Dans les guerres de tranchées du PS, Benoît Hamon a voulu se mettre sur le chemin des Dames et il a fait savoir à qui veut l’entendre qu’il était le plus authentiquement à gauche. Pour cela, il lui fallait taper sur le MoDem.
Pour l’affaire, il s’agirait d’une erreur humaine attribuée au député précité. Mais, à mon avis, il fallait que le démenti ait autant de retentissement que la calomnie lancée par Hamon.