• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

L’exorciste

Le mouvement dit des gilets-jaunes a pris en France une telle ampleur depuis novembre 2018 que tout citoyen responsable est en droit de s’interroger sur les ressorts cachés de cette furia francese, qui n’augure rien de bon pour l’avenir de notre glorieuse nation.

Depuis trois mois déjà, des foules d'individus haineux occupent rues et avenues, places et carrefours de notre douce France. A tel point que le gouvernement et les structures économiques de notre pays sont légitimement inquiets.

Une ministre de la République, Mariolle Chapka, avait laissé entendre que les protestataires étaient infiltrés par une puissance, une nuisance étrangère, et même plus précisément par la Russie. Cette farce-news a été prise très au sérieux par un haut dignitaire de l’État, du nom de Microchole, qui l’a relayée sans vergogne en accusant des media russes (Rossia Teper, Spoutnik…) d’agir en sous-main derrière ces contestataires.

L’auteur de l’article est en mesure de révéler au lecteur médusé, et sous le sceau du plus grand secret, que les manifestants sont en fait non seulement infiltrés, mais aussi et surtout « possédés » par un démon particulièrement pervers, connu sous le nom de Poutinas. Ce Poutinas est un « reptilien » de la pire espèce, venu sur terre pour brimer et anéantir toute velléité d’esprit de liberté, d’égalité et de fraternité. L’asservissement de l’espèce humaine, dont les activistes qui sévissent actuellement en France sont les plus tristes représentants, l’asservissement de l’espèce humaine donc est sa mission — mission dont il s’acquitte avec une efficacité redoutable, et avec un brio incontesté.

Dès lors, tout s’éclaire. Les manifestants sont possédés par un esprit malin, démoniaque, qui toujours nie le mal mais fait le mal. et qui les force à détruire l’harmonie républicaine de nos vénérables institutions. Ils s’en prennent à nos grands hommes politiques, ces têtes pensantes qui agissent avec tant de hauteur de vue que les simples mortels, qui ne sont ni assez intelligents ni assez malins, ne peuvent les comprendre. Ils s’en prennent à nos admirables journalistes, magnifiques relais de la Parole officielle qui, avec vigueur et détermination, s’emploient à dénoncer le vice, quittes à mentir effrontément sur les antennes et dans les media pour faire passer leurs messages, qu’ils appellent « pieux mensonges ». Ils s’en prennent, horreur !, à nos monuments nationaux, même les plus sacrés. Ils s’en prennent à nos fiers banquiers qui ne comptent pas d’escrocs — ou si peu — dans leurs rangs. Ils s’en prennent à nos sympathiques commerçants même pas voleurs — ou si peu —, dont ils brisent les vitrines. Ils s’en prennent à nos radars routiers, à nos panneaux de signalisation. Ils s’en prennent à nos dignes forces de police qui, avec courage et abnégation, au péril de leur vie, nous protègent de la chienlit. Bref, ils s’en prennent à la République et à ses valeurs.

Alors, quelle solution ?

Étant donné que les manifestants sont manifestement possédés par l’esprit du mal, une seule solution s’impose. Elle est radicale, elle est douloureuse, mais c’est la seule qui soit efficace dans le cas qui nous préoccupe. Cette solution, c’est un exorcisme.

En effet, conscient de cela, notre sublime et vénéré timonier a chargé un corps spécial d’exorcistes, appelé CRS (Corps Républicain Sacré) de procéder audit exorciste. Ce corps d’élite est dirigé par un grand prêtre, Christophoros (littéralement « Celui qui porte le Christ ») RentaCar (… de CRS ?). Avec force encens (que les calomniateurs appelent gaz lacrymogène), aspergés d’eau bénite (que les contempteurs appellent canon à eau), le manifestant est alors revêtu en grande pompe d’un élégant surplis de cérémonie, de couleur jaune (symbole de toute-puisance solaire), appelé « gilet-jaune » dans le vocabulaire théologique.

L’exorciste prend alors un crucifix (que les détracteurs appellent matraque), et en tape très légèrement le possédé en prononçant ces paroles terribles, appelant l’esprit infernal par son nom : « Sors de ce corps, Poutinas ! Sors de ce corps ! Vade métro, Poutinas, vade métro ! » (le Poutinas horribilis ordinaris adore prendre le métro).

L’exorciste doit parfois être assisté d’un ou plusieurs diacres, tant la possession est grande. A force de prières, d’incantations, d’eau bénite et d’encens, le démon finit parfois par abandonner le corps de la malheureuse victime. Un témoin oculaire atteste qu’il a vu un exorciste faire sortir de l’œil d’un possédé une partie du corps du Malin, une sorte d’objet noirâtre et puant, fait d’une matière inconnue et infernale, que le collège religieux des CRS appelle « crache-balle ». Un autre témoin, digne de foi, certifie qu’un exorciste a fait sortir du corps d’un ensorcelé des morceaux issus d’un fruit défendu appelé « grenade ». Un autre observateur affirme que le démon s’est enfui précipitamment en arrachant au passage la main de sa malheureuse victime qui voulait le retenir. De nombreux autres témoins ont pris des photos et des vidéos des prêtres exorciseurs, qui sont toutes disponibles sur l’Internet.

Voici deux captures d’écran (toutes nos excuses pour la mauvaise qualité des images).

Un prêtre exorcise un possédé avec l’aide de deux diacres

 

Possédé épuisé après la sortie du Malin de son corps

 
Ces chroniques de possession ordinaire ne surprendront personne dans notre grande nation, infestée par tant de Gaulois réfractaires, sous l'emprise du démon. Puisse le Seigneur Jupiter, dieu de l'Olympe, nous délivrer des gens de rien !

 

Ad astra per aspera


Moyenne des avis sur cet article :  4.75/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 12:40

    La parano guide les nations. 


    • L'Astronome L’Astronome 11 février 13:00

       
      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       
      Il ne s’agit pas de parano, mais de la part des leaders politiques c’est le projet conscient et planifié de casser la société. Ce sont nos gouvernants qu’il faudrait exorciser.
       


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 13:42

      @L’Astronome
      Hier sur un Site qui parlait d’Onfray et d"Hitler j’ai évoqué LE GOLEM. Les gilets jaunes serait une PROJECTION de la part méprisée des personnes qui gouvernent. Brigitte Macron risque bien de se retrouver associée au G.J. Imaginez là dans trois ans si Macron est ré-élu. Cela m’évoque le portrait de Dorain GRay. La tragédie pointe à l’horizon....https://www.lalibre.be/lifestyle/people/brigitte-macron-prise-pour-la-mere-d-emmanuel-macron-5c60286cd8ad5878f0883434


    • L'Astronome L’Astronome 11 février 13:46

       
      @Mélusine ou la Robe de Saphir. «  Cela m’évoque le portrait de Dorian Gray »
       
      De toute façon, Micron est un vieux qui s’ignore. Et il a épousé une vieille...
       


    • Paul Leleu 11 février 21:47

      @L’Astronome

      « Micron »... « épousé une vieille »... toutes ces saillies ringardes de Todd, Onfray et cie, finissent par sombrer eux-mêmes dans la médiocrité intellectuelle, le sectarisme qu’ils prétendent dénoncer, et dans une forme de vindicte peu ragoutante... On peut contrer Macron sur sa politique, avec des arguments politiques... les intellos frustrés, qui pérorent dans les médias, finissent par me fatiguer autant que Macron (c’est dire !).

      Quant à la manipulation, vous pensez sans doute que Facebook, You-Tube et RT France sont moins infiltrés et manipulés que les partis, les syndicats et les médias ??? Quelle naïveté !!!

      Steeve Bannon et « Cambridge analytica », sont financés par le Hedge Found de Robert Mercer et par la Banque Morgan-Stanley... Ils oeuvrent à « fédérer les populismes européens », et Orban, Salvini et Le Pen travaillent (sont financés) déjà avec eux... la « Face B » du système est « en marche », si j’ose dire... Une Europe des populisme, à la sauce Bolsonaro et Juan Guaido... avec les gilets-jaunes en idiots utiles d’une révolution de couleur qui les dépasse...

      On ferait mieux de dégager TOUTES les influences étrangères... et je ne supporte pas qu’un amerlok comme Steeve Bannon débarque sur RT France pour nous dire « Macron est un pantin »... et lui, Bannon, il est quoi ? il est payé par qui ? c’est quoi sa mission ? c’est quoi son passeport ? c’est quoi sa légitimité ? Macron a été élu par 21 millions de français (pas moi), et je le respecte plus que les énergumènes autoproclammés représentants du peuple


    • Seudoo 13 février 12:59

      @Paul Leleu
      https://www.babelio.com/auteur/Emmanuel-Macron/414599/citations

      "et lui, Bannon, il est quoi ? il est payé par qui ? c’est quoi sa mission ? c’est quoi son passeport ? c’est quoi sa légitimité ? Macron a été élu par 21 millions de français (pas moi), et je le respecte plus que les énergumènes autoproclamés représentants du peuple.« 

      Emmanuel Macron :
       »Si on veut rebâtir les choses dans notre société, on doit accepter qu’il y ait une hiérarchie des paroles. Je ne crois pas du tout à l’horizontalité là-dessus. L’horizontalité d’un débat, c’est très bien. Mais il faut se poser la question « D’où tu parles ? Quelle est ta légitimité ? » Celui qui est maire, celui qui est député, celui qui est ministre a une légitimité ou une responsabilité. Le citoyen lambda n’a pas la même.

      "
      Et bien, vos idées se rejoignent, il semblerait.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 13:43

      De toute façon, si j’étais française (belge), je ne voterais plus. Même pas blanc.


      • Cadoudal Cadoudal 11 février 13:50

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Voter blanc en Belgique ?

        Lancement du congrès socialiste bruxellois d’approbation du programme régional pour les élections 2019

        https://twitter.com/psbruxellois/status/1094525672016568320?ref_src=twsrc%5Etfw


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 14:00

        @Cadoudal

        La meilleure manière de stopper la pauvreté infantile est d’augmenter les planning familiaux et éduquer les parents. Je me souviens d’une émission du dimanche qui parlait de jeunes chômeurs. L’un d’eux, formation dans le social, limite financièrement, se plaint du fait qu’il vient d’avoir un enfant avec sa compagne. Personne n’a osé : avez-vous réfléchi à l’avenir de votre enfant avant de le faire. La gauche se serait levée d’un seul bond pour crier : de tels propos sont scandaleux. Aujourd’hui, ce genre de remarque passerait mieux. La preuve : un sondage dans La Libre pose la question : êtes-vous d’accord pour interdire les toxicomanes de faire des enfant : réponses : 75 % aux alentours de : OUI.


      • Cadoudal Cadoudal 11 février 14:19

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Depuis 2010, date à laquelle le gouvernement du Premier ministre Orbán a pris ses fonctions, la politique familiale hongroise a donné des résultats concrets : en 2017, le nombre d’avortements ont chuté de plus d’un tiers, passant de 40 449 à 28 500, les divorces ont nettement diminué (de 23 873 en 2010 à 18 600 en 2017) et le nombre des mariages ont augmenté de 42 %.

        http://abouthungary.hu/blog/national-consultation-on-family-policy-to-kick-off-soon/

        Dans le cadre de ce programme, les familles qui s’engagent à avoir trois enfants reçoivent une subvention gouvernementale pour l’achat ou la construction d’une maison. Des prestations sociales généreuses permettent à l’un des parents de quitter le marché du travail et de rester à la maison avec les enfants, tandis que des déductions fiscales soigneusement ciblées signifient qu’une famille avec trois enfants ne paie plus du tout d’impôt sur le revenu.

        Enfin, l’expansion des crèches gratuites dans tout le pays permet aux femmes de réintégrer le marché du travail sans que leurs revenus ne soient affectés par les frais de garde d’enfants, contrairement à une grande partie de l’Europe occidentale.

        https://news.vice.com/en_us/article/a3bgpg/how-hungarys-orban-is-winning-support-by-out-socializing-the-socialists


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 14:48

        @Cadoudal

        La Hongrie, un caillou dans la chaussure des européistes. J’ai vu une émission sur Arté ; un pays qui se porte apparemment bien. L’Europe en Belgique fut aussi l’objectif d’extrémistes de droite (comme le Bilderberg fut créé par d’anciens nazis). La jeune Europe,...de quoi y perdre son latin.


      • Xenozoid Xenozoid 11 février 15:01

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.

        surtout que le prince bernhard des pays bas,était un soutient via les hittler jeugd,mais lui a jamais été inquiété,il a meme eu droit a un entêrrement national

        Prins Bernhard was een man die genoot van het leven. Een vitale man die op zeer hoge leeftijd nog actief was« , aldus Balkenende. »We zijn hem dankbaar voor alle dingen die hij voor ons land heeft gedaan."

        prince bernhard etait un homme qui profitait/savourait la vie.un homme dynamique,qui était actief malgré son age avancé,nous le remercions pour toute les choses qu’il a fait

        et oui même les pays bas aime les fachos


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 15:22

        @Xenozoid

        Lire Christian Nots. Il a parfaitement décrit le processus de destruction,....de notre société par d’anciens nazis. Attentio, c’est dur, j’ai même fais une demi-cauchemar après l’avoir luhttps://books.google.be/books/about/Biopolitiques_d_extinction_du_XXIe_si%C3%A8c.html?id=dqcOCwAAQBAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y. Mon rêve en 2015 :  :. Je me trouvais projetée dans un trentaine d’années. Il n’y avait plus que deux sortes d’individus : sept millions d’ultra-riches et sept milliards de pauvres. Dans une valise, je transportais les restes les plus précieux de notre civilisation, Les grands livres sacrés, Freud, René Char, Modiano, Queneau... des objets sculptés par des artisans, quelques tableaux aimés…. Les villes étaient gigantesques. Dans les ascenseurs se trouvaient des bistrots. Les murs étaient en marbre et tous les appartements hyper-connectés. Je voulais montrer le contenu de ma valise aux personnes que je croisais mais ils me regardaient avec un étonnement et surtout de l’indifférence en soulevant les épaules et continuant leur chemin, un verre de champagne en main. La plupart étaient vieux mais leur dents brillaient des mille éclats de diamant Dans la rue, les anciens restaient couchés sur le sol, écrasés par les transports en commun.


      • velosolex velosolex 11 février 18:15

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Le drapeau belge est très beau : le noir de l’anarchie, le rouge de la révolte, et quand au jaune, inutile de parler de cette couleur délaissée qui revient furieusement sur le devant. Il y aura sûrement un ras de marée de l’abstention à prévoir, car cette fois il n’y aura plus de vote du moins pire, quand celui ci est devient un repoussoir. Ce qui se passe en France est tout sauf surprenant, pour ceux qui sont restés au contact du social et des gueules cassées. Pour soigner le mal, castaner qui n’aime pas l’homéopathie envoie des grenades de désencerclement, et des boules puantes, tachant d’amalgamer à tout prix le Satan en jaune au bas du front d’extrême droite, antisémite raciste violeur pédéraste. . https://bit.ly/2GDgefi Des engins que personne en Europe n’utilise et qui parait il ne seront pas renouvelés, mais il faut éteindre les stocks. « Si elle n’a pas été interdite, la GLI-F4 pourrait l’être prochainement. Le 24 mai 2018, selon le bulletin officiel, le ministère de l’Intérieur a indiqué qu’il allait renouveler ses stocks de grenades, mais n’a pas commandé de nouvelles GLI F4. »Il a été décidé de ne plus fabriquer de cette grenade« , a expliqué le ministère. Pourtant, celle-ci continuera d’être utilisée jusqu’à épuisement des stocks. »
        On croit rêver quand on lit de telles choses, rappelant le scandale du sang contaminé, et les poches de sang à utiliser jusqu’à extinction des stocks, mais avec quelque chose de plus explosif, si je peux dire ainsi. Nous sombrons dans quelque chose de très inquiétant du coté du pouvoir qui caricature, se raidit, fidèle en cela à leur rigidité technocratique. Sur France culture il y a cette semaine une série de très bonnes émissions sur l’expérience des maires, des territoires perdus, dans le genre d’où je vis. "Des maires premiers de cordée : https://bit.ly/2GyTrRM La dotation par habitant y est deux fois moins importante que celle des citadins. Il parait pourtant qu’il y a une constitution, dans ce pays, garantissant les mêmes droits pour tous. 


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 11 février 18:46

        @velosolex

        Merci, c’est toujours avec un grand plaisir que j’échange avec vous. Bah, le drapeau belge ne me plaît pas....J’ai regardé hier une émission géniale sur le Douanier Rousseau. Un pur enchantement. https://www.youtube.com/watch?v=xJbFLUynCmM


      • velosolex velosolex 11 février 19:55

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Le douanier rousseau nous fait franchir la frontière du réel, avec un visa dans la poche pour l’éternité.
        Il a toujours aimé les drapeaux de toutes les couleurs, mais comme l’enfant qu’il n’a jamais cessé d’être, juste pour la beauté des yeux et du regard.
        Une chose que l’on a ou pas, mais que l’argent bouffon du roi ne peut acheter, de même que l’arc en ciel et ses sabots de couleur, sautant par dessus les collines. 


      • L'Astronome L’Astronome 11 février 14:59

         

        « un caillou dans la chaussure »

         

        in french : une épine dans le pied

         


        • François Pignon François Pignon 11 février 15:42

          @L’Astronome

          c’est plus respectable quel’épine au cul que le grand inquisiteur cumule !


        • Abou Antoun Abou Antoun 12 février 00:27

          @L’Astronome
          In English : « A pain in the ass ».


        • Abou Antoun Abou Antoun 12 février 00:31

          @François Pignon
          Actually you replace ’pain’ by ’pin’ although this is not standard the meaning is obvious.


        • zygzornifle zygzornifle 12 février 09:34

          Les curés utilisent le crucifix le l’eau bénite pour exorciser , Macron et Castaner utilisent les flashball et les grenades de désencerclement , les temps changent ....


          • baldis30 12 février 10:43

            @zygzornifle
            bonjour,
            Vous n’avez rien compris ... rien ... rien ...  smiley  smiley 
             Je vous explique !
            C’est le progrès ...et l’économie de matières premières rares et le respect de l’environnement :
            remplacer l’ivoire des crucifix c’est éviter la destruction des éléphants !
            en copiant les grenades qui poussent sur les arbres on donne ainsi le sentiment pénétrant ( ô combien ... !) aux foules de la valeur du langage de la Nature ...


          • zygzornifle zygzornifle 12 février 11:17

            @baldis30

            aux foules de la valeur du langage de la Nature


            éviter de donner l’idée a nos dirigeants de rendre obligatoire la tisane de ciguë et l’omelette a l’amanite phalloïde ....
            J’ai souvent pratiqué le langage de la nature en m’accroupissant derrière un arbre afin de lui faire profiter de mon engrais ....


          • baldis30 13 février 09:04

            @zygzornifle

            bonjour,
            « la tisane de ciguë et l’omelette a l’amanite phalloïde .... »
            ö quel manque de goût et même de bon goût ! Vous souhaiteriez user de ces produits rares, donc chers ... et peut-être désagréables au goût .., Alors que les paxilles enroulées ou, plus courantes, les morilles mal cuites relèveraient d’un risque différé d’un haut niveau de connaissance ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Derniers articles de l'auteur

Tous les articles de cet auteur




Les thématiques de l'article


Palmarès