Ce n’est pas très juste d’avoir plombé le commentaire de Pallas : sans que l’on soit d’accord avec lui sur tout, certaine s de ses observations sont pertinentes.
Cela dit, je pense que le monde des bars de nuit, clubs privés et discothèques n’est de toutes façons un monde pas net, qui prend beaucoup de libertés avec la loi.
Je ne sais pas ce qui est possible légalement, mais s’il y avait moyen de leur flanquer un tribunal de commerce au derrière, ce serait assez rigolo...