Pourriez vous détailler un brin en quoi avons nous à nous méfier de mélanchon ? Je ne me suis jamais intéréssé au perso, mais dans le cadre de la création de ce nouveau parti, et juste pour ma gouverne, j’aimerais savoir à quoi m’en tenir