• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Oh My Gott, pardonne mon inculture !

Oh My Gott, pardonne mon inculture !

Ce n’est pas la faute de Gott ni celle de Google, mais celle de mon manque de culture. Recherchant un complément d’information sur une devise allemande, j’ai lancé une recherche sur : God mit uns. C’est le dieu Eros qui me donna les informations.

Il eu fallu (Pas phallus) que l’orthographe soit respecté. Mais ce diablotin d’internet ne m’accorda pas le droit a l’erreur et j’ai découvert ce film. Oh My God !  

Bref résumé du film :

« Dans l'Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr Dalrymple, spécialiste de l'hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d'une redoutable efficacité : soulager les troubles de ses patientes à l'aide de caresses aussi thérapeutiques que suggestives... Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe vient contrarier sa pratique... Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, ils mettent au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur ».

Maitrisant mieux les vidéos, je vous en offre la bande annonce :

 

Les jouets sexuels ne sont plus tabous. Ou se trouve le godemichet de Liliane (Pas Marchais et pas dans ses valises) mais Bettencourt, qui passionne le monde et même Shawn sur ce site. C’est une sorte de masturbation intellectuelle.

On peut jouir de bien des façons : D’un bon livre, d’une bonne table….pourquoi pas sexuellement. La recherche du plaisir n’est pas la panacée de l’homme. Panacée est une déesse qui prodigue à l’humanité, des remèdes. Aujourd’hui elle serait membre du M.L.F 

Grace à ce film nous apprenons que La femme dans l'Angleterre victorienne est devenue une femme clitoridienne ! Si l’homme ne comprend pas, il fera ceinture sur le sexe. Mais avec une belle boucle gravée : Gott mit Uns (Dieu est avec nous)….

N’ayant pas vu le film, j’attends les commentaires et même des dames, pour me décider !

Illustration : http://www.lhommeaumasculin.com/les-sorties-cinema-de-la-semaine-du-14-decembre-1132/


Moyenne des avis sur cet article :  3.8/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 13 août 2012 11:51

    j’ai vu le film , vraiment marrant de voir la médecine du temps jadis à l’ère victorienne !
    il faut du doigté pour réussir dans ce job ! smiley


    • Gabriel Gabriel 13 août 2012 12:08

      Bonjour Papybom,

      Comme dit très justement le chat, la médecine a mis le doigt sur un sujet brûlant. Le fait que le plaisir ainsi passant par l’institution médicale n’est plus tabou, ce qui à l’époque victorienne relève d’une performance hors norme, a du grandement faciliter et détendre les rapports humains. Je me demande si il ne serait pas temps de faire un petit retour en arrière…


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires