• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Anormalité élyséenne

Anormalité élyséenne

JPEG - 114.8 ko
Entrainement

(sur fond de musique militaire et drapeau tricolore)

Françaises, français,

Grâce au concours de l’émir du Qatar, Mohamed Al Tani Al Voyou Al Gazoil, nos services ont déjoué et suivi les préparatifs d’un groupe armé composé de terroristes arabes auxquels se sont joints des mercenaires roumains.

Dans un 1er temps, et pour remercier son excellentissime excellence l’émir du Qatar, Mohamed Al Tani Al Sarin Al Kolik, j’ai décidé de lui offrir 60 jeunes femmes prises dans le harem de mon prédécesseur, dont beaucoup de journalistes, ainsi que le stock de viagra récupéré dans le palais de Mouhamar Kadhafi.

J’aurai aimé lui proposer des dégrèvements fiscaux, des achats de biens en France à des tarifs privilégiés, mais c’était trop tard, mon prédécesseur, le petit roi de Tripoli, l’ayant déjà fait.

Donc, mes chers et concitoyens, votre crédulité atteignant des sommets, et avec la bénédiction de l’UMPS, je vous informe :

L’heure est grave !

L’ennemi est aux portes du pays !

Le tocsin va sonner dans les églises !

L’essence et le gas-oil vont être rationnés !

L’état d’urgence est proclamé urbi et orbi, et même plus loin !

La mobilisation générale est décrétée, de Dunkerque à Tamanrasset !

En effet, mes services secrets de la DRCI m’ont rapporté des preuves flagrantes :

Au Maroc, pays ami, dans les dunes de Merzouga, paradis des touristes en recherche d’émotions, et dans le plus grand secret, des mercenaires roumains s’entraînent au ski, encadrés par des terroristes arabes prêts à tout et suréquipés, décidés à venir rivaliser avec nos chasseurs alpins.

Alors que nous surveillons nos aéroports et nos ports, ils se préparent, comme Hannibal, à franchir les alpes (voir photo de l’entrainement).

Ils ont décidé, comme les éléphants sont protégés et un peu volumineux, de nous envahir avec des dromadaires (le lien suivant explique la dangerosité de cet animal http://fr.wikipedia.org/wiki/Dromadaire ).

Leur service de propagande (l’équivalent Alqaediste de BMF TV) a préparé un film mais un de nos agents était présent, déguisé en palmier, pour photographier cette mise en scène (voir photo de la scène).

JPEG - 159.6 ko
Prise de vue propagande

Pour des raisons que vous comprendrez je ne vous montre pas la photo du palmier, notre agent étant toujours sur place.

Je demande donc à tous les fondus savoyards, les al Pines, les pires énéens, les dardennais, les Jurassiques, les bougnats, les al Zaciens, d’être extrêmement vigilants.

Ces individus peuvent pousser le vice jusqu’à déguiser leurs chameaux en Saint-Bernard et leur apprendre à aboyer.

Ils veulent venir égorger nos femmes et nos compagnes, et même, outrage suprême, ils envisagent de s’en prendre aux couples homosexuels, reconnaissant ainsi leur existence pour démoraliser notre clergé.

L’ennemi est perfide, il impose donc une union nationale autour de moi-même et un grand rassemblement des compétences.

J’ai donc décidé de nommer chef des armées l’honorable député Al Coppé, spécialiste du rassemblement et de l’organisation.

J’envoie, pour négocier avec l’ennemi invisible, sa suprême béatitude l’émir Abel de Pau, Al François Al Bayrou. Sa mission sera de centraliser l’information. Sa base sera l’hôtel Modem, de Bordj Ducoin.

Je réquisitionne Bernard-Henri Botul, philosophe guerrier et spécialiste des opérations extérieures. Il sera notre correspondant permanent dans la zone sahélienne, et pour le sécuriser je vais héberger Arielle Dombasle à l’Elysée durant sa mission.

J’ai également décidé d’embastiller les pacifistes, les communistes, tous les machins en « iste » qui ne se déclarent pas solennellement hollandophiles et fiers de l’être.

Enfin j’intègre les troupes écologistes restées fidèles aux serpillères qui les représentent dans la branche « Kollabos » dont je donne la responsabilité au ci-devant Harlem Jean Philippe Al Désir, histoire qu’il ait enfin un vrai emploi.

Désormais, ma photo sera présente dans chaque ville, chaque village, chaque coin de rue, chaque boucherie-charcuterie, pour rappeler à tous mes cicontoyens que je veille sur vous, sans aucune Valls hésitation.

(voir photo jointe, moi en visite)

JPEG - 210.9 ko
Moa en visite

Vive l’arrêt public, vive le Qatar, vive ma Nord-Malité !

http://www.lejournaldepersonne.com/2013/01/le-beni-et-le-mali/


Moyenne des avis sur cet article :  3.74/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • alinea Alinea 18 janvier 2013 12:50

    Quelle imagination ! débordante et légère sur un sujet grave : rien à redire !!


    • Gérard Luçon Gérard Luçon 18 janvier 2013 13:04

      @Alinea ... merci , après 2 articles sérieux sur ce pays et cette région qui me sont très chers, j’avais besoin d’une soupape ... ceci étant le 4ème épisode est en route, moins léger


    • Loatse Loatse 18 janvier 2013 13:09

      TOULON. Un jeune homme d’une trentaine d’années était à la tête d’un réseau clandestin d’informations, de collectes de fonds, d’achats d’armes et de formation des nouvelles recrues. Il a été mis en examen et incarcéré mardi.

      Nabil A. était un élément clé dans la diffusion des informations au sein d’al-Qaida, à en croire les accusations portées contre lui. Ce Tunisien de 34 ans, installé à Toulon depuis plusieurs années, était à la tête d’un site islamiste djihadiste auquel se connectait « tout le gotha du terrorisme islamiste mondial », selon une source judiciaire citée par Le Parisien dans son édition du mercredi 4 juillet.

      Surveillé depuis près de quatre ans, il a été interpellé vendredi dernier par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), puis mis en examen et incarcéré mardi. Nabil A. est soupçonné d’avoir, depuis son ordinateur, « transmis des informations et relayé des instructions à des organisations terroristes », a indiqué le parquet de Paris. Le parquet cite, parmi les organisations avec lesquelles il était lié, al-Qaida et al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi).

      . « Nous ne sommes pas face à l’administration d’un forum radical ou d’un site d’opinion, comme on peut en rencontrer souvent, mais clairement face à un outil moderne de mise en relation des terroristes pour s’armer et se financer », indique une source judiciaire.

      « Un rôle centralisateur de collecteur de fonds »

      Nabil A. aurait également transmis des renseignements sur « la confection d’engins explosifs, sur l’infiltration d’agents gouvernementaux dans leurs rangs ou encore sur le déplacement de ministres étrangers pouvant leur servir de cible ». L’homme est également soupçonné d’avoir « assuré un rôle centralisateur de collecteur de fonds pour financer l’achat de matériel de guerre type lance-roquettes, missiles, fusils mitrailleurs, par ces organisations terroristes », ajoute le parquet.

      Le jeune homme ne semble pas correspondre au profil traditionnel du terroriste et aurait conquis ses galons uniquement sur Internet, en développant notamment un logiciel ultrasophistiqué de cryptage que les enquêteurs ont mis des semaines à décoder. Toujours selon les informations du Parisien, Nabil A. comptait parmi ses proches un certain Moez Garssaloui. La DCRI pense que ce dernier a pu être l’un des formateurs de Mohamed Merah, le terroriste toulousain, lors de ses séjours au Pakistan.

      Lors de sa garde à vue, Nabil A. a reconnu une partie des faits. Décrit comme « intelligent », le jeune homme assume une partie des charges portées contre lui. La DCRI a choisi de l’interpeller la semaine dernière, car le jeune homme, sentant l’étau se resserrer autour de lui, était sur le point de quitter le pays.


      • jocegaly 18 janvier 2013 14:22

        @Loatse

        « Nabil A. était un élément clé dans la diffusion des informations au sein d’al-Qaida, à en croire »
        Ah... faut-il le croire ? Avec quelles preuves ?

        « l’infiltration d’agents gouvernementaux dans leurs rangs » , « ou encore sur le déplacement de ministres étrangers pouvant leur servir de cible ».
        Ah.
        - Infiltration ? POUR QUOI FAIRE ? Démonter/ ou utiliser le terrorisme ( question pas anodine puisque le bruit court qu’Al Quaîda -que personne n’a rencontré - serait en fait piloté par des services secrets occidentaux pour servir d’épouvantail dans les populations occidentales.) ou créer chez le vulgum pecus un état de peur paralysant qui lui fera avaler toutes les couleuvres ?
        - Ministres servant de cible à qui : ceux qui veulent produire un effet de choc ? (on a gardé le souvenir d’un ambassadeur américain assassiné en Libye... Ce qui a accéléré (a pu accélérer ?) le déroulé de l’intervention occidentale...

        "« Nous ne sommes pas face à l’administration d’un forum radical ou d’un site d’opinion, comme on peut en rencontrer souvent, mais clairement face à un outil moderne de mise en relation des terroristes pour s’armer et se financer », indique une source judiciaire."
        Ah, voilà la conclusion : une hypothèse posée à partir d’assertions fumeuses, sans aucun point d’appui.

        La manipulation des esprits et de l’opinion marche à tout va !!!


        • Gérard Luçon Gérard Luçon 18 janvier 2013 14:42

          @jocegaly et Loatse ... donc « la DCRI pense » ..... dixit Loatse .. c’est quand meme un sacre scoop voire une revolution intellectuelle de la part de cet organisme qui jusqu’a la semaine derniere a accumule connerie sur connerie !

          C’est quand meme le seul service de renseignements de la planete qui fait tuer (ou tue) ses informateurs et ses agents !


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 janvier 2013 18:47

          Depuis le Mollah Omar, on sait que l’arme d’évasion massive des djihadistes c’est la mobylette .
          Alors je propose, au nom de notre sécurité nationale, de faire des barrages :Tout conducteur de mobylette débridée (meme japonaise) sera considéré comme térroriste,et enfermé à Quantamamob !
          Vl’a une mesure simple !


          • Jelena XCII 18 janvier 2013 19:20

            Pour rester dans l’humour... J’imagine bien la réaction des djihadistes au Mali.

            >> Hé les gars, v’la les céfrans, la victoire est proche !


            • Dwaabala Dwaabala 18 janvier 2013 22:41

              à l’auteur

              Il faut vraiment avoir fait comme vous une brillante carrière, être passé par les plus hautes fonctions et avoir vécu très, très longtemps pour pondre un papier aussi documenté.

              J’ajouterais, pour coller à l’actualité, le prochain débat pour « humaniser la fin de vie » dont l’idée vient d’être relancée par F. Hollande, puisque c’était aussi (pas la guerre) une de ses promesses de campagne : les soldats français qui vont tomber seront certainement heureux de cette prévenance.
              Hélas ! pour eux, il est encore un peu tôt pour qu’ils en jouissent à fond, puisque la loi n’est pas encore passée qui permettra qu’avant d’aller se battre et d’avoir droit aux hommages de la Nation rendus par « ce Ayrault au sourire si mou » © dans la cour des Invalides, ils contractent entre eux le nouveau mariage démocratique.
              Sinon, avec le poète, il pourraient fredonner : « Nous mourirons ensemble... » (Ibn El Aragon)


              • alinea Alinea 18 janvier 2013 22:54

                Vous n’êtes pas allés sur l’article de Frida : j’y ai trouvé ce lien :
                http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TW9kWe3MI-M

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires