• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Qui sommes-nous ? > On parle de nous > Dans la presse > Le fondateur d’AgoraVox lance coZop avec deux associés

Le fondateur d’AgoraVox lance coZop avec deux associés

Carlo Revelli (AgoraVox), Thierry Crouzet (BonWeb) et le développeur Bertrand Couturier lancent un nouveau site de « social reading ».

"Donnez plus de poids à vos idées en republiant les articles de [votre weblog] sur coZop. Nous les monétiserons et vous reverserons 50 % des revenus générés". Tel est le message que viennent de recevoir par e-mail certains blogueurs. II provient de Cozop.com, une société en cours de création par trois fondateurs : Carlo Revelli et Thierry Crouzet, qui ont respectivement fondé AgoraVox et BonWeb, et Bertrand Couturier, un développeur. Actuellement en test, le nouveau site se définit comme un "nouveau service de social redding", c’est-à-dire "une zone de coopération" ou "une sorte de club de lecture géant". Concrètement, il propose d’agréger les billets de certains weblogs. Pour les abonnés, il intègre également des fonctionnalités de réseau social, leur permettant de faire connaître à leurs contacts leurs lectures, commentaires et appréciations (...).

Lire la suite sur Vnunet.fr


PS:

Vnunet





Palmarès



Partenaires