• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Femme, je vous déclare ma flamme

Femme, je vous déclare ma flamme

Je vous aime de toute ma haine pour l’exploitation de votre féminité. Pour satisfaire les riches pays détenteurs de Pétrodollars, vous voila pétroleuse. On désignait, par ce terme, les femmes accusées d’allumer des incendies en 1871.

 Après la judoka saoudienne Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani, autorisée à porter un foulard par le CIO, c’est Sarah Attar qui a mis le feu au stade olympique. Mais la pauvre, n’avait pas le feu aux fesses. Elle a terminé à la dernière place de sa série du 800 m avec un chrono de 2 min 44 sec 95/100, à plus de 43 sec de la Kényane Janeth Busienei, qui s’est imposée en 2 min 01 sec 04/100.

Pour pouvoir participer à l'épreuve tout en respectant les exigences du Comité olympique saoudien, elle était vêtue d'un pantalon noir, d’un tee-shirt vert à manches longues et d'une sorte de cagoule blanche qui ne laissait apercevoir que l'ovale de son visage.

En acceptant ce handicap, Sarah espérait faire changer la condition des femmes d’Arabie saoudite. Mais le grand vainqueur de l’épreuve de force avec le CIO, restera l’Islam. Le sujet reste brulant mais des plus hypocrite.

Les prudes et vertueux docteurs de la foi musulmane, ne doivent pourtant pas couper la télévision pendant les retransmissions d’épreuves de beach volley.

Certainement pour regarder l’Egyptienne Amina Abdou Elsergany a arbitré, avec son voile blanc dissimulant ses cheveux, un huitième de finale opposant deux paires allemandes, dont les joueuses portaient de superbes bikinis.

Pourront-ils supporter, pendant les temps morts, la vue des pom-pom-girls chargées de chauffer le public. (Jeunes, fraîches, souriantes, bronzées et musclées, les pom-pom girls des JO sont de charmantes bénévoles).

J’espère qu’ils n’auront pas suivi la performance inoubliable de l’athlète Tchèque Klewcinova en heptathlon ? C’est un arrêt cardiaque assuré !  

Regarder les jeux olympiques est ce que c’est harām (illégal ; illicite ; interdit).

Illustration : http://www.cinemotions.com/photos-Les-Petroleuses-tt10179


Moyenne des avis sur cet article :  3.74/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 10 août 2012 10:37

    Bonjour Papybom,

    La grande hypocrisie des soi disant prudes et vertueux docteurs de la foi, des Saoudiens voyageant en Europe pour assouvir leurs penchant pour le sexe qu’ils considèrent comme faible, ils ont tous la parabole sur le toit de leur maison… Les exemples de religieux consommateurs de sexe sont tellement nombreux que cela en devient risible. Ils ont tellement peur des femmes, parce qu’elles leur sont intellectuellement supérieur, qu’ils inventent n’importe quoi pour les rabaisser, les brimer. Pauvres imbéciles…


    • Papybom Papybom 10 août 2012 11:07

      Bonjour Gabriel,

      Les femmes seulement « complémentaires » de l’homme ?

      En Tunisie, La victoire aux élections d’octobre 2011 du parti islamiste, Ennahda, qui domine la coalition gouvernementale, fait craindre à certains acteurs de la société civile une islamisation rampante de la société et notamment la suppression des acquis de la femme, garantie par le code du statut personnel de 1956, qui autorise notamment les femmes à divorcer et interdit la polygamie. A suivre…

      Cordialement.


    • Gabriel Gabriel 10 août 2012 11:18

      La prise du pouvoir, suite aux révolutions arabes, par des partis religieux n’augure rien de bon. Même si ils se présentent comme des partis religieux modérés, leur but ultime est la loi coranique, la charia. Tout cela n’est qu’une question de temps. Alors la liberté et l’émancipation de la femme comme celle de l’homme d’ailleurs seront à mettre aux oubliettes. L’étrange dans cette affaire, c’est que cela se fait avec l’appui et la bénédiction des occidentaux, auraient-ils quelques idées en tête pour la suite ?... Cordialement.


    • Fergus Fergus 10 août 2012 19:16

      Bonjour, Papybom.

      Je souscris totalement aux propos de Gabriel. Bravo pour cet article, à la fois grave et drôle.

      Cordialement.


    • stanh 10 août 2012 14:58

      (Jeunes, fraîches, souriantes, bronzées et musclées, les pom-pom girls des JO sont de charmantes bénévoles).

      Pourquoi des filles dénudées ? En quoi cela sert-il le propos des JO ?
      Ca a l’air de vous plaire les femmes objets, papy.


      • Papybom Papybom 10 août 2012 15:33

        Bonjour Stanh,

        L’évocation des pom-pom girls, c’est pour faire saliver les vieux sultans, émirs ou califes.

        N’ayez crainte, mon âge est le meilleur extincteur contre les retours de flamme !

        Et si je n’entre pas au restaurant, je peux regarder le menu ?

        Cordialement.


      • Prudence Gayant Prudence Gayant 10 août 2012 15:47

        Bonjour Papybom,
        Votre âge ? un extincteur ? c’est que vous ne connaissez pas la dernière petite copine de Morgan Freeman. Cet acteur « sort » actuellement avec la petite-fille de sa première femme.
        Tout comme Eddy Barclay dont la dernière conquête tenait plus de la petite fille qui sortait son papy que son mec.
        Les hommes nous font des articles sur tous les âges de la gent féminine mais se servent copieusement dans le vivier à des fins personnelles ;


      • Papybom Papybom 10 août 2012 16:07

        Bonjour Prudence Gayant,

        Le respect que j’éprouve pour La Femme, commence avec mon épouse. La paix des sens (pas de l’essence) n’allume plus en moi un besoin d’affichage avec une midinette. J’aurais peur de passer pour un charlot.

        Mais on me souffle dans l’oreillette qu’à la naissance de Christopher Chaplin, son père avait 73 ans.

        Cordialement.


      • stanh 10 août 2012 16:12

        Vous regardez ce que vous voulez . Je trouve dommage que l’utilisation du corps féminin à but marketing ne semble pas vous déranger.


      • Prudence Gayant Prudence Gayant 10 août 2012 16:13

        Cher papybom,
        Je rapportais une anecdote sans plus. Mais il est vrai qu’un homme qui a un enfant à 73 ans on trouve cela un peu osé mais une femme de 73 ans qui aurait un enfant tout le monde pousserait des cris d’orfraie ! pauvre gosse une mère de 73 ans et c’est qui qui va s’en occuper et patati et patata. Deux poids deux mesures ! Le père de Julio Iglésias a eu un second enfant à 90 ans !! la communauté scientifique n’a rien dit !


      • Papybom Papybom 10 août 2012 16:51

        Stanh,

         

        La, c’est vous qui soufflez sur la braise. Je regrette naturellement que l’image d’un corps de femme soit l’excitant des tiroirs-caisses. Mais les deux sexes semblent s’en accommoder financièrement. N’étant pas Dieu le père, je ne vais pas refaire le monde.

        A l’alinéa 4 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26/08/1789 :

        «  La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui, ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits  ».

        On ne va pas interdire à l’homme ou la femme, la jouissance (de ses droits).

        Cordialement 


      • stanh 10 août 2012 18:02

        Il ne s’agit point d’interdiction, mais de dénonciation de la misogynie ordinaire, celle qui ne choque même pas les femmes tellement on a le coup dedans.


      • Ruut Ruut 10 août 2012 15:47

        Dans la nature les animaux sont a poil et ça ne gène personne.
        Pourquoi l’humain choque il les autres humains ?

        Il n’y a pas plus de viol dans les camps nudistes que dans les autres.

        La nudité n’est donc pas un problème.
        Si la jalousie.


        • Prudence Gayant Prudence Gayant 10 août 2012 16:04

          La nudité pas un problème ? Quand il fait six béries à Moscou, ils sont bien contents de mettre leurs peaux de tigre pour avoir chaud.
          Il y a aussi les conventions naturelles, genre six heures du soir dans le métro parisien à la sortie des bureaux, tous ces corps nus qui se frôlent et se touchent.
          La jalousie ? c’est sûr qu’il y a du choix dans un camp de nudistes.
          Avez-vous vu un chien-fer ? lui on peut dire qu’il est sans poil et moche avec ça.


        • stanh 10 août 2012 16:10

          La nudité n’a jamais été l’état naturel de l’humain. Dès que le primate humain a commencé à perdre sa fourrure, il s’est couvert, au moins le sexe.
          C’est ainsi.
          Va être nudiste par 0° .


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires