Bonjour Papy, Non, ce que je voulais dire c’est que Royal n’est pas plus à droite que Aubry, elle est même plus à gauche, une gauche moderne, qui veut que ça change. Aubry, ce n’est que de la posture, du verbiage gauchisant.