Ben de toute manière, comme ça sent l’hallali malgré les effort de nous autres, les rédacteurs de bonne volonté, faudra bien envisager de se recycler ailleurs. Une page à tourner... Je suis quand même très perplexe : quand on possède un media de cette qualité, pourquoi le laisse-t-on détuire sans réagir par un seul individu ? Mystère et désolation.