Peut être, mais Ségolène avait compris qu’il fallait les mettre dehors.
Quant à Hamon, il est déjà vieux. Porte-voix d’Emmanuelli, il est en train de cirer les pompes des langs, Jospin et consorts... S’il est à la gauche du PS, il aurait du savoir retenir Mélenchon au minimum. c’est l’archétype de l’éléphant du PS en devenir. Il suffit de l’écouter. la gauche ,ce n’est plus de faire des phrases plus o moins sociales les unes après les autres, c’est d’agir. Or cette période électorale au sein du PS montre qu’il ne veut pas agir, sauf pour le conservatisme de son organisation. C’est un apparatchik et plus personne n’y croit à leurs envolées lyriques sur la gauche du PS.