• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > L’épouse de Carlos Menem au centre d’un nouveau (...)

L’épouse de Carlos Menem au centre d’un nouveau scandale

L’ex-Miss Univers chilienne et animatrice vedette de la télévision catholique de ce pays, Cécilia Bolocco, provoque un nouveau scandale juste au moment où l’ex-président argentin annonce son retour sur le devant de la scène.


La presse chilienne ne ménage pas ses efforts pour se "hisser" au niveau des grands médias people de ce monde. Avec la publication des photos de l’ex-Miss Univers chilienne Cecilia Bolocco en compagnie de l’homme d’affaires italien Luciano Marocchino, elle fait d’une pierre deux coups : elle bénéficie d’un scandale de proportion qui va lui permettre de décupler ses ventes et elle en profite pour égratigner l’ex-président du pays voisin, l’Argentine, avec qui le pays entretient des relations plus que passionnelles.
L’ex-Miss Univers donc, Cecilia Bolocco, a provoqué un scandale au Chili avec la publication de photos topless (oficiellement très mal vu dans ce pays puritain) en compagnie d’un millionaire italien, Luciano Marrocchino Cas aggravant, les photos auraient été prises par un paparazzi sur la terrasse de sa maison à Miami, en l’absence de son époux. L’ex-président argentin Carlos Menem est par ailleurs candidat pour les prochaines élections dans son pays, en 2008. Le topless a déjà été commenté par tous les médias sudaméricains qui ont commencé à spéculer sur le prochain divorce du couple chileno-argentin. Voir La Segunda, 20 minutos, La Nacion
Mais le scandale ne faisait que commencer... Le mardi 22 mai, la revue Tvnotas de Miami publiait de nouvelles photos de Cecilia Bolocco, cette fois beaucoup plus équivoques, sur sa relation avec le bel Italien. L’une des deux photos la montrait agenouillée devant son partenaire. Evidemment, tout le monde attendait la suite, qui est arrivée aujourd’hui : le 24 mai, une telévision chilienne (pas celle sur laquelle travaille Cecilia Bolocco - elle est l’une des animatrices vedettes de la chaîne catholique - a transmis des extraits d’une vidéo publiée sur Youtube, dans laquelle les postures de l’ex-modèle sont autrement plus compromettantes.
Depuis quelques heures, la presse se déchaîne contre l’atteinte à la morale de la part d’une femme publique et mariée, mais sur les blogs les commentaires des internautes sont autrement plus compréhensifs, ce qui montre bien l’évolution d’une grande partie de la société chilienne...

http://www.ruevalparaiso.blogspot.com


Moyenne des avis sur cet article :  2.33/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • moebius 31 mai 2007 22:34

    Pas trés trés jolie, du moins sur la photo, des traits dures presque « brésilien », la poitrine à l’air nature... mais c’est vrai les probléme frontalier et de soutien-gorge entre le Chili et l’Argentine... Quand on connait un peu, pas coton la culotte et quand à la communauté italienne bien catholiquement trés présente en Argentine (pour ce que j’en connais) qui évidemment ne saurait voir ce sein... Le vent sur la Pampa balaiera tout ça trés vite.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

LYonenFrance


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires