• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > L’avant dernière scène du film

L’avant dernière scène du film

Petit billet d'humour. Excusez les excès de langage ! En hommage au cinéma de Martin Scorcese. "Panique à l'Elysée"

_Bon sang, c'était pas le bon jour pour arreter le chocolat ! Où est ma femme ? Encore en train de fumer de l'afghanne dans son home studio ? Dites lui de m'ammener des truffes ! Mais non pas des people ! Des chocolats j'ai dit !

(reniflement)

_Bon alors, c'est quoi ce merdier ? Non, Rachida, si c'est pour me parler des sondages, tu ferais mieux de retourner à tes robes de soirées ! Tu m'as pris pour Ceaucescu ? Tu crois que je sais pas que c'est nous qui les commandons, les sondages ? Laisse moi te dire que l'autre jour à Bayonne, quand ces ingrats m'ont accueilli, j'y ai pensé au Noël 1989 à Bucarest !

(reniflement)

_Non mais franchement les gars, faut se ressaisir là  ! D'ailleurs, j'aimerais bien un Redbull taxé à 15% !
Arretez de me prendre pour le petit père des peuples, on est en famille là, je sais très bien que tout part en sucette là !
_De quoi Jean François ? Arrete de me reparler de Villepinte ! T'avais qu'à leur dire qu'on était 100.000 pendant que tu y es ! Ces petits connards de fouille merde ont pas mis 10 minutes pour savoir que la salle ne pouvait pas contenir plus de 30.000 moutons ! Alors s'il te plait, Jean François, arrete de m'encenser avec ton sourire de manager d'équipe chez Auchan ! je sais que t'attends qu'une chose, c'est que je me casse la gueule pour reprendre l'entreprise en 2017 ! Crapule va ! Mais je respecte, c'est le métier !

(reniflement)

_Bon alors, vous arretez tout ! On repart à zero, vous savez de quoi je veux parler !
_De quoi Claude ? Non non non, mon vieux, t'arretes le virage à droite ! Tu laisses tomber la blondasse !
Mais c'est bon ! Elle est encore plus conne que son père ! Lui au moins il avait des couilles ce con !
Non mais c'est bon je te dis bordel ! T'as bien vu à Villepinte comment je leur ai fait du rentre dedans à ces illuminés !
Je connais tes convictions racistes mais laisse faire le pro !
Moi je suis pas raciste ! Regarde : je suis pote avec Barack et Allassane Ouatara ! J'aime bien toutes les couleurs de peau tant que les gens savent claquer leur fric comme des princes ! Mais si il faut parler à ces boeufs, je sais faire, rappelle toi 2007 !
Après tous les clins d'oeil de pute qu'on leur a lancé à Villepinte et à Marseille, ils vont revenir au bercail comme à l'époque !
Ces cons vont me picorer dans la main !


(reniflement)
 
_Mais non les gars, je vous parle de l'autre là, l'alternatif là ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ! On avait pas prévu ou quoi ?
Vigilence les mecs ! Je te parle du gauchiste ! Mais non pas Poutou ! Putain, François, on a eut la belle vie pendant 5 ans, t'as toujours tiré une gueule de croque-mort et c'est maintenant que tout part en couille que tu vas faire de l'humour ?
Putain les mecs, qu'est ce qu'il fout là le Trotskiste ? Je croyais qu'il était là pour parasiter le gros du PS !! Putain, je me faisais une joie d'écraser ce Flan au deusième tour ! Bah ce serait pas dur ! Ca fait 30 ans qu'on se connait ! Je sais qu'il a la pétoche ! J'lai senti quand j'ai serré sa main molle à la réunion du CRIF ! Toujours à begayer avec le cul entre deux chaises !

(reniflement)

_Mais le bolchévique là ! Pas de femme qui bosse à la télé, pas de Rolex... Vous avez vu ses dents jaunes ? Il a pas honte d'aller parler à la Bastille avec des dents aussi pourries ? Comment ça se fait qu'il fasse le plein dans ses meeting ? Regarde nous, à Marseille, un million d'habitants, on a fait 10.000 ! Et encore on avait payé la moitié des billets de train pour que nos moutons viennent m'acclamer ! Et ce con, il fait presque autant à Clermont Ferrand ! Tu sais combien y a d'habitants à Clermont Ferrand ? Nadine ? Tu crois etre la seule connectée sur Twitter ? Tu crois que je suis pas connecté sur facebook et que je vois pas les milliers de pélots qui viennent liker sa page ?
Tu lirais ce qu'ils écrivent ces cons ! Un ramassis de syndicalistes et de barbus mélangé à des putain de gentilles petites grand-mères qui écoutent du Jean Ferrat ! Des grand-mères ! Tu te rends compte ! Je croyais que c'était moi le candidat des vieux ! Sans parler de tous ces jeunes crétins qui doivent passer leur vie à refaire le monde en fumant des joints en écoutant du reggae de merde ! De quoi Henri ? Nous aussi on a été jeunes ? Mais tais toi ! Le monde on voulait pas le refaire, on voulait le bouffer ! T'as oublié ? Tu m'avais pris pour Gandhi ?

(soupir)

_Chui fatigué les gars ! Ou alors je suis dépassé ! Bordel, et les Golden Boy ? Et les entrepreneurs ? La France des propriétaires ? Gagner plus ? Bordel, cette bande d'utopistes passe son temps à parler d'humain et de conneries de planification écologique, de reprendre aux riches ! Ils parlent même de décroissance ! Et il prennent
l'autre connard pour une espece de mélange entre Jaures, Hugo Chavez et Bob Marley en même temps ! Ca me fait gerber !
Quelqu'un peut m'expliquer comment on en est arrivé là ?
Mais vous allez me le calmer ce connard ?? Fouillez bordel ! Trouvez moi un dossier compromettant !! Chai pas, d'la drogue, des putes comme l'autre pervers du FMI, dites moi qu'il a détourné des fonds comme tout le monde ! C'est quand même pas Mère Teresa !
Appelez Pasqua, sortez le de sa calanque, il doit savoir lui !!

(reniflement)

_Allo ? Martin ? Arrete de pleurer mec, je gere ! Oui je gere ! Mais toi aussi t'as interet à te sortir les doigts du cul si tu veux pas finir au goulag !
Parce que tes petits privilèges, tu vas pouvoir t'assoir dessus et toute de suite ! Toi, nous, toute la bande ! Ces cons veulent pas se laisser faire ! Si tu croyais qu'on allait pouvoir les écraser façon sandwich à la grecque, tu te fous le doigt dans l'oeil !! Non alors toi et tes potes, vous mettez le paquet dans vos feuilles de choux ! T'as vu Rabbi Jacob ?
Bah pareil : "vous promettez tout et moi je ne donnerai rien !" ! Bon, je te fais confiance Martin ! On en reparle demain au Fouquets !

(Soupir)

_Bon demerdez vous, ça craint grave là ! On est en mode Costa Concordia là ! Si vous ne le faites pas baisser dans l'opinion, va falloir que je demande à Poutine de m'envoyer son meilleur sniper !

(reniflement)

Putain mais c'est qui le boss ?? C'est qui Tony Montana ?


Moyenne des avis sur cet article :  4.78/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 15 mars 2012 11:35

    Kingfausto , comment avez-vous pu obtenir la retranscription de ces conversations ???


    Ah vous me dites qu’il s’agit d’un billet d’humour pourtant j’avais vraiment cru qu’il s’agissait d’une vrai conversation tant le réalisme est présent..

    Merci Kingfausto , c’est très bien écrit et malheureusement proche de la réalité 

    Philippe 

    • Patrick Samba Patrick Samba 15 mars 2012 14:28

      Salut,

      rien que parce que vous n’êtes "pas malheureux tout en n’ayant pas d’argent" je vous plusse. Au moins avec vous y’a pas à se soucier de revendications déplaisantes genre augmentation d’sa retraite, vous vous contentez d’peu. Or je suis bien d’accord avec vous il faut de tout pour faire un monde, des qui s’goinfrent, et des qu’ont pas un gros appétit. Je vous aime, croyez-le.
      Votre très dévoué Nicolas 


      • kingfausto kingfausto 15 mars 2012 21:28
        • Ooah, je dis pas que je suis heureux tout le temps ! Pas facile la vie de pauvre ! Ceci dit les riches malheureux sont aussi nombreux que les pauvres ! La différence c’est qu’ils polluent plus !

      • PUCK 15 mars 2012 23:50

        Beaucoup de verve ,kingfausto !! et en plus ,c’est drole ! voyez ,je suis de droite mais j’ai bcp aimé San Antonio et il y a de lui dans votre prose ,le saviez vous ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires