Complètement d’accord, Bernard… C’est affligeant, et même désespérant, car je ne vois aucune porte de sortie, et je n’ai pas envie d’attendre 10 ans la destruction du tissu social en France, avec 10 ans de sarkozysme, pour trouver une solution !!!