Il faut sauver le PS, essayons tous ensemble, tous ensemble, de lui trouver des solutions :
Quelques pistes :
- On déclare le Match Nul, et Aubry-Royal forment 1 triumvirat à 2
- On tire à la courte paille
- On organise 1 Match de catch féminin au Zénith, ou 1 concours de Tee-Shirts mouillés
- On organise des élections permanentes, 1 fois par semaine pour compter les forces
- On coupe le PS en 2 à 49,98 - 50,02. Un parti s’appellera P et l’autre s’appellera S
- On s’en fout, le PS n’a pas besoin de direction car il ne sait pas où aller
- On appelle Nicolas Sarkozy en renfort, il a l’air de s’y connaître en gestion de crise
- On fait une manif à Paris sans mot d’ordre, juste pour le plaisir d’être ensemble. Tous ensemble !
- On lance 1 grande pétition sans sujet.
- On vire 42 éléphants du PS et on recommence le vote
...
A vous de jouer !