• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Défouloir en temps de crise : Viens te battre avec Frédéric Lefebvre (...)

Défouloir en temps de crise : Viens te battre avec Frédéric Lefebvre !

Frédéric Lefebvre par-ci, Frédéric Lefebvre par-là, on n’entend plus que lui. Le porte-flingue de Nicolas Sarkozy, le pitt-bull de l’UMP, dégaine, mord à la moindre occasion. Dernière victime en date : la pauvre Ségolène Royal qui n’en finit plus de s’excuser pour les fautes de son pire ennemi, et que Lefebvre aimerait renvoyer chez son psy. On se souvient que le "roquet" présidentiel s’était déjà fait les crocs sur le facteur de Neuilly, déclarant de Besancenot qu’il savait sourire... Drôle de compliment envers un révolutionnaire.
 
Les agressions verbales de Lefebvre sont devenues sa marque de fabrique, mais aussi sa mauvaise foi, qui lui fait oublier régulièrement des déclarations maladroites. L’homme, arrivé depuis peu dans la lumière médiatique la plus vive, a déjà eu droit à son best of : chapeau l’artiste ! C’est un vrai régal.
 
Consécration ultime, Fred Lefebvre est devenu la cible des Anonymes, qui ont juré de le faire taire et de le bouter hors d’Internet. Après leur combat contre la scientologie, les Anonymes étaient en quête d’un adversaire des plus nocifs : Lefebvre, que rien n’effraie, s’est présenté à ce mystérieux collectif comme une évidence...
 
Pour tous ceux qui veulent "flinguer" le maître flingueur, ce petit jeu vidéo devrait constituer un bon défouloir. Mais attention : le Freddy Krueger de la politique se cache peut-être... dans votre dos... avec sa grosse Kalachnikov. N’oubliez pas de recharger régulièrement vos munitions, car Freddy n’hésitera pas à profiter de la moindre de vos inattentions. Un moment de déconcentration, et Lefebvre... vous flinguera !
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • HELIOS HELIOS 23 avril 2009 01:42

    Arretez de parler de ce mec, vous faites son jeu, vous lui faite trop d’honneur...

    N’oubliez pas qu’il n’a jamais été elu par personne et qu’il occupe son poste par interim. Il est comme un gosse, inconscient de ce qu’il dit, du mal qu’il fait, et même de la realité des mots qu’il prononce.

    C’est dans ce contexte là qu’on ne doit pas relever ce qu’il dit, on doit l’ignorer comme on ignore un gosse qui dit une connerie sous la table pendant un diner de famille le dimanche. On fait semblant de pas l’entendre, il ne merite d’ailleurs pas mieux.

    Et ce n’est pas parceq ue les media, aux ordres du pouvoir le mettent en valeur en l’invitant qu’il faut rentrer dans ce jeu la. S’il n’y a aucune reaction de notre part et si on change de chaine chaque fois qu’il apparait, ils se calmeront et on sera enfin debarassé de ce parasite.


    • Gugu Gugu 23 avril 2009 08:23

      rhaaa, ça défoule !!! :)


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 23 avril 2009 10:12

        55 de score, et je suis même pas réserviste ! le monde est injuste...


        • LaEr LaEr 23 avril 2009 13:59

          D’un autre coté, le 9mm, ils commencent à connaître. Y a un joyeux donateur qui leur envoie des échantillons gratuits :D.


        • A. Nonyme Trash Titi 23 avril 2009 13:46

          Funny ! On pourrait pas lui jeter des chaussures aussi ?


          • Michael Jordan Manson (MJM) Michael Jordan Manson (MJM) 23 avril 2009 16:22

            Elles sont toutes folles de lui. Happy Birthday Long Hair.


            • Blue boy Blue boy 23 avril 2009 22:46

              mouais, un type réac avec un look hippie rive droite (à tête de bouledogue), ça sentirait presque l’agence de com.... mais bon, peut-on faire vraiment confiance à un hippie, de quelque rive soit-il.... smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires