• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Un souvenir de Dallas ou de Didier Barbelivien ?

Un souvenir de Dallas ou de Didier Barbelivien ?

Pas besoin d’aller à Saint-Tropez en ce début juillet pour voir des stars ! Deux ventes aux enchères vous proposent d’acquérir les effets personnels de vedettes du petit écran ou de la chanson. L’une, pour la bonne cause, proposera aux enchères des vêtements des acteurs de Dallas ; l’autre dispersera le contenu de la propriété de Didier Barbelivien.

Avant de rejoindre le Festival de country music de Mirande, la famille Ewing de la série Dallas sera présente à Paris (75) le 10 juillet pour animer une vente aux enchères caritative organisée par la maison de ventes Artcurial Toulouse.

Les acteurs de la série télé culte des années 1980, Larry Hagmann (JR), Linda Gray (Sue Ellen), Patrick Duffy (Bobby), Steve Kanaly (Ray Krebbs) et Charlène Tilton (Lucy) seront aux côtés du commissaire-priseur Jacques Rivet pour vendre aux plus offrants des vestes, stetsons, chemises, jupes et boucles de ceinture. Le montant de la vente sera intégralement reversé à l’association Hôpital Sourire. Créée en 1995 au Centre hospitalier universitaire de Toulouse Purpan, cette association collecte des fonds destinés à financer toute action ludique, artistique ou culturelle afin de permettre aux enfants hospitalisés d’oublier leur condition. En raison du caractère caritatif de la vente, il ne sera perçu aucun frais en sus des enchères.
Pour avoir plus d’informations sur cette vente aux enchères
et voir les lots en photos, cliquez ici.



Maintenant, si vous ne goûtez pas les charmes de la country music et de son « univers impitoyable », rendez-vous ce week-end dans les Yvelines. Didier Barbelivien a confié à Me Francis Faure le soin de disperser l’entier contenu de sa propriété de Boissy-sans-Avoir (78). La vente aux enchères se déroulera sur place, pendant trois jours, du samedi 7 au lundi 9 juillet. Des meubles aux bibelots, en passant par les toiles de sa maison, tout y passera ! Parmi les lots mis aux enchères, on notera la collection personnelle de l’artiste composée de plusieurs disques d’or et de platine, à tirage limité, de tubes internationaux de Patricia Kaas, Michel Sardou, Elton John, Gérard Lenormand, etc.

Pour avoir plus d’informations sur cette vente aux enchères
et voir les lots à vendre in situ, cliquez ici.


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • ExSam 4 juillet 2007 12:09

    Daaa-lAS, toooonnn nuniveeeers aaaiimmmmpitoiâââââââbleue.

     smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smileyV


    • LE CHAT LE CHAT 4 juillet 2007 13:00

      Dans le pdc on a

      Arras , ton univers impitoya ableu !

      Arras , perdu au milieu des bettera aveu !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

Antoine S.


Voir ses articles







Palmarès



Partenaires