C’est un sujet qui fait du chiffre !!!!!!!!!!!!!!!! Les portes ouvertes ont une fois de plus ete fortement enfoncees. Ceux qui revent de societe metisse sont dans la merde, parce que si il n’y a point de races, ya point de metis non plus. Comment faire de la discrimination positive si ya point de races. ?? Comment meme faire un raciste ?? L’imbecilite du refus d’une realite aussi evidente est consternante. Salut Iren-Nao