RIen a foutre d’occident !
C’est pas madelin qui incendie des voiture, dévaste des magazin et frappe des être humain !
D’ailleur, vos manifestans auraient une jolie croix gammé sur leur bras, tiendriez vous le même propos ? Or le fachisme c’est cela : le pouvoir de la rue.
(En plus occident, il cassé la gueule à des Marxiste-Léniniste, donc c’était positif pour les ramener à la démocratie, et en plus ils étaient volontaire !)