• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > PHOTO : Lilianne Bettencourt et le gode en or

PHOTO : Lilianne Bettencourt et le gode en or

Les policiers perquisitionnaient ce matin au domicile neuilléen de Lilianne Bettencourt. Une perquisition en forme de chasse au trésor. Une question me taraude : ont-ils trouvé le gode en or ?

La police perquisitionnait ce mercredi matin au domicile de la milliardaire Liliane Bettencourt à Neuilly-sur-Seine, sur les ordres de la juge Isabelle Prévost-Desprez.

Selon France 2, "la magistrate instruit un supplément d’information dans le cadre de la procédure engagée contre l’artiste François-Marie Banier pour abus de faiblesse sur la milliardaire, héritière de l’Oréal."

Dans Le Monde, nous apprenons que la perquisition devait permettre de vérifier si un certain nombre d’œuvres d’art n’ont pas été soustraites par François-Marie Banier ou ses proches du domicile de Liliane Bettencourt. Ces recherches devaient aussi permettre de lever le voile sur ce que l’un des conseillers de Brice Hortefeux a qualifié, mardi, de "mystère des petits papiers ".

Selon une source proche du dossier, les proches de Liliane Bettencourt auraient pris l’habitude de faire apprendre par coeur à l’héritière de L’Oréal des textes écrits sur des bouts de papier avant ses rendez-vous importants. C’est l’ex-femme de chambre de la milliardaire qui a révélé aux policiers l’endroit où se trouveraient les mystérieux bouts de papiers, que les enquêteurs croyaient jusqu’ici détruits.

Il s’agit là d’une perquisition surprise, dont l’avocat de Mme Bettencourt, Me Georges Kiejman, n’a pas été informé. "Je suis scandalisé, mais pas étonné, connaissant les façons de procéder de Mme Prévost-Desprez, dont j’ai déjà dénoncé la partialité", a-t-il commenté. Me Kiejman a précisé que sa cliente était actuellement à l’étranger.

Dans l’hôtel particulier désert, caché derrière de hauts murs, les policiers risquent bien, au cours de leur perquisition, de faire une bien étrange découverte. Troublante... perturbante... excitante ? La découverte d’une oeuvre d’art... tout à fait fascinante. Si seulement M. Banier ne l’a pas encore emportée chez lui, bien évidemment. Car qui ne rêverait pas d’orner sa table de nuit d’un tel objet ? Fier et droit ? Bien lustré ? Et tout doré ? Comme un soleil d’été ?

Grâce à David Abiker, qui vient de poster l’information sur son compte Plixi, nous avons pu découvrir le magnifique objet, que j’ose à peine nommer. Selon l’ancien chroniqueur de France Info (aujourd’hui sur Europe 1), la photo compromettante est tirée du magazine Capital spécial immo, à la page 86 : "Capital spécial immo page 86 il semblerait que Liliane ait de drôles de jouets dorés chez elle", écrit Abiker.

Pour parler clair, Liliane Bettencourt a un énorme gode en or sur sa table de salon, en face de sa bibliothèque. Un phallus arrogant en pleine lumière, dont on se demande l’usage qui en est fait...

Peut-être que l’objet scandaleux revêt simplement pour Mme Bettencourt une signification symbolique. Peut-être n’est-ce pour elle qu’un objet de contemplation, voire de méditation. Comme certains philosophes méditent devant un crâne de mort, sur la vanité de nos vies, d’autres méditent sur de gigantesques phallus, qui sait ? Le phallus, on le sait, peut être vu comme un symbole du pouvoir, du désir de pouvoir.

N’étant pas spécialiste en psychanalyse, je vous laisse me donner toutes vos suggestions quant à la signification de la présence de ce sexe en érection dans l’antre de la femme la plus riche de France.

Mise à jour de la rédaction : cette nouvelle version de la photo vient crédibiliser cette information. Sans juger bien sûr ni du goût en matière de décoration de Madame Bettencourt, ni de la signification de l’objet en question.


Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (79 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • Aldebaran Aldebaran 1er septembre 2010 16:19

    Je ne suis pas psychanalyste non plus mais au vu d’un tel article, je peux affirmer sans trop me tromper que ce site ressemble plus à une tribune populiste qu’à un media citoyen.

    Il n’est que lire les commentaires qui pendent au bout des nombreux articles pour se faire l’idée de la coloration des avis exprimés.
    Quant au journalisme, il existe heureusement sur le net des supports dignes de ce nom.

    Si vous n’avez trouvé que ce genre de scoop pour faire du buzz, c’est bien triste pour vous...

    • Antidote Europe 1er septembre 2010 16:42

      Si le journalisme citoyen, les cyberjournaux tels Médiapart.... qui sont à l’ origine de la révélation de l’affaire Woerth- Bettencourt notamment, ne sont pas de votre goût, vous êtes entièrement libre de retourner à vos lecture des journaux consensuels et bien pensant contrôlés par les grandes firmes internationales. Personne ne vous retient ! Ici la liberté est bien réelle.


    • COVADONGA722 COVADONGA722 1er septembre 2010 20:16

      en la task force ump de benjamin lancar est deja au boulot ?


    • NeverMore 2 septembre 2010 01:04

      Une chose est sûre, c’est que maître Kiejmann ne proteste plus sur le fond, mais sur la forme.

      Bientôt il enverra un stagiaire.


    • Halman Halman 2 septembre 2010 08:06

      Alors Aldébaran vous êtes en train de nous expliquer sans broncher qu’une info donnée par un journaliste professionnel a plus de véracité que celle donnée par un citoyen, même si c’est la même info, la même photographie.

      Là c’est vous qui êtes bon pour la psychanalyse.

      Un site comme Agoravox est salutaire pour l’information du quidam.

      Une information dont un citoyen a été témoin, qu’il a vécue à t’elle moins de valeur que celle que les journalistes nous donnent, complètement transformée, aseptisée, analysée, vidée de son contenu par des analyses formatées par les écoles de journalistes, par des gens qui n’ont pas la compétence technique du sujet traité ?

      Vous avez vu les articles des journalistes professionnels ? Que de phraséologies creuses pour nous donner l’impression d’une masse d’informations alors que l’article est creux et ne nous annonce rien de plus que ce que le citoyen qui témoigne sur AV décrit.

      Le problème avec les journalistes c’est qu’ils sont ignares techniquement sur les sujets sur lesquels ils enquêtent.

      Alors ils nous sortent des papiers insipides et quand on va se renseigner envers les protagonistes de l’affaire on apprend des dizaines de choses qui font que l’histoire racontée par le journaliste n’a RIEN A VOIR avec ce qui s’est passé réellement.

      Au lieu de remettre en question le net, les journalistes devraient avoir le minimum d’humilité de se remettre en question eux mêmes.

      Pour l’anecdote, il y a 30 ans avec mes amis pilotes, on a réussi à faire croire à des journalistes qu’un planeur allemand faisait des vols de nuits.
      Ils ont gobé, plus à l’affut du scoop sans vérifier la véracité et la faisabililité technique. Et ont publié la photo du planeur posé « par accident » sur le toit du club house pendant la nuit.

      Vous le prenez de haut, mais vous n’êtes pas plus crédibles que n’importe quel citoyen malgré vos écoles de journalistes.


    • Emmanuel38 2 septembre 2010 15:25


      Je suis d’accord avec avec la seule dernière phrase d’Aldebaran, et en cela, en désaccord avec Antidote.

      Je pense qu’Agoravox, où les articles utiles à l’info disparaissent bien trop vite de la une, a tort d’accorder de la place à de pareils sujets sans intérêt.

      Vous souvenez-vous des fesses de Vénus Williams, laissées affichées presqu’une semaine, alors que dans la même période l’article « Les Sectes Evangéliques ou les Fous de Sion, vers un nouveau totalitarisme mondial » ? (http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-sectes-evangeliques-ou-les-75970) n’était resté affiché que tout juste 24 heures ?

      La façon dont Mme B décore son intérieur ne regarde qu’elle et les personnes qu’elle y reçoit.

      Ce genre d’article est de l’information de caniveau, et je commence à me lasser d’Agoravox, site auquel j’ai eu la faiblesse d’envoyer un don en 2009


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 16:46

      Je ne sais pas si ce gode en or existe vraiment, c’est assez facile de faire un montage avec Photoshop. Moi même je me suis déjà amusé à en produire quelques-uns avec Sarko, comme ici, lien.

      Par contre si ce truc est réel je ne suis pas certain qu’il soit encore chez Bettencourt. Elle l’a certainement offert à Woerth ou Sarko. Vu ce que les Français se prennent dans le c.. depuis 2007.


      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 16:54

        On peut même faire des trucs très sophistiqués avec Photoshop : Lien, Césarkozy.


      • robert 1er septembre 2010 17:18

        Peachy !!! mes camarades ! ne tombez pas dans cette impasse de dénoncer Liliane, il faut se focaliser sur les parasites autour pas sa vie privée et personnelle de grace !


      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 17:27

        Oui, c’est pas faux.


      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 22:07

        Merci à la rédac pour la source qui confirme l’authenticité de la photo.

        Si je pouvais vous plusser je le ferais. +1


      • Pharmafraude Pharmafraude 3 septembre 2010 06:25

        La question principale c’est : est-ce que son héritage considérable va rester en France ou s’évader à Genève (ou n’importe où off-shore) !

        Pour emmerder tous ces vautours qui n’attendent même pas que le corps soit froid, j’espère juste qu’elle va leur faire le coup de Jeanne Calment !

      • affgm357 1er septembre 2010 17:08

        Avant de tomber dans la bêtise la plus complète, il est peut-être bon de rappeler que la forme du phallus est considérée par certaines civilisations comme étant un porte-bonheur. Au Japon, entre autres...

        J’en ai vu de superbes (et de bonne taille) en Grèce au choix : marbre, bronze, bois. Alors pourquoi pas en or ?

        C’est le genre de souvenir qu’il est parfaitement possible d’acheter à Athènes.


        • Halman Halman 2 septembre 2010 08:14

          En Inde et en Afrique aussi ils sont considérés plus comme des totems et des oeuvres d’art.

          En Inde ils appellent ça un Lingham je crois et certains le portent fièrement accroché à une chaine autour du cou. C’est pour eux un symbole très important.

          Mais en France, à part quelques uns qui se prennent pour l’élite culturelle (quel bel alibi) est ce vraiment de même ?

          Quand du français moyen au pilote de ligne et au médecin on ne me fait que des confidences de « plans culs ».


        • plancherDesVaches 1er septembre 2010 17:17

          Lamentable.

          Agora, je parle.


          • easy easy 1er septembre 2010 20:53

            100% d’accord avec Calmos et Rodier (qui parvient à dire un truc pas évident à dire tant il est rarement dit)


          • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 22:00

            @ Rodier_a

            Belle démonstration. Pertinente. Sauf que...

            Sauf qu’il faut rappeler que ce cliché n’a pas été pris dans le cadre traumatisant d’une perquisition mais, bien au contraire, dans celui très feutré d’un reportage photo pour la presse people. Quand vous pensez voir le viol d’une intimité, je vois surtout l’exhibitionnisme d’une vieille dame trop heureuse d’exposer aux journalistes et au public son intérieur et ses bibelots (en or).


          • spepinster 1er septembre 2010 17:27

            Pour ma part, une chose seule me turlupine... Non parce que bon, que cette bonne vieille Lili joue à se tirlifouiller la moulinette avec un lingot d’or, sincèrement, on s’en fout.

            Est-ce que Giscard aurait possédé un « fleshlight » si ça avait existé à l’époque ?

            Est-ce que Victor Hugo se serait tripatouillé devant Youporn s’il avait été cablé en ADSL ?

            Après tout, on s’en balance.


            Mais...

            ... mais les mots de l’auteur de l’article m’interpellent : « Gigantesque », le terme est lâché.

            Et là je me sens anormal : moi en comparaison avec mon propre zigouigoui j’avais l’impression qu’il était plutôt de taille normale, l’engin. Un peu caricaturé dans la forme, mais pas anormalement dimensionné.

            C’est grave, docteur ? smiley


            • Castor 1er septembre 2010 17:29

              On savait déjà qu’elle s’était fait des couilles en or, alors le reste, ma foi...


              • Salsabil 1er septembre 2010 22:14

                Joli ! smiley


              • Aldebaran Aldebaran 1er septembre 2010 17:36

                Pardonnez-moi, je n’ai rien contre mediapart. Ce sont des journalistes et non des populistes, d’accord ou non avec eux, ils font leur boulot.

                Ici n’importe quel gugus pourra écrire tout ce qui lui passe par la tête en se prenant pour un journalier important et ce n’est pas sérieux.
                Néanmoins, les articles sont globalement corrects, à part les commentaires, et sur un sujet voisin on peut même lire que les lapidations en Iran sont justifiées par l’existence d’Israel, et je passe sur les propos antisémites jamais modérés, et je passe sur la prop à deux balles, etc...

                Revenons au sujet, Mme B fait ce qu’elle veut de son corps, mais à ce stade ce n’est plus du journalisme d’occuper le web avec un sujet aussi creux, ce n’est pas de l’info mais du populisme lamentable. Et encore, les commentaires vont arriver, on redoute le pire...

                • A. Nonyme A. Nonyme 1er septembre 2010 17:45

                  Mmmm, cette affaire ne débande pas...

                   smiley


                  • Castor 1er septembre 2010 17:58

                    Marrant, ça, sur la photo, y’a qu’elle qui soit floue.

                    Elle aurait oublié qu’elle portait la version motorisée ?

                  • A. Nonyme A. Nonyme 1er septembre 2010 23:22

                    Oh il est en forme l’animal !

                    (PS : t’as vu comme on s’est fait nettoyé chez Momo. Ah ça rigole pas les milices)


                  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 1er septembre 2010 17:57

                    Ça détend c’taffaire ! Ca fait du bien cet épisode un peu ironique ta mère dans ce feuilleton estival, mais c’est vrai qu’il ne faut pas se moquer de la dame, qui d’entre nous supporterait qu’une perquisition entraine dès le lendemain sur le net ce déballage de linge sale en public ?

                    Swain, vous devriez replier ce trouble fête.


                    • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 1er septembre 2010 18:04


                      la grande class’


                      • pastori 1er septembre 2010 18:06

                        toute dérision sur une telle affaire, même si elle était justifiée par l’existence vérifiée de l’objet, ne peut qu’enfumer l ’affaire et cacher l’essentiel qui est ailleurs.

                        la fraude fiscale avouée et qui se poursuit sans doute par centaines de millions, pa la moindre poursuite judiciaire, pas la moindre garde à vue ni inculpation ?

                        parlons plutôt de ça !


                        • non666 non666 1er septembre 2010 18:07

                          Si c’est un photo-montage : on en a tous souris.
                          Si c’est vrai : Elle y a bien droit, elle le vaut bien...

                          Seulement le seul vrai problème est que les perquisitionneurs aient publié des photos d’une lieu privé sans que cela ne choque leur hierarchie.....
                          A moins qu’on essait de faire payer a bettencourt son soutien au fan-club sarkozyste

                          Maintenant qu’elle s’astique avec de l’or pur, on s’en fout un peu.


                          • Deenye Deenye 2 septembre 2010 11:47

                            « A moins qu’on essait de faire payer a bettencourt son soutien au fan-club sarkozyste »

                            Tiens, ça faisait bien une heure que je n’avais pas lu une théorie du complot anti-Sarko, je commençais à me poser des questions...

                            (Sinon, article sans aucun intérêt)


                          • Taverne Taverne 1er septembre 2010 19:36

                            Quel article de merde ! Vulgaire. Nul. Sans intérêt. Racoleur.


                            • ivonig 1er septembre 2010 19:38

                              gode save the gouine !


                              • Lorenzo extremeño 1er septembre 2010 19:41

                                In gode we trust !


                                • anvil mac lipton anvil mac lipton 1er septembre 2010 19:45

                                  Comme beaucoup de commentateurs ici, j’ai cru à un jeu de mots.
                                  Non, il s’agit simplement de se gausser des gouts artistique ou de l’intimité présumée d’une vieille dame.
                                  Qu’elle fraude au fisc ou finance des partis politiques de manière illégale, si c’est vrai, ne donne pas le droit de violer son intimité.
                                  Cet article n’honore pas son auteur, et certains commentaires n’honorent aps ceux qui les font (mais j’apprécie par contre ceux qui disent qu’un tel objet n’aurait riend e choquant culturellement parlant, car ils se replacent dans le contexte).

                                  Bref, il y a suffisament à dire contre madame Liliane sans aller fouiller dans d’hypothétiques turpitudes sexuelles. (c’est comme pour les femems et homems poltiiques : il y a suffisament d’affaires pour ne pas aller critiquer leur physique, leurs goûts vestimentaires ou leurs préférences sexuelles - légales)


                                  • Douglas Barr 1er septembre 2010 22:25

                                    Incroyable, tous ces rabat-joies sans aucun humour, incapables d’appréhender l’actualité avec un peu de légèreté. Je ne crois pas que l’article se veuille sérieux, c’est un courant d’air frais dans le climat souvent bien pesant de l’actualité. A tous les ayatollahs qui se plaignent : vous comptez bientôt interdire le rire ?

                                    Et qui sait si Lilianne n’a pas mis son phallus en scène exprès pour nous transmettre un message ? nous adresser un gros doigt d’honneur ? ou pour nous faire une farce ? Lilianne pourrait bien être une sacrée reine de la déconne...


                                  • Lorenzo extremeño 1er septembre 2010 22:45

                                    @ Douglas Barr

                                    merci de cette saine réaction ! ras le bol de ces tristes donneurs de leçons !
                                    un peu d’humour que diable ! ! !


                                  • Halman Halman 2 septembre 2010 08:22

                                    J’aimerai le croire Douglas, mais elle est trop sénile pour gamberger une telle subtilité.

                                    Elle ne fonctionne plus que par quelques vieux automatismes simples et classiques en gériatrie.

                                    Si cela se trouve elle ne sait même plus ce que cela représente.

                                    A son âge il y en a qui ne reconnaissent même plus au téléphone et qui ne réagissent même plus à leur sonnerie.


                                  • Deneb Deneb 1er septembre 2010 21:52

                                    Aah ! Voilà le secret de sa longévité !


                                    • Salsabil 1er septembre 2010 22:13

                                      Rhôôô ! L’autre ! Hé ! smiley smiley

                                      C’est pour qu’elle garde le souvenir immémorable de Banier....


                                      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 22:15

                                        Hé hé hé ! smiley

                                        C’est peut-être un moulage. On a vu pire dans l’histoire.


                                      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2010 22:14

                                        En tout cas on sait maintenant à quoi sert l’argent reversé par le bouclier fiscal et nos impôts.


                                        • kitamissa kitamissa 1er septembre 2010 23:00

                                          je ne retiens de cet article que le plaisir malsain de salir une Dame qui n’a peut être plus toute sa tête,mais dont les jaloux et les aigris qui pulullent sur le net en font une pature facile parce que c’est la personne la plus fortunée de France ..

                                          qui si elle foutait le camp avec son fric laisserait plus de 60000 chômeurs sur le carreau ....

                                          mais dans ce pays Communiste qu’est nôtre bonne France,si jamais on voit le voisin avoir une plus belle maison,une plus belle voiture ou même un plus belle femme,ça attisera la jalousie ...

                                          ce n’est pas que je defende spécialement les rupins,ils sont pleins aux as,soit par héritage,soit parce qu’ils ont osé et sont certainement moins cons que ceux qui n’ont qu’un pauvre salaire pour vivre ...

                                          à chacun sa chance dans la vie,il faut savoir la saisir au moment opportun .

                                          pour en revenir au gode en or de Madame Bettencourt...et alors , qu’est ce que ça peut vous foutre ? si ça se trouve vous n’avez qu’un misérable carotte à vous fourrer dans le fion,ou bien vous êtes allé au sex chop du coin acheter un gode en mauvais plastique made in Coréa pour satisfaire bobonne qui ne veut plus de votre misérable bistouquette qui ne la fait même plus reluire ...

                                          ben oui,chacun selon ses moyens,le riche se foure un gode en or dans le pétrusquin,et le prolo utilise une carotte ou une courgette ,et si il reste un peu d’oseille des allocs,un substitut ennmatière plastique de membre de Sénégalais pour satisfaire les fantasme de Germaine !


                                          • Lorenzo extremeño 2 septembre 2010 00:37

                                            Ah ! comme dit ma femme, encore un qui confond les concombres et les courgettes !

                                            pourtant son pseudo... smiley


                                          • A. Nonyme A. Nonyme 1er septembre 2010 23:26

                                            En fait elle s’est faite arnaquée Liliane. Elle croyait acheter le pouce de César. Ah la vue qui baisse, c’est moche !


                                            • Lorenzo extremeño 1er septembre 2010 23:36

                                              @ A.Nonyme

                                              Excellent !  smiley


                                            • Deneb Deneb 2 septembre 2010 07:38

                                              Comment , sans queue ?


                                            • Emmanuel Aguéra LeManu 2 septembre 2010 17:45

                                              Justement... Deneb, justement...


                                            • COVADONGA722 COVADONGA722 2 septembre 2010 06:58

                                              @Calmos et maxim
                                               bonjour j entend bien ce qui vous heurte présentement , mais sauf erreur cette photo n est pas usurpée mais autorisée lors d un reportage . On ne peut mettre sa fortune au grand jour sans que les multiples facettes corportementales n apparaissent .Pour le vulgum pecum les sommes évoquées dans cette affaire procurent surement une haineuse jalousie certes mais surtout de l’effarement à l heure ou apres deux decennies d imcompetence et de gabegies umps le pays et la population active sont au bord du gouffre.Vous evoquez le manque de respect j en ai assez pour vous pour ne pas voir dans votre discour une défense acharnée des prevaricateurs de nos eminences ainsi qu du cercle proche de cette trés vieille dame qui a mon sens sont les seuls et les premiers a avoir fait preuve d un total manque de respect ainsi que d une totale abcence d’empathie avec une tres vieille dame.
                                              cdtl :asinus


                                              • fhefhe fhefhe 2 septembre 2010 07:12

                                                Vrai ou pas...pour moi cette « affaire ? » me laisse pantois !!!!!

                                                L’Etat met sous tutelle l’une des plus grosses fortunes de France ???

                                                L’ Union Money Profit qui a tous les moyens Légaux et Illégaux cherche -t-il à cacher des preuves ???

                                                A qui profite , dans l’ombre , cette affaire mise au grand jour par les Merdias ??


                                                Nestlé ?


                                                • fhefhe fhefhe 2 septembre 2010 08:26

                                                  Et si tout avait commencé pendant la seconde guerre Mondiale ???
                                                  Eugène Schueler (fondateur de l’Oréal) n’avait-il pas financé les Nazis Français , aidés financièrement , pendant et après la seconde Guerre mondiale des Criminels de Guerre ??

                                                  Tout a été remis dans l’ordre le 04 / 02 / 2003 après le protocole d’accord signé entre Nestlé et la Famille Bettencourt ...

                                                  Personne , j’en suis convaincu ne saura le pourquoi du comment cette affaire a éclatée. Mais pour qui suit le dosssier Nestlé / L’Oréal ce n’est que la partie visible de l’ iceberg

                                                  Tous les partis , je dis bien TOUS les partis politiques ont besoin de soutien financier , les « trésoriers » se soucient-ils de la provenance des fonds !!!

                                                  Les Merdias ont besoin de Bettencourt ....surtout la presse Fémine....Qui est le plus gros contributeurs de pages publicitaires si ce n’est l’Oréal

                                                  La Saga Schueler / Bettencourt a commence PENDANT la seconde guerre Mondiale et depuis certains font payer l’addition mais la puissance financière de cette entreprise a permis depuis les années 50 de soutenir TOUTES les candidatures succeptibles d’obtenir les pleins pouvoir !!!

                                                  Le gode c’est le Peuple qui a souffert et qui souffre encore qui l’a dans le C....




                                                  • joelim joelim 2 septembre 2010 08:48

                                                    Pratique pour passer la douane (okay je sors).


                                                    • LE CHAT LE CHAT 2 septembre 2010 09:12

                                                      c’est donc chez liliane qu’Austin power l’avait égaré ! ça me troue le cul !


                                                      • asterix asterix 2 septembre 2010 11:17

                                                        Un gode pour une godiche, cela fait plutôt godasse pour une info.


                                                        • slipenfer 2 septembre 2010 11:53

                                                          Dans le sac a main c’est un peu lourd.
                                                          dangereux pour le voleur,un bon coup de sac a god dans la tronche et y a basta.


                                                          • W.Best fonzibrain 2 septembre 2010 12:17

                                                            hey il faut arreter, c’est sa vie privé, pourquoi mamie zinzin n’aurait plus droit au sexe/


                                                            j’aimerai juste savoir si le gode est en plaqué or , coleur or ou en or massif !!!!


                                                            • T.REX T.REX 2 septembre 2010 12:56

                                                              La rédactrice de ce billet de mauvais goût a un avatar à la bouche gourmande, genre à tailler des pipes ! 

                                                              Vu les 5 articles qu’elle a publié sur ce site on ne doute pas qu’elle ne s’intéresse qu’aux histoires de cul, le sien doit être en feu !

                                                              Le VRAI gode de Lilianne c’était Jean-François BANIER, son gigolo ! 
                                                              Elle a été prise la main au Banier !

                                                              Si Mme Bettancourt est portée sur la chose grand bien lui fasse, la seule différence avec celles qui s’offrent les sex-toys à la mode, c’est que le sien est une oeuvre dard,
                                                               Un gode en or s’impose pour la femme la plus riche de France !

                                                              Jalouse va ! 


                                                              • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2010 13:28

                                                                Que dites-vous de ça :

                                                                Mediapart révèle jeudi 2 septembre que le photographe François-Marie Banier, poursuivi pour abus de faiblesse, a rédigé dans son journal intime, au printemps 2007, des « propos tenus » par Liliane Bettencourt selon lesquels Nicolas Sarkozy aurait reçu, en pleine campagne présidentielle, de l’argent des époux Bettencourt.

                                                                Le document, saisi par les policiers de la brigade financière lors d’une perquisition en juillet, pourrait conforter les soupçons qui pèsent sur le financement de l’UMP et de Nicolas Sarkozy.

                                                                Lien, Nouvel Obs.


                                                                • webrunner webrunner 2 septembre 2010 13:52

                                                                  encore une info en or


                                                                • franchamont franchamont 2 septembre 2010 13:38

                                                                  Minable. Comble de la bêtise dont le but est de nous éloigner du vrai sujet. Tout le monde peut bien se maintenir en bonne santé par tout moyen approprié. Et puis la photo est peut-être retouchée.


                                                                  • webrunner webrunner 2 septembre 2010 13:53

                                                                    c’est le gode de François-Marie Banier.Il l’a oublié ce c..


                                                                    • Aldebaran Aldebaran 2 septembre 2010 14:15

                                                                      source


                                                                      La photo n’était en rien volée et n’avait pas vocation à susciter tout le bruit qui l’a entourée depuis sa publication dans Capital. On y voyait Liliane Bettencourt posant dans son bureau. Un cliché destiné à illustrer un article sur l’hôtel particulier de la riche héritière.

                                                                      Mais ce qui a attisé la curiosité et l’amusement des internautes, c’était un objet trônant sur un meuble près de Liliane Bettencourt, entre une lampe à abat-jour et une tasse marquée d’une inscription « I love you » : une forme oblongue et dorée à la silhouette évocatrice... un phallus en or, tout simplement.

                                                                      Finalement, Capital a apporté toutes les réponses sur son site internet. Non, la présence du fameux objet sur le cliché illustrant l’article consacré à Liliane Bettencourt n’avait pas échappé à la rédaction. Et les journalistes n’avaient pas davantage jugé utile de faire de commentaire sur ce point. Non, l’existence de cet objet n’est en rien mystérieuse. En revanche, il n’aurait sûrement pas dû se trouver placé à cet endroit lors de l’arrivée du photographe...

                                                                      Ce pénis doré, explique Capital.fr, était en fait un cadeau. Un présent fait « à son défunt mari par l’un de ses plus vieux amis, aujourd’hui décédé », raconte la rédaction de Capital. Un ancien domestique d’André Bettencourt, cité dans cette mise au point, détaille : « C’était un cadeau humoristique, allusion à leur vigueur, malgré leur âge avancé ». Or, c’est précisément l’ancienne chambre d’André Bettencourt qui est aujourd’hui utlisée par Liliane Bettencourt comme bureau. D’où la présence du fameux objet qui a déchaîné les commentaires des internautes... « Toutefois, souligne Capital.fr, le personnel avait pour consigne de ranger la fameuse sculpture lorsqu’il y avait des invités. Mais le jour de la séance photo, ils ont oublié de la mettre au placard ». Oubli fatal... Et la riche héritière ne semble pas davantage l’avoir remarquée parmi les divers objets posés sur le bureau...

                                                                      Par TF1 News le 02 septembre 2010 à 13:39

                                                                      • joelim joelim 2 septembre 2010 15:31

                                                                        Merci, au moins une info, çà manquait un peu. smiley 


                                                                      • Emmanuel Aguéra LeManu 2 septembre 2010 16:00

                                                                        Ça débande au passage de la frontière (suisse) ?


                                                                        • Defrance Defrance 5 septembre 2010 22:45

                                                                          A propos de la SUISSE que pensez vous du nouveau trésorier UMP qui est deputé de SAVOIE ?


                                                                        • jluc 2 septembre 2010 16:18

                                                                          L’or est un bon choix ; il est en hausse. Il a augmenté de 300% depuis la crise. Avec lui on ne craint pas l’inflation.

                                                                          Cet objet est donc une bonne affaire.

                                                                          Bon, elle roule sur l’or, on ne peut pas lui reprocher d’en jouir !


                                                                          • jluc 2 septembre 2010 16:29

                                                                            Il faudrait créer un « coin bar » sur Agoravox pour ce genre d’article. Un coin où l’on pourrait se défouler et dire des conneries, et bien distinct des autres rubriques.
                                                                            Se serait plus respectueux pour tout ceux qui viennent ici pour débattre de sujets d’actualité, de culture ou d’opinions...


                                                                            • Traroth Traroth 2 septembre 2010 17:02

                                                                              Je n’ai pas saisi... Où dans l’article est-il écrit que cette photo a fuité suite à la perquisition de hier ?


                                                                              • Traroth Traroth 2 septembre 2010 17:07

                                                                                En fait, ce n’est clairement pas le cas, à moins qu’il s’agisse d’une photo saisie (mais je ne vois pas pourquoi une telle photo aurait été saisie), puisque tous les médias indiquaient hier qu’elle n’était pas présente lors de la perquisition.

                                                                                Cela dit, si c’est vraiment un scellé qui a été publié, c’est encore plus grave...


                                                                              • galien 2 septembre 2010 17:32

                                                                                Et c’est sa ceinture de chasteté fiscale qui empêchera quoi que ce soit smiley


                                                                                • BlackMatter 3 septembre 2010 13:52

                                                                                  « Il s’agit là d’une perquisition surprise, dont l’avocat de Mme Bettencourt, Me Georges Kiejman, n’a pas été informé. »Je suis scandalisé, mais pas étonné, connaissant les façons de procéder de Mme Prévost-Desprez, dont j’ai déjà dénoncé la partialité« , a-t-il commenté. Me Kiejman a précisé que sa cliente était actuellement à l’étranger. »


                                                                                  Pourquoi Kiejman est il surpris et scandalisé ?
                                                                                  Vous croyez qu’un juge quand il perquisitionne chez un présumé voleur le previent à l’avance de manière à ce qu’il puisse cacher les éventuels objets qu’il recèle ?
                                                                                  Non, l’effet de surprise est important.


                                                                                  • sycander sycander 3 septembre 2010 23:17

                                                                                    Hé, il paraît qu’il est moulé sur celui de woerth, et qu’elle s’en sert avec du lubrifiant pour système d’horlogerie !

                                                                                    Quelle drôle d’histoire !!!

                                                                                    enfin, heureusement que l’or est malléable, et qu’il ne laisse pas de trace.


                                                                                    • Petitou Petitou 4 septembre 2010 00:53

                                                                                      Ben c’est juste qu’elle a tellement de tunes qu’elle sait plus quoi en foutre. Alors elle se paye de bites en or. Où est le problème ? C’est pas comme si y avait plein de gamins qui crèvent de faim dans le monde, ni même plein de sans-abris qui mendient sur les trottoirs de nos villes !


                                                                                      • pigripi pigripi 4 septembre 2010 13:43

                                                                                        Beaucoup d’artistes mâles vénèrent leur machin qu’ils dessinent, peignent et auto moulent dans toutes les matières.
                                                                                        Certains peignent même avec leur sperme.
                                                                                        Sans compter que dans de nombreuses civilisations, le pénis, le phallus est adoré, vénéré, représenté partout, chez les Jpaonais entre autres.

                                                                                        Qu’un artiste ait vendu un pénis en or à Mme Bettencourt amatrice d’art n’a rien de surprenant.
                                                                                        Souvenez vous de la mise aux enchères de la collections d’objets pornos de Michel Simon. Qui s’est moqué de ses goûts « artistiques » ?

                                                                                        Et qui, connaissant la sensibilité des muqueuses féminines peut imaginer un instant qu’un pénis dur, froid, rigide puisse être utilisé pour un plaisir intime ?

                                                                                        Il y a suffisamment de choses à reprocher à Mme Bettencourt, et des plus sérieuses, pour ne pas faire oublier les accusations dont elle fait l’objet en attirant l’attention sur des fantasmes très masculins qui ne se rapportent qu’à leur propre fondement smiley


                                                                                        • Gérard Luçon Gerard Lucon 5 septembre 2010 13:56

                                                                                          en général, quand je me lève et quitte un lieu, je vérifie si je n’ai rien oublié

                                                                                          apparemment cette dame n’a pas senti que « la chose » s’était décrochée ....


                                                                                          • naryfe 5 septembre 2010 15:48

                                                                                            Franchement, à s’attarder sur un détail-même s’il paraît quelque peu original- c’est chercher de l’info futile.Les policiers sont venus perquisitionner chez elle pour trouver des infos susceptibles de les faire avancer dans leur enquête,et ce n’est pas un tel objet qui va leur permettre d’avancer.Mme Bettancourt a le droit de faire ce qu’elle veut de sa vie intime ,et on n’a pas à la juger sur ça,jugeons-la sur les accusations dont elle fait l’objet,et non pas sur des comportements intimes qui ne regardent qu’elle. L’information spectacle tend àsupplanter la vraie info.


                                                                                            • J. SCIPILLITI 5 septembre 2010 20:13

                                                                                              C’est le degré zéro de l’information. Comment Agora peut-il publier des nullités pareilles ? Même « Voici » est d’un plus haut niveau.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Shawn

Shawn

Carnivore.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès