La solution, jean-Paul, c’est pas de se laisser crever à petit feu par tous les profiteurs du système, pas les gagne-petits de la SNCF où d’ailleurs, non ceux que vous pouvez aller admirer sur le quai des milliardaires à Antibes, tous les pourris qui planquent leur pognon à Monaco où ailleurs, les Madoff et autres saloperies humaines qui sans broncher font s’évanouir des sommes folles avec lesquelles une bonne partie de l’humanité mangerait à sa faim.
Si ce système vous convient, si c’est pour vous le meilleur des mondes, continuez à voter pour les clients de la place Vendôme que sont nos hommes et femmes politiques, marionnettes mis en place par tous les autres déchets humains cités plus haut.
Quand j’entend Le Péripate et autres limités du bulbe se vautrer dans la complaisance, avec tout ce que l’humanité se prend sur la gueule en ce moment, et faire comme si de rien n’était, j’avoue de grosses envies de violence, que je traduis pour l’instant de façon verbale.
Ca ne va pas durer !