Alors Calmos :
On met son petit doigt gauche sur la flèche pour faire une majuscule, on utilise sa petite main droite pour appuyer sur le trema (là à droite au-dessus du petit chapeau^), et puis on tape "u" : ça fait "ü".
Vous voyez, ça n’est pas compliqué.....
Maintenant, quant à ce qu’il se passerait en Turquie pour moi :
Je la ramènerais largement autant, lors de longues discussions sur le toit-terrasse, dans la fraîcheur du soir enfin arrivée, autour d’un bon çay, ou d’un raki, avec mes amis et toute ma belle-famille. Des moments délicieux....
Par contre, vous, avec votre manque de respect évident, votre langage peu châtié, votre vision étriquée du monde musulman, et turc en particulier, vous n’en mèneriez pas large face à ces "barbares moustachus venus d’Asie et détruisant tout sur leur passage", ils transformeraient votre scalp en pastirma plus vite que le temps pour vous d’enlever votre béret.