Aucune fascination - en tout cas de ma part - vis-à-vis de la Chine ou de la Russie.
Pourquoi considère-t-on ces pays systématiquement sous l’angle économique ? ...Eh Bien : L’époque où nous vivons est, vous le savez, dénuée de toute idéologie si ce n’est celle du capitalisme !