Karash,
je n’en dit que ce que je découvre,
comme le montrent quelques commentaires, de nombreuses pistes restent à explorer.
nul doutes qu’au début de l’aviation, les « fous » qui assemblaient d’improbables machines devaient faire sourire beaucoup de monde.
je ne suis pas de ceux là.
il faudra bien un jour considérer que le pétrole viendra à manquer, et je trouve intéressant que déjà on cherche, (et on trouve) des solutions qui ne demandent qu’à être développées.
bien sur, on n’est pas obligé de traverser la planète pour transporter tout et n’importe quoi, et c’est aussi une partie de la réponse,
sur ce point, je suis d’accord avec vous.