Arg ! Comme le fait remarquer péripate, les commentaires de ce matin ne pouvait être que des réactions à des commentaires.
Bon tant pis, j’ai la flemme de recommencer. Je dirais juste que l’idée était de « reprocher » à Cosmic Dance de ne point aller dans le sens du courant d’agoravox, c’est à dire d’encenser Dieudonné et Soral.