• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Mythes et tyrans : Humanité où es-tu ?

Mythes et tyrans : Humanité où es-tu ?

 Mythes et tyrans :  Humanité où es-tu ?

Merci de votre lecture de mes pensées sorties sur Agoravox et de la portée de votre opinion. Elle qui me sauve, moi et mes mots, face aux crimes horribles et bouleversants que nous servent nos maîtres à penser, sans fatigue ni arrêt. Une gageure qui nous prend pour des riens et trop d'en haut. 

Vous me rassurez sur l’usage emporté du ton et de mes notes , ce dont je n’ai pu encore me défaire ici . Je vous remercie de votre approche des idées nouvelles, intimidées ou cachées. De peur d'être tous indexés , vilipendés et mal estampillés  ! Des idées qui pour mon bonheur, ou selon mon analyse, sont des vôtres quasi similaires. Si j’ai bien compris.

Humanité où es-tu ?

Devenus des tyrans universels, ces démocrates fortunés (sic), qui des suites de la Shoah et par vengeance déplacée se sont transformés en assassins notoires des foules désarmées. Et ce, dans des camps de concentrations, fortement emmurés. La pire des colonisations et de l’apartheid réunis !

C’est un forfait épaulé par l’Occident et celui-ci le renforce ou l’aurait oublié. Car, on le voit, les méfaits se sont multipliés. La tribu de Dieu, ces dernier colonialistes véreux, est soutenue dans ses tristes et cruels forfaits.

Dans ou sur ce bastion américain, le porte-avion surarmé nommé ‘’Israël’’, on parle de 200 ogives nucléaires, qui avaient commencé pour viser l’URSS, avant sa déflagration ! La cible s’est islamisée !

Depuis bien des années, surarmés donc et plus que épaulés dans ses sinistres méfaits, Sion justifie ses bavures et ses excitions sur le cousin sémite.
Elle contraint ses amis et les autres, par presse, medias et cinéma, interposés à accréditer ses bavures, obligeant les gens à croire, à confirmer et à souscrire à leurs vérités.

Voire à colporter ces références des textes et des temps anciens, sur le champ politique contemporain, comme autant de témoignages avérés et de justificatifs de leurs exactions actuelles.

Façon, sourde et brillante, pour eux d’accréditer leur message de fin du monde. Ce monde qu’ils veulent exploser, un cataclysme universel, dont eux, les bénéficiaires promis, émules des Cavaliers, seraient bien protégés, afin d’accéder, seuls, à leurs profits édéniques.

Ce sont là des idées crues et cruelles par trop avancées ! Mythes ou réalités ? Idées ou culture que les mêmes dits-adversaires ataviques des Juifs, respectent, sans pour autant vouloir anticiper l’Apocalypse.

Devants ces mythes ou ces prophéties, la raison et la modernité en prennent un sacré coup, aux antipodes de celles-ci !

Humanité où es-tu ?

Tuer, prendre la vie des gens, différents de crédos ou d’idées, les assassiner frontalement et même quand ils sont à terre, affaissés, et ce sans merci, est intolérable, même pour les consciences juives ou judaïque, qui se sont réveillées ou révoltés !
Est-ce de bonne guerre ou un est-ce un crime contre l’humanité pratiqué, en non stop, par les émules de Yahvé ?

Ces raisons tribales, cette usurpation des textes bibliques, sont elles justifiées et raisonnables pour déchirer les peuples, les pays et les états de la région, par Israël et les gouvernements et partis pro sionistes ?
Comment dénoncer les excès et la fausseté des raisons et des menées ethnocidaires ? Comment arrêter les ruineuses guerres faites sur le dos des palestiniens ou de leurs sympathisants arabes déchirés ou ces musulmans anéantis et neutralisés de la région.

Sautons sur le pétrole à pomper et les armements à vendre et à écouler, là sur un territoire névralgique, où se mêlent l’histoire antique, les races et les religions.

Là, vertement, sur la terre, ou sur les terres d’autrui, ils tuent autrui, afin d’accéder à l’Eden des pères et des premiers zélotes bibliques.

Pourquoi faire ce deal et ces guerres après avoir créé l’enfer sur cette la terre d’autrui et tous les autres que cette patrie des multiples nations et pères avoisine ?

Tu parles des mythes fondateurs ! C’est à devenir incrédules envers les livres saints ou suspicieux ! Et à jalouser certains fauves et autres bêtes ...

Humanité où es-tu ?

Sur le plan de la raison, de la justice, de l’éthique ou des droits, voire de la diplomatie, c’est de la foutaise ! Plus grave, des mensonges de l’intox, qui trouvent hélas des suiveurs et des acolytes, prêts par fourberie contagieuse à tromper, en faux témoins, l’univers entier !

Ces balivernes, portées au ciel, à la honte de leurs promoteurs et des crédules, se renforcent de par les comportements séniles et archaïques.

Je n’accuse pas les pro-évangélistes américains et autres occidentaux pour leurs croyances, mais pour les haines racistes et xénophobes propagées et non stoppées !

Cette superbe de certaines identités fait beaucoup d’émules et de victimes. Cette suprématie de l’argent et de l’Amérique sur le monde, influe sur le premier imperator de la terre. Ce riche et cher Trump, qu’ils se sont choisis avec leurs célestes banquiers et sémitiques souteneurs pour nantir Jérusalem comme capitale de son empire élargi.

Pour terroriser et créer plus d’injustice entre les riches, les forts, les puissants et les autres démunis, ceux qui loin de cet égrégore, qui n’aspirent, à travers le monde et les pays encore arriérés, qu’à un peu de culture, de paix, de libertés et de démocratie. L’Armageddon, le combat final entre le Bien et le Mal, n’a jamais cessé.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • maidoc25 maidoc25 25 mai 15:04

    Merci aux modérateurs et à Agoravox 

    Bonne lecture 

    • Jean Keim Jean Keim 26 mai 08:00

      Puissants comme quidams, riches ou miséreux, nous sommes tous les victimes de nos démons intérieurs, je ne sais plus qui l’appelait la folle du logis ou encore le vieux tant son histoire est accrochée aux plus vieilles strates de nos existences.


      • lloreen 26 mai 11:23
        « Humanité où es-tu ? ».
        Enfouie sous les immondices générés par des prédateurs.

        • maidoc25 maidoc25 26 mai 13:06

          @lloreen
          Oui, totalement ! A peine si cette notion d’Humanité reste vraie , espérée ou acceptable !


        • lloreen 26 mai 14:24

          @maidoc25

          Il ne faut pas désespérer de l’humanité...Partout les consciences s’éveillent, reconnaissant l’origine de la vampirisation


          En France, un conseil national de transition existe depuis le 18 juin 2015. Il devrait fédérer tous ceux qui souhaitent la fin des usurpateurs qui sévissent depuis trop longtemps à la tête du pays.

          Les choses bougent partout en Europe parce que les peuples ont pris conscience que c’est à ceux d’agir pour retrouver leur souveraineté.

        • lloreen 26 mai 11:29
          Le premier des démons est le système monétaire dont l’humanité a le plus grand intérêt à se débarrasser très rapidement. C’est en réalité la plus simple des mesures, tant la monnaie est une illusion. Notre capital vital est la Nature sans laquelle l’humanité ne peut vivre.
          C’est un pari qui est en train d’être gagné malgré les apparences d’où la hargne des prédateurs qui redoutent notre réveil et dont les mesures inhumaines, celles qui génèreront le sursaut salutaire, se dévoilent de plus en plus au grand jour.

          L’humanité doit comprendre l’importance de la solidarité et du partage, les seules sources de la véritable richesse.

          • Moonlander Moonlander 26 mai 11:33

            Si dieu existe il vaut son pesant d’or et le veau dort debout.


            • Moonlander Moonlander 26 mai 11:35

              Si dieu existe il vaut son pesant d’or et le veau dort deux sous.


              • maidoc25 maidoc25 26 mai 13:17

                @Moonlander

                Mon problème est de celui de comprendre l’infiniment petit, la vie, les êtres et tout cet univers ...Qui a fait cet immense et époustouflant bazar ? Cet ’’ X ’’ ...je le dénomme ’’Dieu ’’ ! Sans rien en connaître ! Est-ce que je connais assez mon corps ? Cet être complexe, minuscule et furtif, qui a son ’’Soi ’’ sa conscience et sa personne. Toi ou moi, cet organisme qui se répare, dort, se réveille, digère sans mon ordre , répartit ses chimies, ses substances et ses chimères, qui grandit et se dissout dans la nature ... ? Sans rien connaître de l’origine de la vie ni où les ’’ esprits ’’ ou les ’’ consciences ’’ s’en vont ...

                A plus , Terrien de la Lune ! LOL 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès