Ahahah... "25 ans qu’ils squattent la gauche". Et Ségolène Royal ? Elle n’est pas là depuis 25 ans, peut-être ?
Elle fait partie de la même génération. Elle a partagé le pouvoir avec eux depuis le début des années 80. UN renouvellement ?
Le seul renouvellement réel, parmi les candidats, venait de Benoît Hamon.