• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Prostitution Politique

Prostitution Politique

La prostitution sexuelle est l’acte de vendre du sexe.‭ ‬La prostitution politique c’est de vendre son âme.‭ ‬Le travail en chambre‭ (‬des députés‭)‬,‭ ‬c’est bien.‭ ‬Le travail en chambre des prostituées,‭ ‬c’est une honte ‭ !

JPEGSouvenez-vous de ce film : Les pépées font la loi. Un film français réalisé par Raoul André sorti en 1955. Maintenant, c’est les PP (Prostitués Politiques) qui font les lois.

Nous avons chaque jour des exemples des ravages des PP. Dans « Le canard enchainé » du 27/11, l’article sur le groupe SPIE, en est une belle illustration.

Osons, si vous le voulez bien, cette comparaison. Une prostituée rencontre un client. Elle baise avec lui après avoir empoché le tarif de la transaction, et chacun retourne à ses occupations, satisfait de la prestation. Avec le politicien, c’est un peut différent. Il rencontre l’électeur, il lui fait des promesses, prend son argent (de suite avec une carte de son parti, ou plus tard avec une loi sur les impôts). C’est plus tard que l’électeur se rendra compte qu’il s’est fait baiser. Pour perdre son argent avec le sourire, il vaut mieux s’adresser à une péripatéticienne qu’à un politicien !

Vendredi 29 novembre 2013, le débat sur la prostitution s’ouvre devant un hémicycle quasi-désert. On ne parle que de la suppression du racolage sur la voie publique. Les élections municipales arrivent. Pour les politiciens, le racolage des électeurs est vital.

Dans le texte en délibération, "Quelque 20 millions d'euros par an viendront "soutenir cet accompagnement personnalisé" aux prostituées". "Pour les étrangères (près de 90 % des prostituées selon le ministère de l'Intérieur), l'accès à un titre de séjour, à un soutien financier et à un logement est facilité. " Les impôts vont soutenir le manque à gagner des prostituées et surtout de leurs souteneurs.

Les politiciens corrompus sont également des prostitués économiques. Plus nocifs pour la bonne gestion des fonds publics et plus dangereux pour la société que des prostitués sexuels. Les politiciens corrompus qui se prostituent auprès de souteneurs en affaires pour satisfaire leur soif d’argent et de pouvoir coûtent des milliards en argent volé à la population. Des ministres, des députés qui deviennent immédiatement après leur « carrière » politique, qui a servi de tremplin, des lobbyistes, des dirigeants de banques, d’organismes patronaux, de bureaux d’avocats et de comptables, de firmes de relations publiques et pour certains, des conférenciers.

Les P.P.P : partenariat public-privé est un mode de financement par lequel une autorité publique fait appel à des prestataires privés pour financer et gérer un équipement assurant ou contribuant au service public. Le partenaire privé reçoit en contrepartie un paiement du partenaire public et/ou des usagers du service qu'il gère. Ce mode de financement est présent dans de nombreux pays sous des formes variées. Les PP ((Prostitués Politiques) adorent les P.P.P. Avec l’alternance, ils ne seront plus aux commandes après les prochaines élections. Coupables mais pas responsables ! Donc, après eux, le déluge…

Si, par hasard, une Prostituée devait se présenter aux élections, j’envisagerais bien de voter pour elle. Quitte à me faire baiser, pourquoi ne pas reprendre la chanson de Marie Josée Neuville par derrière ou par devant

 

Illustration :http://video.fnac.com/a1737383/Les-Pepees-font-la-loi-Dominique-Wilms-DVD-Zone-2


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 30 novembre 2013 10:02

    Tous les politiques sont des prostiués(ées)...mais leurs tarifs sont prohibitifs... !


    • christophe nicolas christophe nicolas 30 novembre 2013 20:15

      L’homme politique est un séducteur de nature donc mentir est sa seconde nature mais il est aussi examiné de près donc c’est plutôt un manipulateur. Dans mon ex boutique, il y avait un élu socialiste qui filait quelques marchés à la boutique mais des peccadilles rien de grave, du coup je suis sur que la théorie de l’intrication est remontée au PS. Remarquez, je l’ai envoyé à la Présidence entre les deux tours de l’élection. Le truc qui fout le bordel. Merde, il y a un gars qui dit qu’on peut voyager facilement dans l’espace, qu’il n’y a pas d’énergie noire....

      Heureusement que je n’ai dit qu’ 1% des conséquences.... sinon je finissais à guantanamo.

      Ceci dit, sous penthotal, je dirais la même chose avec des jurons en plus....

      Chef, chef, ce mec, n’est pas normal, il dit la vérité.... non, ducon, c’est toi qui n’est pas normal...


      • vesjem vesjem 1er décembre 2013 09:18

        @ l’auteur
        c’est la « cause » contre laquelle je prône le vote à bulletin secret dans nos assemblées politiques , et ainsi limiter la corruption .
        en marge du sujet (quoique ...) : hier la manif des bonnets rouges a connu un succès impressionnant , malgré la contre manif dite « antiraciste » à laquelle s’associe cgt et cfdt ; je n’ai pas d’aversion contre ces syndicats (au contraire) , mais ils auraient pu faire preuve de neutralité à défaut de solidarité avec la manif de carhaix ; cette tentative de sabordage d’une revendication massive légitime , est bien une basse manoeuvre politicienne ourdie entre amis .
        à la rat-dio le soir même : « la mamif antiraciste a rassemblé plusieurs milliers de personnes » COMBIEN ?
         « la manif des bonnets rouges a rassemblé 17000 personnes » QUELLE PRECISION ! (alors que le nombre était largement supérieur)


        • vesjem vesjem 1er décembre 2013 09:27

          merci à l’auteur de rappeler le concept PPP , qui fait fait croire que les comptes des municipalités sont équilibrées et donc ne nécessitent pas d’augmentation d’impôts ( c’est juste que le citoyen paiera les services publics plus chers aux compagnies privées) ; belle manoeuvre vicelarde à la mode politicienne

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires