ce qui est grave. c’est qu’ils ne s’en rendent pas compte. Ils s’en fichent parce l’’important pour "les élites !!" du PS ce sont les places qu’elles occupent. d’ailleurs quelle est la phrase que l’on entend le plus.
" laissons passer une semaine et ça s’apaisera, on en parlera plus, tout rentrera dans l’ordre".
ce qui veut dire. ; On pourra enfin se retrouver entre nous et continuer à bavasser dans le poste pour continuer à tromper le monde, et a profiter des attributs de nos charges et mandats éternels.