elle, vous avez toutes les chances de l’exciter et de lui faire prendre son pied.
Et concernant les dimensions requises, la nature a bien fait les choses et la taille moyenne du pénis est largement suffisante pour satisfaire n’importe quelle femme. Une verge trop grande peut par contre être à l’origine de rapports douloureux pour la femme.
 
Mythe n°3 : les femmes n’ont pas ou peu de fantasmes alors que les hommes pensent au sexe toutes les 30 secondes
Fait : Chaque jour, les femmes ont de nombreux fantasmes qui étonneraient plus d’un homme !
 
Même les femmes qui le montrent le moins ne demandent qu’à découvrir et exprimer cette partie d’elles-mêmes. Elles n’ont juste pas encore trouvé l’homme qui pourra les guider dans cette découverte. Et elles ne se laisseront guider qu’avec un homme qui les met en confiance et qui leur donne la possibilité de vivre de nouvelles expériences.
Cet homme doit être à l’aise avec sa sexualité et avoir une grande connaissance du sexe et des rapports hommes-femmes.
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.45/5   (62 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • Internaute Internaute 3 mai 2010 10:15

    Les gens se prennent la tête avec de la philosophie et de la poésie. Le vrai problème de chacun, à divers degrés, est de briser la glace. Pour draguer, la méthode la plus directe et la plus bestiale est souvent la meilleure.

    Dans ma jeunesse, j’avais un copain à la technique infaillible. Il descendait le boulevard en voiture et s’arrêtait aux arrêts de bus en demandant aux femmes de monter dans son auto. Une fois dans l’auto il leur proposait de remonter chez elles pour tirer un coup. Vous n’imaginez pas le taux de réussite. Curieusement, les plus faciles étaient celles qui avaient un nourisson.

    Il y en a d’autres qui en passant à la caisse d’un supermarché, demandent à la caissière leur numéro de téléphone. Evidemment, c’est plus facile à 18 ans qu’à 70.


    • Internaute Internaute 3 mai 2010 14:26

      Vous me filez un coup de vieux là ! 1969 était une année au numéro prédestiné. smiley


    • Fergus Fergus 3 mai 2010 10:17

      Merci, Mk567, de nous éclairer sur la sexualité féminine, et de donner de nouvelles pistes à ceux d’AgoraVox pour qui il n’est pas trop tard.

      Effectivement, les femmes, si elles peuvent s’amuser d’images de pénis impressionnants préfèrent pour leur club les « membres actifs » standards aux phénomènes genre Rocco Siffredi. Et ceux qui ne confondent pas quéquette et kalachnikov !

      A la lecture de cet article, une petite pensée pour notre monarque qui, grâce au coaching de Julie Imperiali, a musclé son périnée et facilité ainsi sa capacité à honorer son exigente partenaire.

      Enfin, soyons modestes, nous autres les mecs. Ainsi moi, par exemple, eh bien je ne suis pas une affaire. Ce n’est pas moi qui l’affirme, mais mon épouse. Que n’ai-je lu cet article du temps de ma jeunesse !

      Bonne journée.


      • kitamissa kitamissa 3 mai 2010 10:18

        puisque vous semblez expert en la matière,pouvez vous pour sauver les couples nous en dire plus ...

        par exemple sur votre propre expérience,et si votre moitié d’orange attend impatiemment votre retour le soir pour des séances torrides .....

        est ce que vos voisins du dessous si vous logez en appartement n’ont pas porté plainte pour tapage nocturne ,gênés par les bruits du sommier et les hurlements de plaisir ,et par jalousie également vu que leurs galipettes bi- semestrielles n’ont jamais transportées Madame vôtre voisine du dessous à grimper aux rideaux.


        • Jorge Atlan 3 mai 2010 11:10

          Il est bon de rapeller certaines choses. Un peu léger, je regrette que vous n’approfondissiez pas.
          « 80% de facteurs psychologiques et à 20% de techniques », auriez vous des informations sur ces 80 % ?
          Terrains à défricher et a approfondir, n’oubliez pas de partager vos infos.
          Et comme souvent pas de commentaires de femmes.
          Je reviendrai


          • jonquille jonquille 4 mai 2010 04:12

            Si si ! Q q commentaires de femmes !

            80 % de psy ! je le pense aussi ! Du moins c’est une technique ! Encore faut il que la dame puisse avoir assez d’imagination.

            Que le partenaire n’y aille pas de ses commentaires douteux du style « bon coup... » ou une sacrée affaire...

            Car l’imagerie populaire ou les idées préconçues vont bon train dans le domaine ! Avoir des relations épanouies pour une femme sont souvent associés à une faute ! à une sexualité débridée ! Rien de tel pour faire rentrer une femmme dans sa coquille !




          • jondegre jondegre 3 mai 2010 11:29

            "De plus, maintenant que la plupart des femmes gagnent bien leur vie, si elles ne sont pas satisfaites par leur homme, elles n’hésitent plus à le tromper et à le quitter :

            • 50% des mariages se terminent par un divorce
            • dans 75% des cas c’est la femme qui demande le divorce..."

            L’article n’est pas très clair, pourquoi introduire (sic !) les statistiques de divorce ici alors que le reste de l’article parle avant tout de sexualité. Il y aurait-il un rapport entre les 2 (à étayer) ?

            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 3 mai 2010 11:37

              « Ce que les hommes ne savent pas sur les femmes... » C’est que sur les cent milles tonnes d’or extrait de la planète Terre, quatre vingt mille sont transformées en bijoux !

              Conclusion, tous ces fatras financiers qui polluent la planète autour du métal jaune et du pétrole pour le véhiculer dans nos capitales est entièrement du au désir de ces dames d’avoir un pendentif au cou.

              Toutes les guerres actuelles sont uniquement faites pour ces messieurs qui veulent des couilles en or pour que les femmes se mettent à genou devant ! A un moment, faut arrêter les conneries...

              Le seul réel aphrodisiaque que je connaisse et partage est l’amour. C’est le plus puissant aimant qui soit. Et c’est entièrement gratuit.


              • italiasempre 3 mai 2010 12:54

                Conclusion, tous ces fatras financiers qui polluent la planète autour du métal jaune et du pétrole pour le véhiculer dans nos capitales est entièrement du au désir de ces dames...


                Pas les banques
                Pas les spéculateurs
                Pas les multinationales
                Pas les gouvernements complices

                Les femmes ! 
                Merci Lisa.


              • liebe liebe 3 mai 2010 17:44

                merci Vlane, vous m’avez bien fait rire..

                mais l’un n’empêche pas l’autre je dirai même qu’ils sont complémentaires...


              • ARMINIUS ARMINIUS 4 mai 2010 08:25

                Conciliant les deux il y a aussi le proverbe : « femme qui rit femme à moitié dans son lit ».
                D’un autre coté le « tigre » aurait déclaré que« le meilleur c’est quand on monte l’escalier », assez réducteur, mais un peu révélateur de la pale et brève intensité de l’orgasme masculin par rapport aux feux d’artifices successifs que ressentent parfois nos partenaires.
                Heureusement il nous reste l’érotisme et comme le chantait Brassens remerciant le créateur :« la courbure des reins...ça c’est une trouvaille ! »


              • ARMINIUS ARMINIUS 9 mai 2010 08:12

                A propos de Brassens, n’oublions pas le « Quatre vingt-quinze fois sur cent,
                la femme s’emmerde en baisant
                Qu »elle le taise ou qu’elle le confesse
                c’est pas tous les jours qu’on lui déride les fesses...
                Les pauvres bougres convaincus
                du contraire sont des cocus,
                A l’heure de l’œuvre de chaire
                elle est souvent triste, peuchère,
                si on n’entend le cœur qui bat,
                le corps non plus ne bronche pas.
                Bon, depuis et grâce à cet « état des lieux », les choses ont pu un peu s’améliorer...


              • vinvin 10 mai 2010 00:12

                (@VLANE).



                Bien disons que l’ on peut aussi conjuguer a la fois le rire et le sexe, qu’ en pensez-vous ?

                D’ ailleurs, souvent les crises de fou-rire entre un homme et une femme peuvent débouchées sur le sexe.

                Je sais par expérience qu’ il faut souvent faire rire les femmes pour les séduires.



                Personnellement, vu que je suis vieux, moche, et con, ( d’ ailleurs je déteste les miroirs, et lorsque je passe devant un miroir je ne m’ arrête pas, je passe devant en courant,...) donc ce n’ est pas avec ma gueule que j’ arrive a séduire les femmes, mais avec mon sens de l’ humour.


                Anecdote, anecdotique :...


                Un jour j’ étais parti en balade avec une amie, ( je ne sortais pas avec elle, disons que les négociations étaient seulement en cours,....).

                j’ avais trop bouffé a midi, donc a un moment je m’ était arrêté en urgence sur le bord de la route, j’ avais saisi le rouleau de papier c*l dans la boite a gant, et j’ étais parti en courant derrière le premier buisson pour « couler un Bronze ».

                Seule ma tête dépassait du buisson, et ma copine était dans la voiture écroulé de rire, d’ autant plus que les autres automobilistes qui passaient et qui voyait ma tête dépassée du buisson me klaxonnaient comme des cons.

                Le soir-meme, j’ étais dans le lit de ma copine !


                Et je pourrais vous raconter bien d’ autres anecdotes encore.......




                VINVIN. 



              • miel de fiel miel de fiel 3 mai 2010 11:59

                Les femmes sont des « monstres » de sensualité, elles n’ont pas besoin de penser au sexe toutes les 30 secondes : elles sont sexe 24 h sur 24.... De la confection d’une tarte aux pommes à la pose d’un rouge à lèvres fondant, en passant par le changement d’une roue de voiture.
                ------------------------------------------------
                Help ! Je n’arrive pas à faire un cop/collé correct de mon message à partir de word... qui peut m’aider ? Merci !



                • gimo 3 mai 2010 12:15

                  50 % des femmes sont  insatisfaites  !!!!!
                  que voulez vous  !! je ne peux pas être partout  !!!!alors !!!


                  • miel de fiel miel de fiel 3 mai 2010 12:18

                    suite et fin =
                    Le problème c’est l’excision mentale et souvent physique qui les empêche d’organiser leur vie dans le bien-être, malgré la dictature des hormones. Tout est fait pour que la société, la religion, le clan, la famille, confisquent LA REPRODUCTION.

                    On ne devient pas femme, Madame Beauvoir, on NAIT FEMME. 
                    Oui, révolution dans les chaumières, la femme naît femme, puis la longue castration et dépersonnalisation commence ... pour la tranquillité du mâle méprisable, très souvent même pas digne de se reproduire. 

                    J’adore être une femme (surtout vieille...)


                     














                     


                    • dom y loulou dom 3 mai 2010 12:18

                      et que vive l’aspect solaire de la femme entreprenante !! ;)


                      • cathy30 cathy30 3 mai 2010 13:08

                        bonjour mk567, vous dites :
                        Les femmes adorent le sexe plus encore que les hommes, néanmoins elles préfèreront se passer de sexe plutôt que d’avoir du sexe de mauvaise qualité.

                        Mais pour les hommes, c’est la même chose. Et nous n’aimons pas plus que les hommes,mais autant qu’eux. Pourquoi encore une fois, faire un article sur la rivalité. Quand va t-on arreter cette grosse bêtise.
                        Pourquoi magnifier encore une fois l’orgasme féminin ? Oui il dure plus longtemps, ce qui laisse penser à l’orgasme multiple.
                        Encore une fois pourquoi ne pas parler de l’éjaculation sans orgasme des hommes.


                        • dupont dupont 3 mai 2010 14:24

                          C’est quoi un orgasme ?


                          • rocla (haddock) rocla (haddock) 3 mai 2010 14:37

                            Un orgasme c ’est la jouissance pour une femme , par une langue experte ornée d’ un percing en or ...


                            • 57835 Spicy O 3 mai 2010 15:04

                              "Il faut espérer que la différence des sexes, si communément admise, sera un jour relativisée."


                              • hunter hunter 3 mai 2010 15:07

                                @ Dupont,

                                c’est expliqué là :

                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgasme

                                 smiley

                                Captain,

                                Le piercing en or ok, mais issu direct de la place Vendôme, sinon, il parait que c’est beaucoup moins jouissif !

                                 smiley

                                cordialement

                                H /


                                • Affreujojo Affreujojo 3 mai 2010 15:39

                                  Article sommaire plein de généralités que l’on trouve dans toutes ces pseudos méthodes style : Comment mieux vivre sa sexualité ? Ou l’orgasme féminin pour les nuls etc etc...
                                  3 milliards et demi de femmes, 3 milliards et demi d’hommes, 7 milliards de façons de faire l’amour et de jouir ou pas. (Bon,un peu moins, d’accord, les enfants ne font pas l’amour !)
                                  Ce qui manque peut-être c’est le dialogue entre amants et l’expression franche de ses désirs à son partenaire.
                                  Le sexe est encore entouré de pas mal de tabous ; religieux, sociaux, préjugés etc.
                                  Mais je crois que le dialogue peut beaucoup améliorer les choses.


                                  • liebe liebe 3 mai 2010 17:48

                                    Il s’agit peut etre d’un article basique mais que de nombreux hommes devraient lire pour se faire une idée et la mettre en pratique...


                                  • cmoy patou 3 mai 2010 15:51

                                    Merci de m’avoir censuré @ + peut être ?


                                    • Hieronymus Hieronymus 3 mai 2010 15:54

                                      bonjour
                                      article original et rafraichissant
                                      toujours bon de remettre en question les idees des fois un peu trop simplistes
                                      merci a Italia de son intervention car on ne voit helas pas bcp de femmes ici, j’en profite pour dire que je plaide « non coupable » concernant mon ignorance eventuelle du « ressenti » de l’autre sexe ;
                                      en effet ce n’est pas faute de ne pas vouloir savoir, au contraire je suis toujours preneur de qq info confidentielle en ce domaine, mais c’est que fort rares sont les femmes qui ds un louable souci pedagogique abordent le theme franco avec moults details et explications exhaustives, vu ma cinquantaine et tout en etant tres loin d’etre un don Juan il va de soi que j’en ai deja connues quelques unes au sens biblique et bien je pourrais compter sur les doigts de la main celles qui m’ont vraiment appris qq chose, celles qui plus qu’instructives ont su se montrer instructrices ..
                                       
                                      plus de 50% des femmes n’ont jamais eu d’orgasme durant la pénétration ?
                                      je ne serais pas loin de le croire, cela me parait plausible ..
                                      le remede ? la masturbation ou mieux le cunillingus, ca demande le temps que ca demande mais il faut ce qu’il faut, surtout que souvent on est recompenses
                                      aujourd’hui je parle cash comme les djeunes smiley


                                      • Causette Causette 3 mai 2010 16:33

                                        Salut !
                                        Avant de réagir je suis allé visiter votre site ! Tout un programme pour l’instant sans suite. Je ne me suis pas inscrit à votre newsletter.
                                        Je crois que mes imperfections d’amant font mon originalité.
                                        Bien à vous !


                                        • jack mandon jack mandon 3 mai 2010 16:54

                                          @ mk567

                                          "Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
                                          Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur."
                                          après ou avant l’amour, anticipation


                                          • Lapa Lapa 3 mai 2010 16:57

                                            C’est un extrait du « sexe pour les nuls » avec une photo pour faire venir les clics ?
                                            AV est si mal en point ?

                                            cet article manque cruellement de sources et de références.


                                            • jack mandon jack mandon 3 mai 2010 17:30

                                              @ L’auteur,

                                              L’amour en forêt vièrge, version originale

                                              Moi y en a vouloi’ toi y te souvienne
                                              Li jou-z-heu’eux toi y en a mon z’ami
                                              En ci temps-là, ma doudou li plus belle
                                              Et son derrière plus brûlant qu’aujourd’hui.
                                              Mes ’oubigolles se ramassent à la pelle
                                              Les souveni’ et les regrets mon cul.

                                              genèse équatoriale


                                              • LE CHAT LE CHAT 3 mai 2010 17:41

                                                il n’y a pas de femmes frigides , il n’y a que de mauvaises langues !


                                                • jack mandon jack mandon 3 mai 2010 17:51

                                                  @ L’auteur

                                                  "Ça y est. Ça recommence. Y a ma libido qui me chatouille. J’arrive plus à bosser. Coucher, baiser, sauter, y a plus que ça qui compte, je n’arrête pas. Samedi, j’étais tellement obsédé que j’ai sauté deux repas, j’ai baisé le fisc, et j’ai même couché avec allégresse quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose."

                                                  du Pierre Desproges pour clore.


                                                  • liebe liebe 3 mai 2010 19:31

                                                    excellent Jack, excellent .. le rire est le propre de l’homme et desproges le savait bien...


                                                  • slipenfer 3 mai 2010 17:54

                                                    Femmes et nouvelles « technologie »
                                                    Tu suces ou tu téléphone ?

                                                    vite un trou
                                                    non ! non ! pas ça je voulais juste me cacher.
                                                    je sort mon slip de cette aventure.


                                                    • liebe liebe 3 mai 2010 17:56

                                                      J’imagine votre état messieurs rien qu’en lisant cet article..
                                                      Oui, les femmes aiment le sexe bien fait , mais elles ont aussi une multitudes de taches à accomplir : faire le ménage, les repas , s’occuper des enfants, laver étendre, trier, repasser le linge de toute la maison, faire les courses, et accessoirement travailler.
                                                      Aussi, les femmes sont moins disponibles pour la partie de jambes en l’air qui ne donnera que quelques han han masculins et qui les laissera avec leur désir non satisfait ...

                                                      Allégez leurs tâches, communiquez , partagez les fantasmes, se découvrir l’un l’autre , apprendre à écouter le corps de l’autre et vous verrez que tout ira bien ...

                                                      Ceci dit les femmes ont aussi des fantasmes ne croyez pas que c’est réservé aux hommes !!!


                                                      • liebe liebe 3 mai 2010 19:29

                                                        Elles les froissent pour votre plus grand plaisir..... smiley


                                                      • Affreujojo Affreujojo 4 mai 2010 12:35

                                                        "Aussi, les femmes sont moins disponibles pour la partie de jambes en l’air qui ne donnera que quelques han han masculins et qui les laissera avec leur désir non satisfait ... "
                                                        @Liebe :
                                                        Ne prenez donc pas votre cas pour une généralité...
                                                        Et expliquer donc à votre partenaire ce que vous aimeriez ou changez en...
                                                        Amicalement Affreujojo


                                                      • herbe herbe 3 mai 2010 18:39

                                                        « Mange ta soupe, sinon j’appelle l’ORGASME ! » ....« Un discours sur le sexe comme vous n’en avez jamais entendu... » :

                                                        http://www.peripheries.net/article228.html


                                                        • L. D. T. L. D. T. 3 mai 2010 18:59

                                                          Bel article ; Un point toutefois sur lequel il aurait je pense fallu insister, c’est sur le fait que les femmes n’accordent que peu d’importance au physique où à la technique, chez elles presque tout se trouve dans le psychologique. C’est la chose la plus importante à dire quand on parle de sexualité féminine, tout est dans la tête, le reste est secondaire. C’est pour cela que pas mal de jeunes filles et de femmes s’intéressent à des hommes plus âgés qu’elles, elle préfèrent se sentir plus en confiance avec un vieux que dans le doute avec un jeune.


                                                          • Castor 3 mai 2010 19:04

                                                            Article où l’on démonte les idées reçues, lesquelles sont remplacées par des affirmations dont j’aurais aimé qu’elles soient étayées de quelques chiffres, sources ou exemples.

                                                            Perso, ça fait presque 30 ans que je cherche comment satisfaire ma femme, et je crois que c’est ce qui lui plaît !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

mk567


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires