• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > BREAKING NEWS : Donald Trump arrêté à New York !

BREAKING NEWS : Donald Trump arrêté à New York !

Le milliardaire républicain de 76 ans avait annoncé le week-end dernier sur son réseau Truth Social qu'il serait inculpé et "arrêté" le mardi 21 mars. Il ne s'est trompé que de deux jours. L'ancien président des États-Unis a été arrêté jeudi 23 mars par la police new-yorkaise.

JPEG - 30.3 ko
Donald Trump et Stephanie Clifford, alias Stormy Daniels

Celui qui rêve de "regagner" la Maison-Blanche en novembre 2024 doit répondre devant la justice de l'Etat de New York pour avoir en 2016 acheté le silence d’une ancienne star du porno, Stormy Daniels, avec qui il aurait eu une liaison. Pour que l'actrice de film X ne porte pas préjudice à sa candidature à la présidentielle, Trump lui aurait versé 130.000 dollars. Le versement de cette somme, en soi légal, pose problème car le parquet de New York, qui a mené l’enquête, considère qu’il s’agit d’un don dissimulé à la campagne du président, en violation des lois de financement électoral.

Donald Trump a été interpellé dans des conditions rocambolesques jeudi en fin d'après-midi en plein cœur de Manhattan. Les images ont déferlé sur les réseaux sociaux du monde entier, jusqu'en Chine, où l'événement a, dit-on, soulagé Xi Jinping, Trump ayant, selon le chef d’état-major américain, envisagé une guerre contre l'empire du Milieu dans les derniers jours de son mandat.

L'ancien président impétueux a, sans surprise, refusé de se laisser faire et a tenté d'échapper à la police à l'entrée de la Trump Tower. Des images saisissantes qui resteront gravées dans les livres d'Histoire :

Des supporters de Donald Trump sont intervenus, s'opposant aux forces de l'ordre. Dans la confusion, l'ancien POTUS a réussi à prendre la fuite.

Mais finalement, l'ancien président a été maîtrisé.

On le voit ici marchant dignement entouré d'agents du New York City Police Department (NYPD).

Melania Trump, son épouse, a vainement essayé de protester face aux policiers.

Des médias complotistes liés au mouvement QAnon ont refusé d'admettre que leur leader avait été écroué et ont crié à la fake news.

Ils sont allés jusqu'à prétendre que ces images de Trump arrêté étaient des photos manipulées, relayées avec la complicité du Washington Post et du New York Times, deux organes d'influence acquis à la cause démocrate. Quant aux vidéos, diffusées en boucle sur les chaînes de TV américaines, des experts ont estimé qu'il pouvait s'agir d'hologrammes projetés dans les rues de New York (comme pour le 11-Septembre, ont-ils précisé).

De nombreux "chercheurs de vérité" sont en train de mener l'enquête, et incitent tous les "éveillés" à faire leurs propres recherches. Certains ont remarqué sur plusieurs images une anomalie dans la cravatte de Trump, qui change curieusement de couleur (comme le rétroviseur de la voiture des frères Kouachi). Sur le bleu foncé, des rayures blanches apparaissent parfois. Sur d'autres images, la cravatte devient carrément rouge.

FIN DE LA BLAGUE

Toutes ces images ont été générées par une intelligence artificielle, Midjourney, version 5. Et l'histoire brodée autour d'elles relève de la fantaisie.

Nous entrons dans une ère où il ne sera bientôt plus possible de distinguer le vrai du faux, une image authentique d'un fake. La propagande deviendra indétectable. On souhaite bon courage aux fact-checkers dans ce nouvel environnement.

Chacun, avec un œil attentif, aura pu remarquer que les images créées par l'IA ne sont pas encore pleinement ressemblantes. On peut ne pas se faire duper. Des progrès restent à faire pour atteindre à la perfection.

Une question taquine pour finir. On se souvient qu'en 2011 des vidéos récentes d'Oussama Ben Laden avait été retrouvées et diffusées. En voici des arrêts sur image.

Des esprits suspicieux avaient nié leur authenticité, évoquant des images "fabriquées" (le leader d'Al Qaïda étant mort, selon eux, depuis 2001). On remarque pourtant que ces images de 2011 sont d'une qualité très supérieure à celles de Trump en 2023. Elles sont beaucoup plus réalistes.

Question : comment aurait-on pu fabriquer en 2011 des images d'une netteté et d'une précision très supérieures à celles que produisent les plus puissantes intelligences artificielles douze ans plus tard ? Je me permets de poser la question...


Moyenne des avis sur cet article :  2.48/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Montdragon Montdragon 24 mars 2023 08:46

    Sacré putaclilc !

    Bien joué c’est réaliste.


    • cevennevive cevennevive 24 mars 2023 09:01

      C’est étonnant qu’il ait changé de cravate 3 fois durant son arrestation !


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 mars 2023 09:16

        @cevennevive
         
         ’’ C’est étonnant qu’il ait changé de cravate 3 fois durant son arrestation ! ’’

         

         Bien vu

         

         smiley


      • Fergus Fergus 24 mars 2023 09:28

        Bonjour, cevennevive

        Il a beaucoup hésité sur son look au moment d’être cravaté. 


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 mars 2023 09:30

        @Fergus
         
         ’’Il a beaucoup hésité sur son look au moment d’être cravaté.’’
         
         smiley


      • Lynwec 24 mars 2023 09:45

        @Fergus

        Arrivé trop tard pour la faire . Bien joué .^^


      • velosolex velosolex 24 mars 2023 23:58

        @Fergus
        Contrairement à Macron, qui a défait sa montre pendant son dernier discours, car il se croyait espionné par les chinois ( sa montre faisant TIK TOK,) Trump l’a gardé.

        Ce qui semble prouvé soit qu’il est sourd, ou alors que c’est lui même un agent chinois. 


      • Lynwec 25 mars 2023 19:35

        @velosolex

        Pas mal aussi, le coup du Tik Tok de la montre . Bien vu...^^


      • damocles damocles 25 mars 2023 23:29

        @cevennevive

        ....et que sa mèche n’ait pas bougée d’un mmm...


      • Sirius paparazzo 24 mars 2023 09:20

        « Question : comment aurait-on pu fabriquer en 2011 des images d’une netteté et d’une précision très supérieures à celles que produisent les plus puissantes intelligences artificielles douze ans plus tard ? »


        Peut-être que le Pentagone + la CIA disposaient déjà de matériel hard et soft non commercialisés et avaient recours à des talents internes grassement payés et exclusifs ?

        Toutes choses dont ne disposent pas les petits conseillers en « communication » du Parti Démocrate qui n’ont évidemment pas les moyens dont dispose l’état lui-même ?

        Moi, je dis ça, mais c’est de la science-fiction, hein...


        • Lynwec 24 mars 2023 09:44

          @paparazzo

          On est bien « allés sur la Lune »... mais on a perdu la technologie, hein...


        • Sirius paparazzo 24 mars 2023 09:50

          @Lynwec

          on a surtout perdu les budgets pour ça et la course à l’échalote avec les Soviétiques disparus qui, en lançant le Spoutnik, avaient foutu une grosse baffe à tonton


        • Analis 26 mars 2023 11:31

          @paparazzo

          « Question : comment aurait-on pu fabriquer en 2011 des images d’une netteté et d’une précision très supérieures à celles que produisent les plus puissantes intelligences artificielles douze ans plus tard ? »

          Peut-être que le Pentagone + la CIA disposaient déjà de matériel hard et soft non commercialisés et avaient recours à des talents internes grassement payés et exclusifs ?

          Toutes choses dont ne disposent pas les petits conseillers en « communication » du Parti Démocrate qui n’ont évidemment pas les moyens dont dispose l’état lui-même ?

          Cette objection (si c’est vraiment sensé en être une) n’est pas de mise, car jamais personne (pour autant que je sache) n’a envisagé alors que ces photos et vidéos de « Ben Laden » avaient été modifiées. Il était et est toujours simplement supposé qu’il s’agissait d’un sosie, pas particulièrement convaincant à vrai dire, car manifestement trop jeune.


          Cependant, de telles technologies de modification (par morphing comme on disait dans les années 90) existaient déjà, et étaient plutôt efficaces. Il suffit de voir ce que permettait alors Photoshop. Mais elles ne sont encore une fois nullement nécessaires pour expliquer que le Ben Laden vues sur ces images était un faux.


        • jjwaDal jjwaDal 26 mars 2023 12:18

          @Lynwec
          On a surtout perdu les coucougnettes depuis. Se souvenir que la mission « Apollo 1 » a fini avant de commencer avec trois astronautes incinérés et que la mission « Apollo 13 » a dû à un gros coup de bol de ne pas mettre en orbite solaire le premier cercueil de l’histoire. Refaire les moteurs « F1 » coûterait une blinde mais on saurait faire et les « Raptor 2 » de SpaceX sont bien plus performants que les moteurs « lunaires ». Dans quelques semaines le « Starship » grimpera vers le ciel avec plus de 7000t de poussée (moins de 4000t pour la Saturn-V) . Il n’existerait pas sans tout ce qui fut fait avant.
          Apollo s’est fait quasiment « sans filet » vu les contraintes de masse d’alors. On ne refera jamais plus ça avec certitude, mais pas parce que ça n’a jamais été fait...


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 mars 2023 09:25

          Fake news, de toute évidence, mais la question qui se pose est : ça vient d’où ?

          À qui profite ce montage si ostensiblement patachon ?


          • Sirius paparazzo 24 mars 2023 09:48

            @Francis, agnotologue

            dans un système binaire mais univoque, sans transaction cachée, on pourrait penser que ça profite au camp d’en face
            mais dans un univers de manipulateurs où les faux-nez et faux-drapeaux sont légions, on peut aussi penser qu’il s’agit justement de mettre sur le dos des démocrates une pseudo action de violence révélatrice d’un mentalité totalitariste
            dans ce genre de pièges à la con dont sont familiers tous les acteurs du Moyen-Orient, l’adage « cui bono » atteint ses limites parce qu’on a même vu les grenades exploser à la gueule de ceux qui les avaient malencontreusement dégoupillées alors qu’ils ne pouvaient pas les lancer !
            ça devient aussi compliqué à analyser que la causalité de l’œuf et de la poule


          • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... voila l’Ankou ! 24 mars 2023 09:28

            Les images ne montrent paq le vrai BEN LADEN mais un bédouin marchand d’olives.

            Le vrai bin laden resemblait à Jésus que nous avons bien connu.


            • Sirius paparazzo 24 mars 2023 09:55

              @Bendidon ... voila l’Ankou !

              il doit y avoir plus de sosies de ben laden et de trump que de sosies de johnny halliday : https://www.acteur-fete.com/fr/france/les-sosies-de-johnny


            • Sirius paparazzo 24 mars 2023 10:48

              @eau-mission

              question : peut-on être victime de mirages dans les déserts médicaux ?


            • Lynwec 24 mars 2023 11:04

              @paparazzo

              Oui, quand on croit voir un vrai docteur sur l’écran de télévision pendant un débat sur la « crise sanitaire »...


            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 mars 2023 11:45

              @paparazzo
               
               ’’question : peut-on être victime de mirages dans les déserts médicaux ?’’
              >
               Ce qui est sûr, c’est qu’on peut être victime de mirages dans des zones à forte concentration médicale.


            • Les bouffons,,,,,,,,,on dirait du Macron tout craché !

              Ciotti a été désigné pour lui changer sa cravate ,

              Retailleau faisait les photos ,

              Larcher donnait les ordres par Radio .

              Quant à Sarkozy il a raté l’avion !!!!


              • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                Au fait le traître ciotti qui n’a pas traîné à rejoindre la meute macroniste a oublié que Internet a de la mémoire.
                Merci à
                @brossarda1
                d’avoir sorti ça du placard.
                On imagine aisément que la gamelle est bonne.
                Son électorat n’a pas l’impression de s’être fait avoir ?


              • Xenozoid Xenozoid 24 mars 2023 12:27

                je me rapelle ça et ça il y a 20 ans


                • Joséphine Joséphine 24 mars 2023 13:35

                  C’est pas Trump qu’il faut arrêter, c’est Macron ! Sinon, sachez que Trump est libre et qu’il va bien, n’en déplaise aux Otaniens macronistes de ce site. 

                  Dans un an Trump destituera la momie gauchiste Biden et arrêtera la guerre en Ukraine en claquement de doigt :

                  Trump affirme qu’il pourrait mettre fin à “l’horrible guerre” en Ukraine en 24h | Guerre en Ukraine | 7sur7.be


                  • christophe nicolas christophe nicolas 24 mars 2023 14:46

                    On a aussi des aveux de star du porno pour Emmanuel Macron :

                    Une >>>vidéo>>> réunissant trois séquences en 4 mn 30 est ressortie début janvier 2021. Elle s’avère étonnante. A supposer même qu’Alexis affabule pour les galipettes, il n’en demeure pas moins qu’il a un formidable talent de devin en 2017, à rendre jaloux Nostradamus. Il avait percé (seul ou avec d’autres...) la véritable nature d’Emmanuel. Voici la transcription intégrale (donc en langage parlé) de cette vidéo :

                    Celui qu’il ne faut absolument pas qu’il passe, c’est Emmanuel Macron. Lui, c’est le candidat de la finance, un ancien banquier de Rothschild donc ça pue quand même le conflit d’intérêt. Franchement, moi je voterai pas pour un mec comme ça. En plus, les gens ils partent de ses meetings en plein milieu parce que c’est vraiment de la merde. En plus de ça, il met des rideaux noirs pour masquer les sièges vides. Le mec, il est fort pour vendre du vent, là franchement... Moi je l’ai connu d’ailleurs, c’était en 2013, c’était à l’époque où j’étais dans le milieu du porno et forcément j’étais invité dans les soirées libertines privées, les petites partouzes privées, et j’ai eu l’occasion, donc je sais qu’il est bi ce gars là... Donc j’ai eu l’occasion de coucher avec lui et, euh, c’était un plan à trois, mais ça c’est pas le sujet en fait. Le sujet c’est que quand tu le vois dans le privé, quand t’as parlé avec lui, tu te rends compte que c’est une vrai raclure. Vraiment tu te rends compte à quel point il a un mépris des gens ce gars là, c’est vraiment... mais... phénoménal. Après, moi je peux vous dire que j’ai eu la chance, je suis l’un... peut-être pas l’unique, mais l’un des Français qui a eu le privilège de lui mettre dans le cul, ah oui, et ça, ça n’a pas de prix. Il y a certaines choses qui ne s’achètent pas.

                    https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html#homo

                     

                    Macron n’a pas payé, Brigitte a porté plainte pour « atteinte à la vie privée » et « atteinte au droit à l’image »...



                    • @christophe nicolas

                      Si mes souvenirs sont bon , ce jeune a eu les pires ennuis, compte en banque bloqué etc ,,,,,,,,,,,,,
                      alors que ce jeune n"a menacé personne , il a seulement dit que Macron est un personnage dangereux ,magouilleur, ensorceleur ,,,,,,,,,,,

                      Le temps semble lui avoir donné raison, Curieux ! 

                      Plus c’est con, plus les français aiment ça. Macron le sait et il en abuse .


                    • qactus.fr

                      USA : Flash, des courriels montrent qu’ERIC, financé par Soros, partageait des informations sur les électeurs avec un groupe tiers lié à Zuckerberg pour les élections de 2020.


                      Des documents publics récemment acquis révèlent que la relation exacte entre l’Electronic Registration Information Center (ERIC) et le Center for Election Innovation and Research (CEIR) est bien plus complexe qu’il n’y paraît.

                      Des courriels obtenus par la Public Interest Legal Foundation (et archivés ici) montrent que le directeur des élections de Rhode Island, Rob Rock, “travaille avec le CEIR” pour “faciliter le transfert sécurisé des données des membres de l’ERIC” à cette organisation privée tierce dirigée par le fondateur de l’ERIC, David Becker. des données des membres de l’ERIC” à cette organisation tierce privée dirigée par David Becker, fondateur et ancien membre du conseil d’administration de l’ERIC.

                      Le 12 janvier 2021, M. Rock a demandé au directeur exécutif de l’ERIC, Shane Hamlin, des précisions sur le partage des données avec le CEIR dans un courriel intitulé “EBU Follow-Up Data Request” (demande de données de suivi de l’UER). (“EBU” désigne les personnes éligibles mais non inscrites ou les résidents qui peuvent légalement voter mais ne se sont pas encore inscrits sur les listes électorales).............................

                      https://qactus.fr/2023/03/22/usa-flash-des-courriels-montrent-queric-finance-par-soros-partageait-des-informations-sur-les-electeurs-avec-un-groupe-tiers-lie-a-zuckerberg-pour-les-elections-de-2020/


                      • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine UMPS : OTAN-OTAN-.... 25 mars 2023 07:12

                        A propos de Ben Laden.

                        Je me souvient d’une déclaration du sous-directeur de la DGSE devant une Commission sénatoriale pour annoncer officiellement l’élimination effective d’icelui.

                        Deux ans plus tard, les Yankee produisent une vidéo de l’attaque d’une maison sécurisée où Ben Laden a été exécuté en présence de son épouse...

                        Quand les hommes de l’équipe d’assaut arrivent enfin au troisième niveau, ils tirent sur un homme qui avait passé sa tête dans le couloir. Ils entrent dans sa chambre pour trouver l’homme pris de convulsions, un mélange de sang et de cervelle s’écoulant de sa tête. Ils l’achèvent, blessant à la jambe une des deux femmes présentes dans la chambre. Il semble qu’aucun effort n’ait été fait pour déterminer ses chances de survie, ce qui rapproche l’opération d’une simple exécution. Si la Maison Blanche a sérieusement considéré la possibilité de lâcher une bombe sur le bâtiment, elle l’a vite abandonnée en raison du risque de morts civiles et de l’importance de confirmer l’identité des victimes, mais jamais pour envisager la possibilité d’une capture. Eric H. Holder Jr, l’avocat général de la Maison Blanche, l’avait prévenu dès 2010 : « nous lirons ses droits [7][7]Les Miranda rights, largement popularisés par les séries… au cadavre de Ben Laden ».

                        https://www.cairn.info/revue-etudes-2013-4-page-453.htm


                        • phan 25 mars 2023 21:57
                          BREAKING FAKE NEWS : Macron descend dans la rue pour protester contre la réforme de l’âge de la retraite en France

                          • Jean Claude Massé 26 mars 2023 10:12

                            Sur la première photo il a une ceinture avec l’équipement des policiers. Vraiment grossier tout çà.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Shawn

Shawn

Carnivore.


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité