bonjour
franchement le ps j’e m’en cogne un peu suis bien trop a gauche pour ce partis ( dont j’ai été militant avec melenchon et dray 100% a gauche ) , les gens comme moi n’ont plus leur place dans ce machin libéral et ce n’est pas nouveau .
juste ce que je remarque c’est que madame royal qui gagne tous les sondages a bien du mal a gagner une élection réelle et qu’elle n’arrive meme pas a gagner dans son propre camp .
bocoups de gens ici disent ouin c’est pas juste méchants éléphants ( comme si royal ou aubry ne faisaient pas partis de ces " éléphants " ) , ils trichent , ils insultent , y sont pas gentils , ils laissent pas la place ( mdr ) !! hey mais c’est ça la politique .
je sent que je vais bien rigolé aux européennes .
bonne journée les gens