Paul Villach au moins un sujet où l’on se retrouvera. Il ne faut pas désespérer.
Je me répète ce soir c’est le deuxième commentaire où je dis ça.
En revanche c’est la communication de la FFF qui est désespérante. Après s’être faite le relais de discours "politique" sur "la diversité, la force, la richesse, machin bidule", sans redouter l’instrumentalisation du sport, elle persiste et signe en tentant de sauter en marche dans le train de l’Obamania.
Mais là je crois qu’elle a raté le marche-pied et s’est écrasée sur le quai de la honte lamentablement.