il y en a qui bossent
Regarde la motion F Utopia .... on bosse on bosse et on a même pu présenter une motion à Reims.
Des idées passent.... c’est l’essentiel. Depuis 94 ... c’est un peu long, certes.
On brasse du Lcr jusque dans le Modem.
Si tu cherches de l’amitié et de la reconnaissance, m’a dit un jour un vieux sage conseiller de Rocard médecin juif et alsacien, faut pas entrer en politique. Prends un chien, il vaut mieux, en rentrant chez toi il bougera de sa queue. Et lui et toi vous saurez apprécier le pourquoi...
Le monarchisme républicain est dépassé en France, il faut changer la Constitution. avec un président du Conseil élu par ses pairs comme en Grèce en Allemagne ..... pour couper court aux injonctions des lobbies et des médias. Le mode de sélection du Président en France ne peut que conduire à des "fous" qui nous gouvernent.