• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Omer Bhatti : 25 ans. Un autre fils de Michael Jackson ?

Omer Bhatti : 25 ans. Un autre fils de Michael Jackson ?

De sources sûres, on en parle de plus en plus. Mon ami Michael Jackson aurait un enfant en plus des trois que nous connaissons. Nouvelle très intéressante pour ceux qui défendaient Jacko en tant que père normal et vrai. L’on constatera aussi la ressemblance de Omer Bhatti avec le tout dernier de ses enfants : Blanket. Nous nous sommes époumonés à le défendre mais arrive le moment de comprendre certaines choses cachées. A mon humble avis, de nombreuses choses sur sa vie resteront mystérieuses car il fut un mystère. Certains ont compris mais nous qui ne l’avions pas approché resterons sûrement avec nos questions. L’histoire nous donnera peut-être des réponses.
Je pense bien que même sa propre famille doit avoir des questions à élucider sur la vie de Mr. Michael Jackson. Je suis convaincu que Omer héritera de la musique et remplacera Jacko sur scène. Michael a eu la ceinture de célébrité par le feu grand prêtre James Brown mais il est parti avec. Allez-y Omer, le nouveau king of the pop.

Il est possible que Michael Jackson a laissé plus de trois enfants quand il est mort subitement le 25 Juin. Des sources proches de la famille ont montré que Jackson a eu un quatrième enfant, qui est âgé de 12 ans de plus que Prince Michael, et jamais rendu public.

En l’absence d’informations disponibles sur la mère, il est difficile de déterminer ce que sa relation avec Jackson était. Certains disent qu’Elizabeth Taylor aurait joué les entremetteuses. Si Taylor choisit de révéler quoi que ce soit, elle va le faire via son compte Twitter, par son publiciste. Ce que l’on sait c’est que Bhatti a été élevé en Norvège pour une grande partie de sa vie et serait à la recherche d’un test d’ADN pour vérifier la paternité de son père.

Alors, pourquoi Bhatti ne ferait pas partie de la famille Jackson ? Un ami de la famille des Jacksons dit : "Un jour, à Neverland, le neveu de Michael Austin, (la soeur de Jackson) Rebbie, le fils dit à sa mère, il a juste rencontré un gamin qui s’appelle Michael Jackson lui-même, mais son nom à lui c’est Omer, et il a dit que Michael était l’oncle de son père. Cette nouvelle dite à Rebbie, elle s’est retournée et a demandé des précisions à la mère de Jackson : Katherine, qui n’avait pas connaissance de celui-ci." Après cela, l’enfant a souvent été vu à Neverland et y resta jusqu’en 2001.

La famille estime que BHATTI Jackson est l’enfant biologique de Michael. "Il avait l’air tellement comme Michael, en particulier quand il était jeune. Nous avons toutes les raisons de croire que c’est son fils », a déclaré la source. Bhatti, 25 ans, aurait participé à la cérémonie en mémoire de Jackson le 7 Juillet et samedi avec la famille Jackson. Il n’y a aucune information pour savoir si oui ou non les trois autres enfants, Prince Michael, Paris, 11, et Blanket, 7, connaissent leur demi-frère, mais il s’est assis avec la famille Jackson au mémorial. Cela pourrait être la confirmation ou alors les Jackson ont voulu nous faire comprendre quelque chose ? Enfin un petit Michael, du moins pour la danse et le reste, voyons voir.

Si cela est vrai, ce sera certainement une surprise après ce secret bien gardé !
 
Par la même occasion, je dis : Que son âme repose en paix : Michael Jackson nous t’aimerons toujours.
 
Rangot Tsasa
 
De Manchester / Grande Bretagne

Moyenne des avis sur cet article :  2.23/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Dani 25 juillet 2009 10:35

    Excellent !

    Dommage, vous ne mettez pas de photos.

    Voir une GALERIE PHOTO de ce jeune homme



      • Rangot Rangot 25 juillet 2009 11:06

        Merci Dany. Cela est du a quelques problemes de lisibilité que cet article a connu.


        • Shaytan666 Shaytan666 25 juillet 2009 12:22

          C’est quand même incroyable, quand un « riche » décède, subitement il y a des enfants qui font surface. J’ai jamais connu personne qui se réclamait fils de clochard, je sais je suis une mauvaise langue et l’argent n’a absolument rien à voir.
          Que la famille jacques sonne accepte d’abord des tests ADN sur les enfants reconnus pour les autres on verra bien après.


          • Bill Grodé 25 juillet 2009 15:23

            Votre pseudo, c’est Rangot ou c’est Ragot ?


            • Shaytan666 Shaytan666 25 juillet 2009 17:29
              Par la même occasion, je dis : Que son âme repose en paix : Michael Jackson nous t’aimerons toujours.
               
              Ça c’est bien vrais, que son âme repose en paix mais surtout en silence.
              Et le « nous » c’est qui, un nous « majestif » comme Louis XIV, pcq moi je l’aime pas.

              • Cascabel Cascabel 26 juillet 2009 00:16

                Merci pour cet article factuel.

                Sur Avox TV on voit une vidéo d’ O Bhatti (Jackson ?) danser et son art force l’admiration je dois dire. Peut-être que Michael Jackson a eu peur de se faire doubler !


                • Rangot Rangot 26 juillet 2009 14:00

                  A vous Bill grodé : Mon pseudo c’est bien Rangot. Je le tiens de mon vrai nom : Raphael Ngoma Tsasa
                  Vous pouvez faire la recherche sur Google ( Rangot ou Rangot1205) et vous aller découvrir et comprendre que je ne fait pas des ragots mais je suis bel et bien Rangot.


                  • Rangot Rangot 31 juillet 2009 01:04
                    Confirmé : Jacko’s secret fils

                    (Jeudi 30 Juillet, 2009 04:24 PM)

                    Le père de Michael Jackson, Joseph, a confirmé que le chanteur a eu un fils secret.
                    Joseph a été de répondre à de récentes spéculations des médias suggérant que Michael a engendré Omer Bhatti, aujourd’hui 25, au cours d’une rencontre à Oslo en 1984.
                    « Oui, je savais qu’il avait un autre fils, » a déclaré Joseph NewsOne / TVOne.
                    « Il ressemble à un Jackson. Il agit comme un Jackson. Il peut danser comme un Jackson. Ce garçon est un danseur fantastique. »
                    Les revendications viennent après Bhatti nié les rumeurs, la semaine dernière, en disant que Jacko était son "meilleur ami".
                    Si le papa de Michael le confirme, nous ne pouvons que le confirmer.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès