Voilà ce que c’est de trop personaliser la politique !! à l’américaine .....
On manque, sérieusement, de programme, de réflexion concrète.
Même les ceusses de la candidature unitaire antilibérale ont trop tendance à tomber là-dedans, ils se déchirent pur savoir qui, qui, qui sera candidat, alors que de faire avancer les propositions, enfocer les refus et les dénonciations des dérives anti-humanites, et anti-républicaines, etc, actuelle ça manque.
On avait bien pourtant dit qu’il fallait d’abord une convergence, un programme, que c’était un mouvement, et que le nom du candidat ça ne venait qu’après et que c’était secondaire !
Du temps du référendum on ne se battait pas pour ou contre des personnes, mais des textes juridiques, des valeurs concrètes, des effets concrets, la vie des gens et du pays. pas du « marketing » comme dans Star Académie 