Ne reste plus qu’à faire la révolution en interne !
Les Valls, Ségo, Delnaoë, Aubry et autres larbins rentreraient dans le rang justement pour garder leur fief, leur étiquette, leur petit pouvoir local et leurs indemnités obtenues grâce à leur étiquette PS
Nul n’est indispensable, surtout parmi les dirigeants ! Que les militants se le disent. Virer des incompétents prévaricateurs est une nécéssité