Faut arreter un peu ces conneries de voir du fascisme partout -_-
Je suis pas opposé au droit à l’avortement, pour autant ce n’est pas parce qu’on manifeste contre qu’on est "fasciste" ou "skinhead". C’aurait été une manif pro-peine de mort (pour la mort donc) ok, on peut admettre ; une manif "pro vie" (donc le contraire à priori), on peut trouver ça ridicule, etc. mais faut arreter de sortir le mot "fascisme" à toutes les sauces, surtout de gens qui n’y ont jamais été vraiment confronté.
Bien des italiens auraient révé, plutot que ce qu’ils ont subi, d’avoir des "fasicstes" comme ceux qui vous décrivez ; donc un peu de mesure ne fait pas de mal. D’autant que le rapport entre fascisme et avortement est pour le moins lointain....