• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SOS Cicciolina

Pourquoi en France y a pas de Cicciolina ?

Cindy_lee

Pourquoi en France y a pas de Cicciolina ?

J’ai eu il y a peu une conversation avec un ami qui, d’après lui, s’y connaît bien en politique française, et, à la question "Pourquoi y a pas de Cicciolina en France ?", me fit la réponse suivante :
« Les Français sont trop politisés pour prendre la politique à la légère, pour nous, tout ça c’est du sérieux. »

Du sérieux, du sérieux, il l’avait l’air. Mais n’étant pas très convaincu par son point de vue, j’ai commencé à me dire que finalement ce pourrait être un sujet intéressant. D’autant plus que l’info n’est pas tout à fait exacte, il y a bien une « Cicciolina française » et vous le savez bien. Je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter Cindy Lee, la poulette blondasse aux lèvres plus que pulpeuses, carrément enflées, à tel point qu’en la voyant je me suis demandé si elle ne venait pas de se faire piquer par une grosse guêpe lancée par le camp adverse. (Si tant est qu’il y en ait un).

Seulement, avec elle et surtout par rapport à la Cicciolina, l’imposante différence c’est qu’elle n’a pas pu se présenter à l’élection présidentielle faute des 500 signatures. (Est-elle cousine avec Le Pen ?) Ben oui, parce que tout de même il ne faut pas oublier que le truc tip top premier et principal de la Cicciolina c’est justement d’avoir été élue !

En France, pas de ça chez nous, mais alors pourquoi ?
Qu’est-ce qui fait qu’on n’a pas ce genre de folklore rigolo et divertissant qui donne un peu de oups et de frivolité à tous ces rats de tapage politico-médiatique à tendance maniaco-répétitive, y compris ceux qui voudraient nous faire croire qu’ils ne font pas partie de cette grande famille ?

Serions-nous donc trop sérieux au point de ne pas vouloir élire une nana aux gros seins et aux grosses lèvres qui ridiculiserait la fonction et tous les députés autour ? Je me demande si notre erreur n’est pas justement là. Ne pas se foutre de la gueule de toute cette communauté soi-disant d’idées et de responsabilité c’est, à mon sens, leur accorder beaucoup trop de crédit. Ne pourrait-il pas être là ce renouveau de la politique dont paraît-il nous attendons quelques prémices comme tente à nous le prouver mister of Bayrou qui, à une contradiction près, en est à reprendre les mots employés par les Guignols à son égard pour se faire valoir.

D’après son site parti-du-plaisir.com, Cindy Lee se présenta dans la 7e circonscription de Paris. Je vous invite donc à lui apporter votre soutien pour les élections législatives de juin 2007. De la fraîcheur, du 15e degré et de la frivolité avant toute chose me semblent bigrement importants et ce, d’autant plus que la politique ne nous est jamais autant apparue si sérieuse.


Ari Kira de Culture-sex.com


Moyenne des avis sur cet article :  3.34/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • maxim maxim 22 mai 2007 11:04

    c’est vrai que Roselyne avec ses lévres avancées comme des pare chocs de Cadillac fleetwood Eldorado 1959 ,ses tenues rose fluo ,et sa coiffure à la Lisa Minelli après une nuit d’orage est notre bombe sexuelle au sein de notre gouvernement ....

    et quand sa voix aux notes cuivrées retentit dans l’hémicycle du Palais Bourbon ,un frisson d’émoi géneral parcourt l’assemblée et ce frémissement est meme perçu par les gardes républicains qui punaisent le poster de la star dans les chambrées ......

    ah Roselyne !!!!tu nous affoles !!!!!


    • Yannick J. Yannick J. 22 mai 2007 11:10

      aahhh boooonnn ?????????


      • LE CHAT LE CHAT 22 mai 2007 11:35

        on a eu droit à une version trash de candidature avec Coluche qui n’est malheureusement pas allé jusqu’au bout . Katsumi en 2012 ? chiche ! smiley


        • Boileau419 Boileau419 22 mai 2007 12:01

          Y a pas de quoi être fier d’avoir élu une Cicciolina.


          • spartacus1 spartacus1 22 mai 2007 16:33

            Et pourquoi pas !

            Après tout, elle ne fait pas preuve d’hypocrisie, contrairement à certains qui ne peuvent s’empêcher de courir vers l’endroit où la soupe est servie, au mépris de ce qu’ils disaient, ne serait-ce que 2-3 semaines auparavant.


          • jak 22 mai 2007 12:18

            Cindy Lee, sa place est a la chambre


            • Regine M Regine M 22 mai 2007 21:16

              Pardon, Jak, je me suis trompée de bouton : j’ai voté « non » à votre commentaire, alors que je pensais « oui » en riant de bon coeur...

              Je me demande quel aurait été le taux d’abstention au premier tour avec une telle candidate (1%, 2% ?) !!!

              Après tout, cette jolie Cindy n’est pas plus « surfaite » que nos ex-candidats aux discours aussi racoleurs que ses appats !


            • maxim maxim 22 mai 2007 13:18

              j’avais pensé à Christine Boutin un moment ,en maîtresse cuir pour les sado masos ,avec son fouet et sa casquette de motard tout droit sortie de l’équipée sauvage......

              et son élève soumis attaché au radiateur ,et pietiné sauvagement par les talons aiguilles de la furie ....

              on dirait du vecu .....

              je vais ma faire engueuler par mes potes habituels sur AvoX .....mais je ne pouvais pas m’en empêcher .....


              • maxim maxim 22 mai 2007 13:21

                et il me reste des munitions ....


              • maxim maxim 22 mai 2007 15:28

                eh oui Calmos ....

                une vrai bombe cette Roselyne ,elle a un petit aspect Madame sans gène qui en dit long sur sa libido .....

                je ne savais pas qu’un jour j’en serai à faire un post sur la gourmandise supposée de Roselyne Bachelot !!!!

                on prend la Cicciolina qu’on a sous la main .......


              • Icks PEY Icks PEY 22 mai 2007 13:25

                La différence d’avec Coluche, c’est que Coluche n’était pas qu’un comique : il véhiculait un vrai message politique derrière son ironie.

                Tandis qu’elle ... faut vraiment avoir la libido en berne et sa citoyenneté entre les fesses pour imaginer voter en sa faveur.

                Icks PEY


                • joseW 22 mai 2007 14:31

                  « De la Fraicheur » nous dit l’auteur en guise de conclusion : mais si j’en juge par la vidéo, la fraicheur en question est largement surfaite...

                  On a plutôt affaire à un clone de la poupée Barbie, ce modèle unique et standardisé de la Mondialisation vendu à des millions d’exemplaires depuis plusieurs générations.

                  Bref, je crains que ce genre de partis ne soient qu’un marche-pied au Nouvel Ordre Mondial, en délaissant les idées au profit du factice et du surfait : cela risquerait de ne pas nous amuser très longtemps...


                  • jamesdu75 jamesdu75 22 mai 2007 16:27

                    Sexe+ politique ca fonctionne toujours.

                    Sinon elle est vraiement mignogne, pour un ti bisous, j’aurait voté volontier pour elle.


                    • Gasty Gasty 22 mai 2007 19:31

                      Et on remplacera « a voter » par « au suivant ».

                      Mais comme disait Brel : est-il plus humiliant d’être suivi que suivant ?


                    • maxim maxim 22 mai 2007 21:41

                      dorénavant ,nous ne regarderons plus Boutin et Bachelot de la meme façon ........


                      • Boileau419 Boileau419 23 mai 2007 03:28

                        Si seulement les députés ne touchaient que de maigres allocations pour leurs services désintéressés à la Patrie, je serais plus que d’accord d’élire une Vénus de barrière à l’Assemblée.

                        Après tout, l’institution du fou du roi, mise au rebut avec l’arrivée de l’esprit cartésien, avait quelque chose de profondément sain. Dégonfler les enflures égotiques et rappeler les limites de la raison, toujours tentée de seulement résonner, ne peut qu’être salutaire au pouvoir.

                        Mais sachant ce que les représentants du peuple touchent (et continuent de toucher même après avoir reçu leur congé des électeurs), j’ai des doutes sur les véritables motivations de l’intéressée et hésite à ajouter une nouvelle profiteuse engraissée à mes frais à cette ensemblée de poules de luxe pas même capable de jouer le rôle des oies du Capitole.


                        • Christoff_M Christoff_M 23 mai 2007 04:47

                          En France on donne dans le sérieux ! On a même remis Juppé dans le gouvernement à la tète d’un super ministère de l’environnement !! Alors une femme aussi peu sérieuse, vous n’y pensez pas !! Soyons un peu sérieux, en France nous sommes représentés par des gens compétents et qui font tout pour paraitre sérieux !! Alors pas de blagues smiley


                          • motril 25 mai 2007 08:39

                            bonjour, Je peut témoigner du cas Espagnol ou la Ciccolina passe souvent et c’est lamentable car elle en est réduite a faire n’importe quel talk-show pour se gagner un peut d’argent de poche. Le jour ou l’on confond politique et show-bizz, les telespectateurs deviennent des légumes.. Avoir de gros seins certes mais encore faut il avoir un projet politique derrière et ne pas sombrer dans le caricatural. smiley


                            • Bois-Guisbert 29 mai 2007 00:41

                              N’oublions tout de même pas la folle de la mairie de Paris. C’est pas mal dans le genre, non plus...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires