• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

On ne lira plus les journaux

Par Le Crâne

[...]Personnellement, je pense que l’avenir est à la création d’un groupe de presse unique, avec une marque portant une identité très forte, que l’on décline sur tous les supports : presse (quotidien, tabloïd à l’anglaise), net, envoi de sms, quotidiens gratuits, télé. Mais faire des produits différents, qui se complètent les uns des autres. Il faut bien sûr, face à un monde changeant, saturé d’informations, donner une grille de compréhension, d’analyse. Sur la partie en ligne (la plus importante à mon sens), il faut plus impliquer les lecteurs, avec pourquoi pas donner la possibilité aux lecteurs d’écrire des articles, comme sur le site www.agoravox.com. Et puis surtout, il faut faire un site qui combine articles, photos, infographies, vidéos en quantité. Bref, il faut un groupe de presse qui utilise tous les supports, et qui soit très proche de ses lecteurs, qu’il entretienne une relation quasi-charnelle avec eux.[...]






Palmarès



Partenaires