Tu sais morice, cet article n’est fréquenté que par les zozos depuis hier....
Quand tu te fais chier à écrire des commentaires de 12 km pour expliquer que je suis un fascho, tes lecteurs sont ceux-la mêmes que tu as traité de faschos....
Autant dire que ca ne sert pas à grand chose.
Par contre cela démontre que tu ne peux pas te passer de nous. Que d’être sous les feux de la rampe c’est ta drogue.
Allez un geste humain. Serrons nous virtuellement la main, comme deux adversaires qui se respectent :
Je te tends la main.