• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Moi, militant socialiste…

Moi, militant socialiste…

Renonçant à certains termes de vocabulaire, je n’aurais plus de Désirs. Après les slogans pour un désir d’avenir, j’aurais trop peur de rejoindre la chapelle de Harlem.

Moi, militant socialiste, j’assisterais impassible au laxisme des juges. Si la course après les récidivistes en liberté était aux jeux olympiques, nous serions médaille d’or.

Moi, militant socialiste, je demanderais à mes camarades communistes, la liberté pour les Chattes. Mais l’incarcération de certains Cabots politiques.

Moi, militant socialiste, je rechercherais parmi mes camarades de bases, les partisans d’un mariage civil pour les homosexuelles. Laissant les religions se déchirer sur ce sujet.

Moi, militant socialiste, j’aurais de la peine pour le peuple Belge. Ce pays ne peut pas se payer le luxe d’accueillir un Bernard Arnault. Sauf pour sauver une Jelaby locale avant une élection.

Moi, militant socialiste, j’accepterais à la rigueur l’homme vigoureux et des amours, mais pas la rigueur de ses plans.

Moi, militant socialiste, j’aurais la veisalgie après la prestation de mon président le 9 septembre sur TF1. De normal, il semblait bien ordinaire. Le bateau France n’avance plus en pédalant car le gouvernement rame.

Moi, militant socialiste, je me méfierais du flot des promesses de Cécile. Vendre ce qui est déjà vendu, pas très sérieux les devoirs de vacances ! Montreuil étant proche de Paris, en briguant la place de Delanoë, elle risque une a Voynet de la belle Hidalgo. Corrida en perspective.

Moi, militant socialiste, je serais attentif aux contrats d’embauche des Roms, dans les usines de Monsieur Dassault. Le sénateur UMP, faisant assaut d’amabilité au ministre de l’intérieur, mériterait une rafale de mise au point.

Moi, militant socialiste, je rejoindrais Najat Vallaud-Belkacem sur son projet de loi contre la prostitution. Mais pas celle du sexe, celle de la prostitution politique. Bien sur, les clients de cette pratique sortent couvert par leurs pairs, mais le chancre de cette pratique semble héréditaire.  

Mais par chance, moi militant pour aucun parti, je suis libre de plaisanter sur les travers de l’ensemble des politiciens. Je les considérerais avec sérieux que le jour où ils feront sérieusement leur travail. 

Avant la désignation du premier secrétaire, petit cadeau pour les militants socialistes :

Illustration : http://lelab.europe1.fr/t/coucou-tu-veux-voir-ma-maison-1652


Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • debase 12 septembre 2012 09:14

    Moi, militant socialiste, j’espère bien avoir choisi le bon cheval politique (Hollande) qui va me donner le temps de me hisser dans la hiérarchie du parti et finir enfin par pouvoir magouiller comme les autres...


    • Nums Nums 12 septembre 2012 14:30

      Calmos,


      Change de disque, stp. Ca fait 4 mois que 80% de tes interventions contiennent la même rengaine autour des cocus ou des baisés. T’en as pas marre ?

      Je vais «  »« rengainer »«  » de nouveau. Présidentielles 2012 : référendum pour ou contre Sarkozy. « Préférez-vous l’original (surexcité, vulgaire, inculte) ou sa copie version Chamallow avec un ruban rose ? ».

    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 12 septembre 2012 13:30

      lol, J’aimerais bien savoir s’il y a ne serait-ce qu’un seul militant dans la salle...
      Moi j’ai voté Hollande, en toute connaissance de cause, et jusqu’alors, rien de ce qui se passe ne me surprends. Je ne suis pas autrement déçu par MM. Valls ou Fabius, que j’exècre, et dont je n’attendais ni plus ni moins que les saloperies qu’il signent, mais les gars, fallait aller voter aux primaires, si vous vouliez les décrédibiliser.
      Mais le con, c’est l’Autre, n’est-ce pas ?
      La plupart de ceux qui critiques le PS pour ses mesure taxées d’anti-sociales d’aujourd’hui sont les mêmes qui fustigeaient en d’autres temps le FP pour avoir instaurer les dites mesures, c’est congénital.
      Le con, c’est bien l’Autre...
      Je n’ai pas voté pour un magicien, mais je constate que c’est surtout ceux qui ont voté contre qui lui reprochent de ne pas l’être. N’est pas militant qui veut, et surtout pas celui qui, vautrant sa nullité devant son écran, essayant de l’oublier en tapant sur son clavier.
      Car le con, c’est l’Autre.
      Reprocher au nouveau venu la situation crée par le laxisme, d’abord inconscient et idéologique, puis conscient et cynique des précédents gouvernement, voilà bien le niveau de la réflexion.
      Bravo, continuez, je devrais bien arriver à une bonne vingtaine de « moinssages » après ça...
      Car le con, nul doute que ce sera moi, je devine déjà les confirmations qui suivront, vu le niveau ambiant.
      (je mets « moinssage » entre guillemets pour faire plaisir à M. Chalot).
      Bonne journée à tous et surtout, ne vous énervez pas trop, mauvais, ça...


      • pissefroid pissefroid 12 septembre 2012 18:10

        Emmanuel Aguéra, votre commentaire me semble parfaitement pertinent.

        J’ajoute que depuis quelques semaines je pense à la fable du lièvre et de la tortue.
        (beaucoup reproche au président sa lenteur)

        Le mandat du président dure 5 ans, c’est son bilan qui sera à discuter.

        Par ailleurs j’ai bien aimé le papier de papybom (son écriture surtout).


      • Pie 3,14 12 septembre 2012 18:30

        Moi aussi j’ai voté Hollande en toute connaissance de cause sans attendre de miracle ( vu la situation économique c’est impossible), ni un bouleversement de la donne en 3 mois.

        On a assez reproché à Sarkozy sa frénésie législative, son agitation perpétuelle, sa volonté d’occuper l’actualité en permanence pour ne pas déplorer un retour à la normale.

        Le temps politique est bref mais il n’a pas besoin d’être celui de l’immédiateté dont les médias sont friands ( Sarkozy avait calqué son rythme sur celui des médias).




      • francesca2 francesca2 12 septembre 2012 18:41

        Tiens ! Fonctionnaire, n’est-ce pas ?


      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 12 septembre 2012 20:19

        Merde alors, que -2 ... smiley
        Finalement, je m’a trompé ?


      • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 12 septembre 2012 20:25

        Cher monsieur Stabyloboss (joli nom, si si si...)
        En somme vous pensez que le gouvernement Hollande a fait plus de dégâts en 4 mois que les précédents en 10 ans, si je vous suis bien. C’est en tous cas bien de l’honneur que vous lui faites, vous devriez vous inscrire à un parti qui aurait besoin de fins stratèges, sûr que vous y brilleriez.
        Merci en tous cas de votre constructive vision des choses, qui ne me laisse penser qu’une chose : on n’est pas sorti de l’auberge...


      • Pie 3,14 12 septembre 2012 20:35

        Pourtant les déçus du hollandisme ( qui n’ont d’ailleurs pas voté pour lui) pullulent sur ce site.

        Il y a les gauchistes qui lui reprochent d’être inféodé au grand capital, les communistes révolutionnaires qui ne voient en lui qu’une hyene contre-révolutionnaire, les frontistes qui déplorent le laxisme, les délinquants dehors et la ministre noire, les UMpistes qui pleurent la disparition de Sarkozy et trouvent tout vilain, les Tavernistes qui n’ont toujours pas compris que Bayrou est plutôt content de Hollande et enfin les rien-du-tout qui bêlent avec le troupeau.

        Cela fait du monde !!!

        Rassurez-vous, vous allez baisser...et sans doute moi aussi.


      • francesca2 francesca2 12 septembre 2012 13:41

        ils nous ont bassinés avec leur « exemplarité ». 

        Ils allaient être « exemplaires », matin et soir, qu’il vente où qu’il neige. 

        Trois mois après c’est le repris de justice Désir qui est à la tête de toute cette exemplarité. 
        C’est pas beau ça ? 

        • SEPH 12 septembre 2012 14:29

          Hollande avec son projet d’économie de 30 milliards va nous mettre dans une récession à la grecque. Tout ceci pour rembourser les intérêts de la dette de la France.

          L es intérêts de la dette de la France depuis Pompidou représentent exactement notre dette actuelle. Nationalisons les banques sans indemnités pour les actionnaires, elles se sont suffisamment goinfrées. On ne leur doit rien.

          Faisons comme l’Islande qui a refusée de rembourser les banques. Ce pays est aujourd’hui sorti de la crise.


          • kalagan75 12 septembre 2012 16:40

            l’islande c’est la ville de nancy ...


          • vieux grincheux 13 septembre 2012 06:36

            eh oui !! Bien vu Seph !!!


            La Loi Pompidou/giscard de 73 a amorcé la pompe à phynances. Passée le 3 Janvier alors que l’ alcool du Réveillon avait endormi l’ esprit critique des observateurs, cette Loi scélérate entérine l’ emprunt aux banques privées, dont Rothschild dont Pompidou fut Fondé de pouvoir.

            Mais la schtusse comme disait Mel Brooks, c ’est l’ emprunt avec intérêts, alors que l’ Etat pouvait s’ auto-financer à la Banque de France sans intérêts.

            La dette sanfraise n ’existe donc que d’ une manière comptable, c ’est en fait quelques photons chargés circulant dans des fibres optiques.....

            Y-a-t-il matière à déférer Giscard d’ Estaing devant un Tribunal pour détournement d’ argent public vers des intérêts privés ????

            Actuellement, d’ aucuns s ’étonnent de voir les « marchés » acheter de la dette sanfraise à des taux négatifs, l’ explication est simple, bien qu’ elle nécessite l’ accés à des infos qui sont cachées car, potentiellement porteuses de déstabilisation politique.

            Au lendemain de la guerre, la Nation qui possédait le plus d’ or par habitant, car nos ancêtres étaient rémunérés en or de bon aloi, la méfiance dans le papier-monnaie étant assez répandue, c’ était la France, bien loin devant Fort Knox et l’ Oncle Picsou.....

            Les banksters amères loques, qui ont fondé la Fed Reserve (Union de 5 banques privées ne l’ oublions pas), flippaient comme des dauphins, pris dans le filet de la rapacité, de cette situation qui les empêchait de diriger le monde( et sur laquelle De Gaulle s ’est appuyé pour conserver l’ indépendance de notre pays), ont tout fait pour que le dollar devienne la monnaie étalon, ce qui leur a permis de faire rouler la planche à billet et d’ inonder la planète de leurs assignats à 2 balles.

            Résultat, aux dernières niouzes : $18.000 milliards de dette des U Ass Holes 

            C ’est pourquoi on voit fleurir actuellement les boutiques qui achètent l’ or, qu’ il ne faut surtout pas vendre, mais dans la démarche inverse plutôt acheter.

            Le cours de l’ or n ’arrête pas de monter, en acheter est le meilleur moyen d’ acculer (et je suis poli) les banksters à la banqueroute.

            L’ autre moyen est de ne jamais contracter un prêt bancaire, car c ’est ainsi que les banksters créent l’ argent/dette. (voir les vids de Paul Grignon)....

            Quant à nos élus, il va falloir leur mettre la pression pour qu’ ils se décoincent un tantinet, la dette de la France n ’existant pas, il n’ y a pas à trouver 33 milliards pour la rembourser...

            Cet argent pourrait être CITOYENNEMENT UTILISE POUR ERADIQUER LA MISERE, ce qui devrait être l’ urgence d’ un véritable gouvernement de gauche et non pas comme le clament les cumulards de Dijon et d’ ailleurs, la Croissance et l’ Emploi....

            Une Croissance infinie est impossible sur une planète finie. Et actuellement nous ne fonçons plus dans le mur, c ’est le mur qui nous fonce dessus.

            l’ Emploi, c ’ est l’ EXPLOITATION DU SALARIAT DANS UNE RELATION DOMINANT/DOMINE CONTRAIRE A L EGALITE CITOYENNE GARANTIE PAR LA CONSTITUTION.

            Pour celà nous avons le Revenu de Base :http://www.youtube.com/watch?v=-cwdVDcm-Z0

            Et bravo à l’ auteur de l’ article pour le pastiche !!!

            KONSELEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEU !!!!!!

            VieuxGincheux

          • Deneb Deneb 12 septembre 2012 16:53

            Et moi, qui croyait que Hollande allait légaliser la beuh, vu son nom ... caramba, encore raté !


            •  C BARRATIER C BARRATIER 12 septembre 2012 20:49

              Merci l’auteur, pas mal le rapprochement sur la prostitution, - politique. Je n’y avais jamais pensé, elle est pourtant très répandue, rarement dénoncée, presque jamais punie.
              Un élu qui favorise un groupe susceptible de conforter son élection, est bien sur un vendu...(je dirai maintenant un prostitué), mais ce qu’il distribue dans sa prise personnelle d’intérêt ne sort pas de sa poche...Il le fait avec l’argent public qu’il gère.
              Voir en table des news :

              "Elus en payant leurs électeurs avec l’argent du contribuable "
               
              http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=150



              • non667 12 septembre 2012 22:49

                De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs19. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux20.

                Harlem Désir aurait également bénéficié d’une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme21.

                pauvre PS qui n’a pas un honnête homme pour mettre à sa tête !


                • bnosec bnosec 13 septembre 2012 07:43

                  Rien que le titre m’a fait marrer !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires