Lisa sion,
merci de ton coup de gueule justifié,
d’autant que Kofi Annan, qui n’est pas n’importe qui évoque 7 millions de personnes touchées par les conséquences de Tchernobyl,
nous sommes en face de dangereux technocrates qui pour faire avancer leur idée n’hésitent pas à publier des contre vérités,
il serait temps que chacun en prenne conscience.
encore merci...